MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gagnantes du concours de mannequins JULIE ENVY

40 ans Bruxelles 1226
Bravooo ! :roll:
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Alors, la suite c'est quoi maintenant? On va te voir présenter certains modèles de la collection chez Julie Envy?


la suite, c'est qu'Imen, caro et moi (vous allez voir comment elles sont trop belles Imen et Caro ;) ...)nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver ... donc on ferra la même chose que les filles qui sont actuellement sur le site de Julie ...Voilaaaa Dee .. donc tu verras ma tête et mon corp heu .. non... ton corp ... arfff j'sais plus a force :D habillé par JULIE ENVY .... ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:multi:
50 ans Alsace (68) 1115
FELICITATION CELYA !
:D
54 ans Paris 359
celya a écrit:
nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver

Dis, en tant que garçon, j'peux demander une photo de toi présentant un chemisier en coton blanc ? Parce que sur la photo que tu as postée, tu fais très business woman. Cela peut créer des vocations ;)
47 ans yvelines 762
svanneste a écrit:
celya a écrit:
nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver

Dis, en tant que garçon, j'peux demander une photo de toi présentant un chemisier en coton blanc ? Parce que sur la photo que tu as postée, tu fais très business woman. Cela peut créer des vocations ;)



lol .. ca promet lol ....faut faire les reclamations auprés de Julie ... c'est elle la boss ... :D

mais sur mon profil il ya une photo ou je suis en chemise blanche ... qui est d'ailleur une chemise de chez Julie ... donc ta demande est presque comblée non ! ;)
54 ans Paris 359
celya a écrit:
mais sur mon profil il ya une photo ou je suis en chemise blanche ... qui est d'ailleur une chemise de chez Julie ... donc ta demande est presque comblée non ! ;)

Tout à fait Celya, c'est cette photo que j'évoquais :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: y'a que moi qui trouve que celya a un air de vanessa demouy?

oki oki :arrow: :arrow: :arrow:
1415
cyriel a écrit:
:lol: y'a que moi qui trouve que celya a un air de vanessa demouy?

Aaah oui ! :D Enfin je veux dire : non, Cyriel, moi aussi !! :mrgreen:

Je me demandais justement à qui elle me faisait penser... Merci Cyriel de m'avoir donné la solution :)
52 ans 2024
Toutes mes félicitations Celya ;)
47 ans yvelines 762
cyriel a écrit:
:lol: y'a que moi qui trouve que celya a un air de vanessa demouy?

oki oki :arrow: :arrow: :arrow:



lol tien... ca faisait longtemps ... rassure toi cyriel ... moi j'ai pas d'avis sur cette ressemblance, mais je l'entend reguliérement

ou alors c'est avec Astrid Veillon ....(d'ailleurs je préfére, quitte a ressembler à quelqu'un !)
52 ans grenoble 2486
felicitation celya!
44 ans Paris 737
Bravo Célya, je suis super fière de toi! j'ai hate de voir tes photos présentant la nouvelle collection!!! gros bisous et encore BRAVOOOOOOO
42 ans Oise(60) 816
Bravo Celya!!! ;)
47 ans yvelines 762
merci beaucoup les filles :oops:
B I U