MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

38 ans 3267
TU sais, les cagoules et cuir c'est plus du cliché qu'autre chose; et tu n'as pas besoin d'accessoire, tu peux obliger le dominé(e) à marcher constamment à quatres pattes, lui  
faire nettoyer des trucs avec les dents, lui faire faire des tâches impossibles pour le punir ensuite, le faire manger dans une écuelle... Sky is the limit
P
56 ans 3727
Ben tout ça encore moins. :? Pas pour moi.
104 ans 591
C'est un plaisir purement mental j'ai l'impression ? Je trouve ça vraiment intéressant !!
P
56 ans 3727
Je ne sais surtout pas jusqu'où ça peut aller si le "conditionnement" dans le jeu pousse le dominé à l'obéissance presque aveugle.
38 ans 3267
Prax a écrit:
Je ne sais surtout pas jusqu'où ça peut aller si le "conditionnement" dans le jeu pousse le dominé à l'obéissance presque aveugle.


Le dominé peut interrompre dès qu'il le souhaite grâce au mot de passe.
P
44 ans 655
Désolé lovelylexy.... je trouvais ça un peu bizarre qu'un homme prenant un traitement hormonal pour ne plus bander aime jouer le rôle de l'homme en pratiquant le pegging, y avait un truc pas très logique..... mais tout existe....

Concernant le bdsm..... je dirais qu'il y a 2 niveau, celui ou la douleur est tellement présente qu'elle nous oblige a demander l'arrêt.... Et le plus soft, ce que j'aime, c'est me retrouver en situation de faiblesse vis a vis d'une femme, me sentir dominé physiquement, notamment quand il n y a aucun lien, pas de bondage, me retrouver a etre le "faible" (physiquement) du couple sans tricherie.....juste puisqu'elle utilise ce qui fait ma fierté dôme a son avantage....
Je suis pas la pour souffrir, mais juste pour arriver a un stade où je sais que toute tentative de défense sera conclu par une défaite

J'aime quand elle me remet en place de cette façon, avec une petite phrase du genre "on fait moins le malin", ou qu'elle exige que je la prenne tout de suite en écrasant ce qu'elle a dans la main jusqu'à ce que j'accepte....

Mais ça reste un jeu, je meurt d'envie de la prendre de toute façon... c'est juste excitant qu'elle m y oblige.

On est loin des vraie relation SM, ou il n'y a parfois pas de pénétration, pas d orgasme, pas d éjaculation....

Je reste quand même dans une relation "standard"

Et dans 10 ans, j'ai pas peur de m emmerder, j'ai peur des pratiques sexuelles que je vais avoir pour m'amuser
38 ans 3267
Dans le BDSM il peut y avoir éjaculation, pénétration et orgasme... C'est un peu plus compliqué que ce que tu décris en fait. Et rien ne dit que tu t'emmerderas si tu aimes et désires ta partenaire ^^
P
44 ans 655
Oui c'est souvent le cas, il peut.... mais parfois non.....

Tu sais il est difficile de désirer quelque chose ou quelqu'un qu'on a constamment a nos cotés..... l'important je pense, c'est que dans tout les fantasmes qu'on petit avoir en tête, toute les idées tordues, l'important ce qu'on ne puisse pas les imaginer sans elle....
Je crois que le désire de la personne suffit pas, il faut surtout l'envie.... l'envie de faire des trucs avec elle....
38 ans 3267
D'où l'importance de la communication
P
44 ans 655
C'est ca.....Et de la tolérance dans les fantasmes de l'autre.... en tout cas, on aura peut être fait une adepte : crakhead..... si elle n'est pas célibataire, c'est son homme qui va être surpris....
38 ans 3267
Et même si elle est célibataire, les PC et les FF ça sert à ça :D
104 ans 591
LovelyLexy a écrit:
Et même si elle est célibataire, les PC et les FF ça sert à ça :D


Mon PC ne voudrait jamais, c'est macho-macho man.. FF par contre j'ai pas compris 8-[
P
44 ans 655
Je pourrais pas te dire j'en au jamais eu.....Et je dois t'avouer qu'une inconnue me ferait ce genre de truc, j'aurais réellement peur.
Être a la merci d'une femme que je ne connais pas vraiment, ça doit être très différent.... La peur qu'elle me les broie réellement me rendrait tellement pitoyable, que je n'arrivais pas a bander.
38 ans 3267
FF: fuck friends
Et c'est vrai que le BDSM nécessite une GRANDE confiance en l'autre...
P
44 ans 655
Avec ton PC crackhead, si tu le connais assez bien, faut peut être juste y aller doucement, voir sa réaction.... commencer par les mots..... quand vous chahuter, qu'il te taquine, lui glisser un "arrête ou je vais te mettre un coup de genoux bien placé" ou un truc du genre sur le ton du jeu, et regarde sa réaction....regarde s'il veut continuer de jouer.....

Surtout que si tu a une petite âme de dominatrice, ça doit être d'autant plus jouissif de "dresser" un vrai macho, de l'avoir a ta merci....
B I U