MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils !!!

33 ans 87
Coucou les filles :)
j'ai besoin de petits conseils, de votre avis ...

Voila je vous explique ...
Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 1 et après chaque relation sexuelle son  
sperme ressort de mon vagin enfin même pendant la relation (car il n'éjacule pas qu'une seule fois).
Quand on a fini je reste toujours allongée plusieurs minutes avant d'aller me laver et ça coule un peu puis quand je me lève pareil y'en a un peu plus qui coule.

Après ma toilette intime quand je suis toute sèche et habillée alors que je pensais ne plus en avoir (de sperme) bah ça coule encore dans ma culotte ...

J'aimerais savoir si ça vous fait pareil et si selon vous ça peut poser problème pour la conception d'un bébé ???

Merci les filles :)
35 ans arlon 329
Hello,
Je pense que c'est normal...
Après moi je fais la chandelle pour les aider à descendre 😉😉
En fait j'en rigole plus qu'autre chose avec mon mari...
Le TP c'est surtout bien profiter et puis si bébé à la clef c'est bénef mais sinon c'est sans prise de tête...
33 ans 87
fofinou a écrit:
Hello,
Je pense que c'est normal...
Après moi je fais la chandelle pour les aider à descendre 😉😉
En fait j'en rigole plus qu'autre chose avec mon mari...
Le TP c'est surtout bien profiter et puis si bébé à la clef c'est bénef mais sinon c'est sans prise de tête...


Je fais la chandelle aussi comme tu dis mais c'est pareil une fois debout tout enfin presque redescend et coule ...
Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça et qu'il faut éviter d'y penser mais c'est plus fort que moi ...
Chez nous le désir d'enfant et la peur de pas pouvoir est belle et bien la :(

Merci de m'avoir donné ton avis :)
S
39 ans 3289
C'est la glaire cervicale, abondante et à la texture blanc d'oeuf en période d'ovulation, qui permet aux spermatozoides de parcours tout le chemin jusqu'à l'ovule...

Notre utérus n'est pas un entonnoir, donc rien ne sert de faire la chandelle après l'amour, même si c'est très populaire (comme je dis souvent, si se lever après l'amour était contraceptif on s'embêterait pas à prendre la pilule...).

Donc no stress, c'est normal que le sperme ressorte après un rapport, lors de l'éjaculation ce qu'il faut est retenu par la glaire cervicale pour faire remonter les petits soldats à destination 8)

Bon courage, bons essais, je vous souhaite de vite avoir votre + ;)
42 ans paris 1304
je plussoie sue

faut UN spermatozoide pour faire un bébé
et une émission de sperme en contient entre 20 et 150 millions
alors meme si ca ressort hein ;)
pour l'anecdote on a conçu mon 1er garçon en vacances c avecd es amis donc top pour les calins hein .. on a profité de 10 mn de repit dans la salle de bains ...entre la baignoire et le lave linge :p j'avais le genou en atelle ...
et 15 jours apres hop j'etais ++++
33 ans 87
Sue_ a écrit:
C'est la glaire cervicale, abondante et à la texture blanc d'oeuf en période d'ovulation, qui permet aux spermatozoides de parcours tout le chemin jusqu'à l'ovule...

Notre utérus n'est pas un entonnoir, donc rien ne sert de faire la chandelle après l'amour, même si c'est très populaire (comme je dis souvent, si se lever après l'amour était contraceptif on s'embêterait pas à prendre la pilule...).

Donc no stress, c'est normal que le sperme ressorte après un rapport, lors de l'éjaculation ce qu'il faut est retenu par la glaire cervicale pour faire remonter les petits soldats à destination 8)

Bon courage, bons essais, je vous souhaite de vite avoir votre + ;)


Merci pour ton message plutôt rassurant :)

Je me pose des questions parce que mon chéri a un sexe assez court et je me demande si son sperme peut aller jusque la ou il faut quoi ...

Je suis en période d'ovulation en ce moment et on essai (pas que pour bébé non plus :) on garde surtout le plaisir ...) a chaque fois on fait attention niveau période mais ça fait presque 1 an qu'on essai et tjr rien :(

Je perd espoir !!!
33 ans 87
luna91 a écrit:
faut UN spermatozoide pour faire un bébé
et une émission de sperme en contient entre 20 et 150 millions
alors meme si ca ressort hein ;)
pour l'anecdote on a conçu mon 1er garçon en vacances c avecd es amis donc top pour les calins hein .. on a profité de 10 mn de repit dans la salle de bains ...entre la baignoire et le lave linge :p j'avais le genou en atelle ...
et 15 jours apres hop j'etais ++++


Bah écoute j'espère avoir ta chance !!!
33 ans 87
Petite question les filles ...

A votre avis est ce que plus on fait l'amour dans la même journée (pendant ovulation bien sure) plus on a de chances de concevoir un bonheur ???
42 ans paris 1304
non au contraire meme parait il !! parce que on epuise zhom et les spermatozoides sont moins vivaces ...
S
89 ans 4951
TaniaB a écrit:
Petite question les filles ...

A votre avis est ce que plus on fait l'amour dans la même journée (pendant ovulation bien sure) plus on a de chances de concevoir un bonheur ???


non et luna a raison, mais cela ne t'empechera pas de tomber enceinte quand meme.

Dans notre cas par contre, il fallait limiter avant l'ovulation et cibler(apres examens médicaux et des longs mois infructeux).

Par contre, là tu en est au début, il n'est pas encore temps de parler de diffficulté de conception, donc faites l'amour quand vous en avez envie, si vous avez envie de le faire plusieurs fois par jour, ne vous en privez pas!
33 ans 87
saralou a écrit:
non et luna a raison, mais cela ne t'empechera pas de tomber enceinte quand meme.

Par contre, là tu en est au début, il n'est pas encore temps de parler de diffficulté de conception, donc faites l'amour quand vous en avez envie, si vous avez envie de le faire plusieurs fois par jour, ne vous en privez pas!


On en est pas au début ça va faire 1 an qu'on essaye ...
Et t'inquiète on ne s'en prive pas ce n'était qu'une simple question :)
S
89 ans 4951
TaniaB a écrit:
saralou a écrit:
non et luna a raison, mais cela ne t'empechera pas de tomber enceinte quand meme.

Par contre, là tu en est au début, il n'est pas encore temps de parler de diffficulté de conception, donc faites l'amour quand vous en avez envie, si vous avez envie de le faire plusieurs fois par jour, ne vous en privez pas!


On en est pas au début ça va faire 1 an qu'on essaye ...
Et t'inquiète on ne s'en prive pas ce n'était qu'une simple question :)


apres un an, tu peux envisager de consulter.

En tout cas pour nous il nous a fallu limiter et cibler, le médecin nous avait expliqué le pourquoi du comment.

Il avait très intelligemment commencé par un spermogramme de mon mari avant de s'embarquer dans des tests pour moi.
33 ans 87
saralou a écrit:


apres un an, tu peux envisager de consulter.

En tout cas pour nous il nous a fallu limiter et cibler, le médecin nous avait expliqué le pourquoi du comment.

Il avait très intelligemment commencé par un spermogramme de mon mari avant de s'embarquer dans des tests pour moi.


Mon homme a un spermo de prévu en février ...
On verra le résultat ...
B I U