MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos petites manies qui agacent et pq pas celle de Zom?

42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: alors on a tous plus ou moins des petites manies des choses que l'on fait souvent volontairement ou involontairement et qui enerve notre entourage...

Alors ? :lol:
623
moi j'en quelques uns! enfin je sais pas si c'est des manies mais voila: je tournicote dans mes cheveux et je range tout!!! Je suis maniaque et dès qu'il y un truc qui traine je dois le ramasser! C'est pas au point d'agacer mon zom mais mes amis oui!!!! Ah oui, je chante aussi constamment mais le problème c'est que c'est des chansons totalement débiles et has been (vous voyez le genre qu'on chantonne encore 5 heures après!!) :2gunfire: et ça c'est une manie qui à l'art d'en enerver plus d'un!!! :lol: :lol: :lol:
623
ah oui!! pour zom et bien il pète tout le temps!!! et à chaque fois il me dit: ça fait du bien quand ca chatouille!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: mdr j'en connais un autre qui aime qd ca chatouille !! alala les zom! :lol:
49 ans Wizernes 2630
mes manies a moi qui pourraient enerver......le fait que quand je suis devant la tele je bougent tout le temps mes jambes..je ne peux pas m'en empecher..pire je m'en rends meme pas compte..
Sinon les manies de zom..tiens il pete aussi .....en disant "pet contenu furoncle au cul"...ouais..c'est tout en delicatesse hein... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
brechte brechte noumanoumayé noumanoumayé noumanoumanoumayé! mdr encore une que t'aura ds la tete! lol :lol:
623
cyriel a écrit:
brechte brechte noumanoumayé noumanoumayé noumanoumanoumayé! mdr encore une que t'aura ds la tete! lol :lol:


Ah non!!! celle la c'est horrible!!!!!!! :lol: :lol:




toutouille a écrit:
mes manies a moi qui pourraient enerver......le fait que quand je suis devant la tele je bougent tout le temps mes jambes..je ne peux pas m'en empecher..pire je m'en rends meme pas compte..
Sinon les manies de zom..tiens il pete aussi .....en disant "pet contenu furoncle au cul"...ouais..c'est tout en delicatesse hein... :roll:


Oui le furoncle je connais aussi!!!!! :lol:
P
46 ans 1611
Moi j'ai tendance parfois a poser 50 fois la meme question alors qu'on m'a deja repondu 50 fois... :oops: Mes amis ne m'ont jamais fait la remarque, mais je me rends compte toute seule apres coup, et je sais que moi a leur place ça m'enerverait lol.

Sinon, pour ce qui est de chanter des n'importequismes, il y a que les chats a la maison pour me supporter alors ça va :P.
42 ans Nord-Est de la France 3285
super public! t'etonne pas s'il demande a sortir d'un coup :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
P
46 ans 1611
J'habite un appart dans un troisieme etage... des fois ils ont l'air de vouloir sauter par la fenetre, mais ils l'ont pas encore fait, alors je dois pas etre si terrible que ça :lol:
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Moi je laisse traîner mes affaires un peu partout mais quand c'est les autres qui le font ça m'énerve :oops: :oops:

J'écoute aussi la musique très fort en voiture et quand zom la reprend dernière moi il s'arrache les tympans dès qu'il met le contact et ça il aime pas trop :roll:

J'ai également un sale tendance au syndrome de la tête de mule (mais c'est ce qui fait mon charme ;)

Zom lui il a un souci de mémoire et ça, ça énerve dur !!!!

Il est aussi de mauvaise foi (mais je crois que c'est typique chez l'homo erectus commun moderne, il sont livrés avec cette option !!!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une manie qui énerve zom : je chauffe toujours très fort le lait de mon chocolat pour ensuite mettre du lait froid. S'il est trop froid, je rechauffe... et ainsi de suite :shock: :shock:

*même moi je me fais peur
1870
moi j ai une manie qui enerve mes partenaires ( quand j en ai bien sur ). je les touchent tous le temps je m explique dans la cuisine quand je passe derriere elle je lui touche les fesses , dans la voiture la main collee aux cuisses , dans l ascenseur la poitrine .... je suis kelkun de tres demonstratif :lol: et la on me traite de pervers
44 ans paris 3592
tim a écrit:
moi j ai une manie qui enerve mes partenaires ( quand j en ai bien sur ). je les touchent tous le temps je m explique dans la cuisine quand je passe derriere elle je lui touche les fesses , dans la voiture la main collee aux cuisses , dans l ascenseur la poitrine .... je suis kelkun de tres demonstratif :lol: et la on me traite de pervers


ah ben moi aussi je fais ça, tiens..... mais c en passant, j'effleure....(nan j'empoigne pas une fesse dans la cuisine quand je vais du frigo à la machine à laver et qu'il est entre les deux!!!) mais bon, il le fait aussi, je vois pas où est le pb... t'es sur que tu empoignes pas un sein? :lol:
1870
si tout le temps ?
B I U