MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

38 ans 3267
C'est ton histoire, que je comprends et je respecte ( je peux, pour continuer ta réflexion sur l'égalité, te transmettre liens et articles)... Et je te sens assez prêt pour  
tenter de nouvelles choses, style light BDSM ou pegging, pour aller encore plus loin dans ce sentiment et cette découverte ;)
P
44 ans 655
Bdsm light.... oui pourquoi pas.... mais le soucis c est que ce serra juste dans un sens.... j arriverais pas a faire mal volontairement même un Peu a ma moitié.... quant au pegging... peut être qu elle apprécierait, mais pas moi.... J'aime me sentir de temps en temps faible face a elle.... une femme, mais une femme ça n'a pas de queue.
Être dominé oui, être pris non..., j'aurais plus l'impression de faire ça avec une femme

T'as l'air de t'y connaître, tu pratiques un peu ce genre de sexualité ?
38 ans 3267
Pas qu'un peu ( et l'absence de queue, un bon olisbos ça supplée)
P
44 ans 655
Je sais que ça supplée.... mais ce que je veux dire c'est que je n'aurais plus la sensation de me faire dominer par une femme, si c'est elle qui me met une queue dans un orifice quelconque.....


Ce que j'aime c'est de sentir une femme, ma femme, me dominer... quant les préliminaire s eternise un peu trop, et qu'elle me chope les prunes, et me les ecrase, en me disant "arrête de jouer, prend moi", et quant je la défie a continuer de jouer, et qu'elle me les écrase jusqu'à m'obliger a la prendre.....
Ou quant l'acte dure trop longtemps a son goût, et que d'un coup je sens sa main écrase fortement les noix jusqu'à ce que je vienne en elle.....

Bref je garde toujours ma position d'homme, c'est juste qu'elle manie l'homme....

Et toi, t'es dans qu'elle jeu, bdsm, pegging, dominante, dominé ou comme dit je crois dans le milieu .... switch ?
38 ans 3267
Plutôt pegging, role play, pas de rôle donné ( dominant/dominé, ça dépend)... Je suis aussi pan
P
44 ans 655
Donc pas de bdsm.... et le pegging, avec un même partenaire, soit tu prends, sois tu te fait prendre.... ou tu change de partenaire pour chaque situation?
38 ans 3267
Ca dépend
P
44 ans 655
..... ah la la, as ton âge, j'ai eu ma première expérience sexuelle.... Et toi, tu sembles avoir déjà pratiquée énormément de chose...... méfie toi quand même, a ce rythme, dans 10 ans, tu risques de t emmerder......
38 ans 3267
Pourquoi être si péremptoire?
38 ans Orgrimmar 6511
Jalousie?^^
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Jalousie?^^


Je crois z'aussi ^^
P
44 ans 655
Non pas vraiment de la jalousie, mais plutôt une interrogation, j'ai même pas 10 ans de vie sexuelle, et j'ai déjà un peu peur quand je me demande, qu'est ce qui arrivera a me faire bander dans 10 ans.....
Me faire écraser les couilles de temps en temps par ma femme, ca me va, et c'est pas bien méchant..... mais dans 10 ans, j'aurai besoin de quoi ???

Sinon juste une petite question indiscrète te concernant t'es visiblement femme dans ta tête, mais homme dans ton corps (andropause....). Tu fais un traitement hormonal ? c'est un peu tot pour l'andropause...
38 ans 3267
Excuse moi mais ta question est un peu WTF... Je suis femme cisgenre et pansexuelle, merci bien!
34 ans La Ville Rose 2324
LOL Des méga barres !!! :lol:
38 ans 3267
What ZouZou? Des barres de quoi?
B I U