MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie BB1 pour 2014

C
41 ans 6
Justine26, tu dois rester positive, je sais que c'est difficile mais il faut le faire; tu verras tout va super bien se passer !

Il ne me reste qu'à être patiente,  
très patiente et à faire un travail sur moi-même et me détacher, je ne sais pas comment, du problème.
M
35 ans 1170
crisubm a écrit:

Il ne me reste qu'à être patiente, très patiente et à faire un travail sur moi-même et me détacher, je ne sais pas comment, du problème.


Merci pour ta petite phrase je vais tout faire de toute façon pour arriver au bout!

C'est bien il faut être patiente et chose plus dur apprendre à laisser cette pensée en dehors de notre tête, je le sais j'étais comme ça au début, mais franchement après j'ai lâché prise, je me suis dis et ben ça arrivera quand ça arrivera après tout... et hop, bon bien sur a priori pour moi ça a vite marché, mais je ne suis pas la seule ;)

Maintenant je ne m'estime pas gagnante tant que je ne le ou la tiendrais pas dans mes bras, je me dis que tout vas aller mais difficile de s'en persuader ;)
T
41 ans 113
bonsoir crisubm


Merci de m'avoir répondu, oui je sais que se n'est pas facile.
Cette 4eme fausses couches a donne un grand coup à mon couple alors je fait une chose après l'autre et j'ai commencé une thérapie.

j'aimerais tellement retomber enceinte rapidement, en décembre sa aurait du être mon terme alors autant te dire que noël approche avec un gout amer.


j'ai moi aussi décidé de commencer un régime afin de mettre toute les chances de mon cote et en espèrent faire stabilise mon diabète.

J’espère ne pas trop te souler et je t'envoie plein de courage. Je sais que tous les mois on espère et qu'il est du coup difficile de ne pas y penser.

Garde espoir sa aide bonne soirée.
C
41 ans 6
Titi67, je sais ce que c'est: si je n'avais oas eu la fausse couche il serait né maintenant, mi-octobre.
Je te cimprends et je me dis tou les jours qu'il faut que je sois forte, la plupart du temps j'y arrive maos parfois non.

Bon week-end !
B I U


Discussions liées