MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gagnantes du concours de mannequins JULIE ENVY

191
Ca y est elles ont gagnée c'est officielle , les 3 gagnantes du concours mannequin Julie Envy ont été choisies parmi plus de 270 candidates:

- Célya ( une active VLR)
-  
Caroline
- Imen
Elles ont gagné un book et 1500€ de bons d'acats chez Julie Envy.

Je vous invite à les découvrir prochainement...

La prochaine cession du concours debutera début Juillet pour le catalogue Hiver 04/05.


Julie
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: Wouaihhhh !!!! Et pour Celya... Hip Hip Hip Hourra !!! :multi: Bravo...

Euh... C'est quand qu'on fête ça ?
P
42 ans 2577
FELICITATION CELYA
M
41 ans 3727
Bravo à toi! ;)
60 ans 91 25732
:multi: FELICITATIONS CELYA !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bravo Ceylaaaaaaaaaa, je suis super fière de toi !
44 ans paris 3592
haaaaaaaan celya et moi qui allait t'offrir un paquet de chapeaux grâce à mes gains au loto!! qu'est ce que je vais faire de tous ces chapeaux qui me restent sur les bras maintenant que tu peux flamber??? ben bravo en tout cas!!!
47 ans polynésie française 1807
Bravo Celya!!!! :D
13610
GE-NIAL!
BRAVO CELYA!
54 ans Paris 359
B R A V O C E L Y A :P
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Félicitations CELYA :onfire:
42 ans 69 4262
C toi qui va etre la plus belle..... :D

(je pars preparer mes jupes de pom pom)


Hip hip hip pour celyaaaaaaaaaaaa
47 ans yvelines 762
:oops: :oops: :oops: arreter j'vais pleurer ... c'est malin heinnnnnn

Merci a vous tous , j'avais promis le champagne avec tous les VLRien, me voila bien embeter maintenant ... lol

bhaaaa j'avais quand même hate de vous le dire lol ....mais fallait que j'attende ... c'etait dur de tenir ma langue lol


Merci a Julie de m'avoir choisi, j'ferai de mon mieux ....en tous cas les nenetes n'hesitez pas a envoyer vos photos a Julie pour la fois suivante (grosse pensée a Carmine ... carmine j'vais te travailler au corp, crois moi poulette ;) c'est une belle aventure :P
Merci a Anne et David ... car c'est grace au site de VLR, que j'ai participer a ce casting
DLD .... heuuu pour les PAPOS ... suis preneuse quand même hein ... :P Bisouusssssss er merci encore :oops:
42 ans 69 4262
celya a écrit:
(grosse pensée a Carmine ... carmine j'vais te travailler au corp, crois moi poulette ;) c'est une belle aventure :P



Viens, j'tattend ma cocotte... :mrgreen:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Alors, la suite c'est quoi maintenant? On va te voir présenter certains modèles de la collection chez Julie Envy?
B I U