MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite discussion sur le Medusa

29 ans 8
Bonjour à tous!
Alors voilà, je projette de me faire comme piercing le medusa, et en cherchant des infos sur les forums par rapport à ce dernier, je me  
suis aperçu que très peu de personnes en parlait..
J'ai donc décidée de créer ce post pour que les personnes qui ont, ont eu, ou veulent un Medusa puissent partager leur expérience et pourquoi pas nous montrer la photo de leur medusa! :D
Par ailleurs, j'ai une question a vous poser à ce sujet:
Est-ce qu'il est possible que le frein gêne la pose du piercing et qu'on ne puisse pas le faire?

Merci d'avance, longue vie a vos piercings! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je n'en ai pas mais oui je suppose que suivant le frein celà puisse géner pour le faire. Le plus simple est d'aller demander à un pierceur.
29 ans 8
Daccord, je demanderais au pierceur de regarder ça avant de décider de me faire piercer.
Merci Faustine83 :D
41 ans Lille 31
Vous trouvez pas que c'est plus sexy quand c'est au niveau d'un coin de la bouche (lèvre supérieure mais sur un côté).
Je fonds à chaque fois que je vois une fille en porter un. Je sais pas pourquoi.
29 ans 8
@Sket: Sexy oui, mais pour ma part plus pour le centré que le décalé.. :D
41 ans Lille 31
J'espère que ça se passera bien pour toi. Laisse-nous une photo du résultat :)
36 ans 251
Bizarrement je trouve que ça fait un peu vulgaire, le décalé... mais le médusa, je trouve ça très joli.
Pour quelques centimètres, allez comprendre. :roll:
J
1388
SilverPearl a écrit:
Bizarrement je trouve que ça fait un peu vulgaire, le décalé... mais le médusa, je trouve ça très joli.
Pour quelques centimètres, allez comprendre. :roll:


Ca dépend de la façon de le porter aussi (:
36 ans 251
Oui, je dois admettre que les filles sur qui je l'ai vu n'étaient pas des modèles de finesse ou d'élégance :roll:
(voire étaient carrément dingues, ça n'a pas dû aider :p )
J
1388
SilverPearl a écrit:
Oui, je dois admettre que les filles sur qui je l'ai vu n'étaient pas des modèles de finesse ou d'élégance :roll:
(voire étaient carrément dingues, ça n'a pas dû aider :p )


Voilà haha.
41 ans Lille 31
Ah non, j'ai toujours eu la chance de trouver des filles qui le portaient très bien. Ca rajoute un petit côté sexy, pas vulgaire, juste sexy et glamour. Je suis tordu? :D
29 ans 8
Pas de problème, dès que mon petit nouveau sera piercer je posterai une petite photo! :)

Je rejoins SilverPearl et Dark-M quand vous dîtes que le décalé fait parfois vulgaire et que sa dépend de la façon de le porter. Le décalé est devenu un peu trop à la mode ces derniers temps, et on le voit sur toute sorte de visages, a qui sa va et a d'autre moins bien justement... lol
41 ans Lille 31
Je n'en croise pas si souvent que ça dans la rue mais je persiste, vive le décalé :)

Chacun ses goûts hein je respecte votre choix pour le centré :)
P
36 ans Yonne 14
Pour ma part je ne sus pas tellement fan, comme pour le madonna, je préfère les classique centré ou décalé comme les miens. Certaines ou certains ( plus rare) les portes bien, mais c'est toute de même difficile... Mais ce n'est qu'un avis et j'espère que ton piercing de satisfera ^^
B I U