MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse suprise

P
30 ans 4
Bonjour,

Je me présent, je m'apelle Marion et j'ai 19 ans
Depuis 2 semaine je sais qu'un tout petit être vie en moi mais le soucis c'est qu'il est dans mon bidon  
depuis bientôt 5 mois même si cela était une véritable suprise c'est une merveilleuse nouvelle. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques conseils et de parler avec des futurs mamans vu que chez moi avec les seules personnes que je peux parler de sa c'esr mon fiancé et mon père donc pas très bavard sur ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et de aide.
33 ans 799
félicitations ! ça va venir vite pour vous du coup plus de la moitié de faite sans t'en rendre compte, pas trop "difficile" à accepter?
P
30 ans 4
Bonjour,
Merci ;) sur le coup étant étudiante j'ai eu peur mais très vite je l'ai accepté surtout qu'il y a moin d'un an mon docteur m'apprennais que si je voulais être maman ma seule chance c'est l'adoption donc c'est mon petit miracle à moi ;)
39 ans 697
eh bien en voilà une bonne nouvelle !!!!
Toute mes félicitations
Ca dû être un coup de massue de connaitre à 5 mois de grossesse cette nouvelle :shock:
Si tu as des questions Ont est là :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations pour cette grossesse surprise! :D

Un joli cadeau surtout quand on t'a dit que tu ne pourrait probablement pas être mère!

Comme les filles, si tu as des questions, n'hésite pas!
P
30 ans 4
Salut les filles,
Je vous remercie beaucoup et oui c'est un jolie cadeau qui commence a ce faire voir.

Biobazart un coup de massue et encore c'est bien petit surtout quand le gynéco te dit avec le sourire mais mademoiselle vous allez bientôt accoucher. Là je peux te dire que dix mille questions me sont venu et surtout le faite que je n'étais pas trop prête :/
Mais bon grâce a ma prtite famille j'ai repris confiance ;)
R
40 ans 835