MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

34 ans La Ville Rose 2324
Des barres de rire. Je sais pas comment Pyflo a fait pour comprendre ce qu'il a comprit en fait ... Mais j'étais au sol ( j'y suis encore ).
38 ans 3267
Euh en fait moi aussi ( j'ai jamais parlé d'andropause, à moins que je fasse du postmambulisme lol)
38 ans Orgrimmar 6511
C'est le chat qui a parlé d'andropause (le rose au sourire flippant).
33 ans 1489
Pyflo a écrit:
Non pas vraiment de la jalousie, mais plutôt une interrogation, j'ai même pas 10 ans de vie sexuelle, et j'ai déjà un peu peur quand je me demande, qu'est ce qui arrivera a me faire bander dans 10 ans.....
Me faire écraser les couilles de temps en temps par ma femme, ca me va, et c'est pas bien méchant..... mais dans 10 ans, j'aurai besoin de quoi ???


Tiens, je suis assez étonnée. Personnellement m'ennuyer sexuellement dans le futur ne fait pas du tout partie de mes craintes! Tant que j'ai un (plusieurs) partenaire(s) qui me plait(sent) et dont j'ai envie..
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
C'est le chat qui a parlé d'andropause (le rose au sourire flippant).


Aaaaaah d'accord, il a du confondre...
Et je suis pareilLE que Lady in Green au fait :)
104 ans 591
Oula je suis complètement largué ! J'ai du faire plein de recherches pour suivre cette conversation :splat:
38 ans 3267
Je te rassure, j'étais larguéE aussi et pourtant j'y prends part!
33 ans 1489
hahaha pauvre LovelyLexy, obligée de mettre des majuscules pour ne pas passer pour la super-féministe-foldingue-wickane-super-libérée-et-maintenant-transgenre-du-forum :kiss:

heureusement que t'es là!
38 ans 3196
Lady_in_green a écrit:

heureusement que t'es là!


Yep ! Bisous aussi Lovely :kiss:
38 ans 3267
Je vous aime aussi les filles :kiss:
104 ans 591
C'est intéressant d'en connaître plus sur cette sexualité ( sdsm ), pour celles et ceux qui ont des rapports plus "sages" pour ne pas dire conventionnels, ça peut donner des idées !

Je suis absolument novice, dans le sens où je n'ai jamais utilisé d'objet avec un partenaire, ce qui n'empêche pas un jeu de domination ultra soft ( morsures, griffures, prise en main comme en a parlé Pyflo..)

Je voudrais savoir, si ce n'est pas trop intime, ou sont les limites des jeux SM. Est ce que le côté mise en scène n'altère pas une partie du plaisir ?
38 ans 3267
Perso j'ai pas encore essayé le vrai BDSM, mais d'après des amis qui sont dedans ça n'altère pas le plaisir parce que justement, la douleur, la domination, toussa, toussa, c'est ce qui leur plaît, ce qui les stimule, comme le vanilla sex en stimule d'autres. De plus, il y a un moment où le dominant rassure l'autre après, qui est généralement très tendre. Pour la limite, chacun a les siens, généralement symbolisé par un mot pré défini entre les deux.
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Est ce que le côté mise en scène n'altère pas une partie du plaisir ?

Il y a des mises en scène qui altéreraient plutôt mon sérieux, quand je vois certains accoutrements. :D Pas mon trip. Et le côté "mise en scène", la préparation, en général non plus. Je préfère un peu de SM soft complètement improvisé qui s’immisce comme ça, genre petite domination, tapes sur les fesses pour finir en fessée. Enfin pour ça faut pas se planter et connaître parfaitement la personne avec qui on fait l'amour, savoir jusqu'où on peut aller avec elle.
38 ans 3267
Prax a écrit:
Crakhead a écrit:
Est ce que le côté mise en scène n'altère pas une partie du plaisir ?

Il y a des mises en scène qui altéreraient plutôt mon sérieux, quand je vois certains accoutrements. :D Pas mon trip. Et le côté "mise en scène", la préparation, en général non plus. Je préfère un peu de SM soft complètement improvisé qui s’immisce comme ça, genre petite domination, tapes sur les fesses pour finir en fessée. Enfin pour ça faut pas se planter et connaître parfaitement la personne avec qui on fait l'amour, savoir jusqu'où on peut aller avec elle.


Tu le dis, ce n'est pas ton trip, donc c'est pr ça que tu ne resterais pas sérieux; pr des BDSM le sexe vanilla leur fait perdre leur sérieux ;)
P
56 ans 3727
Non, la perte de sérieux n'a pas de rapport avec la pratique. Le SM semble très codifié, demande une préparation, un local aménagé, des ustensiles, etc, et ce côté ne m'attire donc pas. Ce qui peut me faire rire, ce sont les tenues poussées à l'extrême, les participants encagoulés de cuir ou de latex, les positions improbables, les attachements sophistiqués, etc. Alors que je pourrais trouver très excitant une femme en jupe longue et les seins nus (c'est un exemple) les poignets simplement attachés en l'air, à la merci d'un homme (ou d'une autre femme) dans une ambiance plus romantique que hard.
B I U