MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

104 ans 591
Je suis de l'avis que LovelyLexy quant au fait que la nudité n'est pas nécessairement érotique et éxitante.
De mon expérience je n'ai jamais osé regarder en pleine lumière le  
corps d'un homme nu, lorsqu'il s'agissait d'un liaison passagère, et je ne montre mon corps que lorsque j'ai confiance en l'autre.
Je m'en tiens surtout au toucher.. pour moi faire l'amour dans le noir c'est magnifique, on profite de sens moins habituels que la vue tels que justement le toucher, mais aussi l'odorat.. c'est très stimulant (c'est mon opinion, il m'arrive parfois d'être visuelle, on a pas tous les jours les memes envies et desirs)
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Je suis de l'avis que LovelyLexy quant au fait que la nudité n'est pas nécessairement érotique et éxitante.

Encore heureux!

Crakhead a écrit:

De mon expérience je n'ai jamais osé regarder en pleine lumière le corps d'un homme nu, lorsqu'il s'agissait d'un liaison passagère, et je ne montre mon corps que lorsque j'ai confiance en l'autre.
Je m'en tiens surtout au toucher.. pour moi faire l'amour dans le noir c'est magnifique, on profite de sens moins habituels que la vue tels que justement le toucher, mais aussi l'odorat.. c'est très stimulant (c'est mon opinion, il m'arrive parfois d'être visuelle, on a pas tous les jours les memes envies et desirs)

C'est marrant parce que moi ce serait plutôt l'inverse.
Pour que je recherche le noir complet, il faudrait que je sois avec une fille que j'aime, que je veuille vraiment lui faire l'amour et non pas une simple relation sexuelle.
P
44 ans 655
J'te me doutais un peu des réponses... en gros difficile de conclure quoi sur ce soit sur les zones du corp masculin que les femmes préfèrent hormis les mains et les fesses......

Y a quelque chose que je trouve intéressant dans tout ça.....si vous demandez a des hommes qu'elles sont les zones du corp féminin qu'ils préfèrent, beaucoup vont être d'accord.... seins, fesses, sexe.... et pour certains, les pieds, nuque (j'aime beaucoup)....
Mais l'important, c'est que bien souvent les zones que les hommes aiment voir et tripoter correspondent aux zones erogenes du corp féminin.... en gros, il y a une certaine logique.....

Mais visiblement, les femmes aiment regarder et tripoter des zones qui ne sont pas forcément des zones erogenes chez l'homme .....?
42 ans très au sud 7915
Je ne suis pas un mec mais je ne suis serais pas aussi catégorique que toi dans ce que les hommes aiment voir du corps des femmes Pyflo ;)
En tant que fille qui regarde une autre fille je trouve beau son ventre, aussi un peu rebondi, son dos, sa nuque, ses épaules, je ne fonce pas toujours à regarder seins/fesses. Peut être par contre avons nous dans nos sociétés l'habitude de mettre en avant ces zones là et donc d'y attirer vos yeux. C'est bien connu qu'une fille qui veut s'habiller sexy va souvent se diriger vers du court et du moulant sur les zones fesses/cuisses et dévoiler ses seins dans un décolleté. Mais perso je trouve les robes avec décolleté dans le dos tout aussi sexy que le décolleté devant, voir +!
1574
J'adore les épaules et le cou... Surtout chez les filles tiens...!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
146133 a écrit:
J'adore les épaules et le cou... Surtout chez les filles tiens...!


idem !

mon truc préféré chez les hommes : les yeux , peux importe la couleurs (m'en fou) mais tout ce que l'on peut y lire .

on dit que les yeux sont le miroir de l'âme , je trouve que c'est vrai ...

sinon pour en revenir au sujet initial , la nudité ne me gène absolument pas .

que ça soit avec ou sans lumière .

mais c'est vrai que lorsque la lumière est fortement tamisée ou absente , je pars à la découverte plus facilement avec les mains...
P
44 ans 655
"oui! D'ailleurs si j'avais des lunettes magiques permettant de voir les hommes tout nus je les utiliserais" ... J'aime cette réaction de lady in green..... je serais exactement pareil avec les femmes....
Je penses d'ailleurs qu'on serait bien mieux tous a poil, on apprenait a accepter son corp dès son plus jeune âge, de la même façon qu'on finit par accepter son visage. Y aurait moins de tricherie, plus de distinction entre riche et pauvre.... bref beaucoup d'avantage, hormis le fait qu'on aurait froid.....

Au-delà de ça, je sais pas si dans l'intimité, le regard et les mains de tout les hommes se portent en priorité sur les seins, les fesses et le sexe des femmes, mais chez moi, c'est le cas.....

D'ailleurs j'ai bien trouvé ma moitié, puisqu'elle est pareille que moi, au delà des petits tapes sur les fesses de temps en temps, ce qu'elle préfère, c'est les petits tapes sur le paquet, ou quand c'est possible la saisie et le serrage rapide du paquet en passant..... ça la fait rire de voir ma tête.... mal a l'aise, sorte de brève perte de fierté....
Et dans l'intimité, c'est egalement avec cette partie qu'elle préfère jouer.....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru lire "le cirage du parquet"... #-o

L'andropause, c'est terrible... :cry:
P
44 ans 655
Non le cirage à cette endroit, pas trop mon truc......

Non l'intéressant, c'est qu'au début, elle ne semblait pas s'intéresser a cette partie la de mon corps plus que ça, notamment les testicules.

Après lui avoir demandé de s'en occuper, elle commencé a s'y intéresser avec réserve..... mais maintenant c'est partie, elle s'amuse avec.
On voit qu'elle apprécie beaucoup notamment jouer a prendre l'ascendant sur moi de temps en temps par ce biais....

C'est pour ca que je me demande maintenant......, est ce que beaucoup de femmes n'aiment pas tripoter le service trois pièces (et notamment les testicules) de leur homme, ou est ce qu'elles n'osent pas ....?
104 ans 591
Pyflo a écrit:


C'est pour ca que je me demande maintenant......, est ce que beaucoup de femmes n'aiment pas tripoter le service trois pièces (et notamment les testicules) de leur homme, ou est ce qu'elles n'osent pas ....?


Y en a qui aiment le rouge, d'autres qui préfèrent le bleu..
38 ans 3267
Crakhead a bien résumé: on ne peut pas dire "les hommes" ou "les femmes" comme un groupe homogène, il y a des milliards de personnalités différentes.
P
44 ans 655
Ça je suis bien, chacun son truc.... mais c'est son changement de rien a tout qui m'a surpris......

Soit elle a "appris" a apprécier, soit elle se "brider". Et je ne pense pas qu'on puisse "apprendre" et encore moins apprendre rapidement a apprécier ce genre de truc.....

En faite elle est passée du schéma classique de se laisser prendre de façon un peu passive...... (ce qu'elle aime encore, mais pas toujours), à aller de temps en temps prendre les choses en mains et gérer la relation, en allant jusqu'à dominer gentiment son homme physiquement....

Ça me fait plaisir de voir qu'on est dans un schéma équilibré, chacun a l'ascendant sur l'autre de temps en temps.....
Une sorte d'égalité, même au lit.....et je penses même que cette "égalité" au lit renforce l'égalité dans la vie de tout les jours

Je suis content qu'elle se soit lâchée..... Et je me demande juste si le "bridage" qu'elle avait est répandu (ce qui serait vraiment dommage pour les femmes comme pour les hommes), ou si finalement c'est quelque chose de plutôt rare.....
38 ans 3267
Encore une fois, ça dépend des personnes ( et, pr connaître des personnes BDSM, le rapport dominant/dominé n'affecte pas l'égalité hors de la chambre ;) )
34 ans La Ville Rose 2324
Y'en a qui se brident, d'autres qui ne sont pas attirés par certaines choses, certains sont prudes, d'autres pas ... Et ça dépend du partenaire, de la relation, tout ça ...
Y'a pas vraiment de réponse tellement il y a de paramètres qui entrent en jeu, selon moi.
P
44 ans 655
En tout cas lovely lexy.... moi ça m'a changé....la plupart des hommes se sentent toujours en position de force physique vis a vis de leur femme, et ça leur d'une une sorte d'assurance.
Mais la plupart du temps cette assurance est un masque.

Et le fait de parfois dépendre d'elle, de savoir qu elle pourrait me faire pleurer comme un bébé si elle décide de serrer un peu plus ce qu'elle a en main.... ça fait forcément tomber le masque.....

Après on est loin du bdsm, ça reste un jeu sans vrai douleur....mais le fait de voir le masque tomber et de dominer de temps en temps dans l'intimité, ça la entraîner a faire ça hors moment intime.Par le biais des petites tapes ou serrage en passant.

Et a force de faire tomber le masque, on finit par plus trouver d'intérêt à le mettre.

Je joue moins mon "sur de moi" avec elle, ce n'est plus crédible, j'ai jamais été trop macho, mais ça a cassé en bonne partie je pense le peu de macho que j'avais..... Et de son côté, ça la rendu je trouve plus sur d'elle sur certaines choses
B I U