MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des options sans suite...

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
schnauzer a écrit:
l'idéal , ce sont les annonces avec les mesures , cela reduit le nombre d'échanges , le mot option devient une certitude après , les  
filles qui optionnent et ne donnent pas suite , certaines sont coutumières et je me demande bien les raisons

perso, si j ai les infos dont j ai besoin , j achete et je paye de suite


Et bien je plussois ton commentaire Schnauzer!!! Car même en donnant des mesures certaines optionnent, te font réserver l'article, et te disent ok je prends (avec échange de coordonnées). Et ensuite comme par magie réalisent que les mesures ne vont pas :roll: alors qu'elles sont indiquées clairement sur le post :lol: Bref arretez les fausses excuses Mesdames! C'est vraiment du "foutage de gueule" :evil: et payez vous plûtot des lunettes!!! :lol:

Et perso je me demande aussi le but réel des optionnieuses fantômes :? A croire que certaines n'ont rien à faire de leur journée :lol:

A bon entendeur. . . . . .
65 ans ile de france 7912
en fait , y a plusieurs cas de figures celles qui optionnent à tout va mais n'ont pas le porte monnaie , achat compulsif


celles qui constatent que des vendeuses vendent plus cher sur vlr que sur eBay ou sur le boncoin (parfois ce sont les mêmes vendeuses )

et celles qui dépensent ailleurs et qui finalement , vont renoncer mais ne le disent pas
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Coucou les filles,

Je viens me joindre à votre groupe des "mécontentes des options sans suite" :evil:

Franchement ça fait 2 ans que je suis sur le site, ça n'était pas comme cela (alors j'imagine pour celles qui sont là depuis plus longtemps!!)

ça optionne sur les posts ou en MP, on demande des infos que je donne toujours dans la mesure du possible, le jour même si j'ai l'article sous la main ou dans les 2 jours si c'est stocké chez ma mamie (car désolée les filles, je n'habite pas un big loft où je pourrais ouvrir un magasin :D )

et pfiouuuuu on sait pas pourquoi bein les emails sont lus (merci la magie de VLR qui permet de voir cela) et on n'a plus de réponse.... peut être que toutes n'ont pas le bouton "répondre".... Même si c'est pour dire non ce sera toujours plus sympa et poli que de faire attendre la personne qui elle a pris du temps pour répondre!!!!!

et le top du top c'est quand on annonce le montant des frais de port.... ah bien là ça ne va jamais mdr!!! "oh mais c'est trop cher!!!!" oh my god!!!!!!
bein wé quoi, t'as signé un contrat d'exclusivité avec la Poste ou Mondial relay qui t'offre les frais de port????!!!! Et bien pas moi désolée! (et pourtant j'ai pris le parti d'offrir les frais de port en MR à partir de 25€ d'achat dans ma bav)

Ce n'est pas seulement contre VLR, j'ai remarqué la même chose avec LBC où je vends également mes fringues....

A croire qu'à chaque fois on a affaire à une acheteuse qui elle n'a jamais rien vendu et qui descend de Mars quant à la façon de procéder pour les achats ventes d'occasion!

Bref c'était mon ptit coup de gueule du dimanche matin lol

Tout ça pour dire que, malheureusement, la gentillesse, la courtoisie, ne sont plus forcément légion, et que la BAV perd de son "charme" à cause de ces personnes.

Bisous les filles :kiss:
N
49 ans briatexte 18343
ça continue encore et encore!!!!!
soyez honnête merci
49 ans seine maritime 4272
Toujours d'actualité ... malheureusement !
:cry:
N
49 ans briatexte 18343
oui effectivement dernière en date on me prend deux articles une semaine après toujours pas de chèque donc je contacte la personne ( il peut y avoir un souci indépendant de la volonté de la personne oui je sais je suis trop naïve mais cela peut arriver) et bien voilà la réponse j'annule la vente car j'ai vu d'autres choses à une autre personne mais si je ne l'avais pas contacté j'attendrais encore!!!! mais le pire c'est que c'est une fille qui n'a jamais posé problème il me semble donc un peu les boules surtout quand tu attends cet argent pas sympa!!!!
60 ans calvados 16079
Itou dernièrement pour une paire de chaussures ici.
Bah je ne me prends plus la tête, tout pendant que pas d'argent en vue = pas de colis de fait ni rien. Et je n'envoie plus de mail pour demander si oui ou non.

Ces dernières années c'est devenu majoritairement n'importe quoi, plus de respect, de politesse etc...

Du coup, entre les augmentations de la poste, les difficultés à vendre (même quand c'est à petit prix et neuf) et CA :? :
mes fringues sont en tas dans l'armoire et même pas en vente, je manque de motivation. :cry:
49 ans seine maritime 4272
idem !
:cry:
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
ClauBreizhPolska a écrit:
Itou dernièrement pour une paire de chaussures ici.
Bah je ne me prends plus la tête, tout pendant que pas d'argent en vue = pas de colis de fait ni rien. Et je n'envoie plus de mail pour demander si oui ou non.

Ces dernières années c'est devenu majoritairement n'importe quoi, plus de respect, de politesse etc...

Du coup, entre les augmentations de la poste, les difficultés à vendre (même quand c'est à petit prix et neuf) et CA :? :
mes fringues sont en tas dans l'armoire et même pas en vente, je manque de motivation. :cry:


pareil,je n'ai plus de motivation non plus alors que j'ai plein de choses à vendre :?
N
49 ans briatexte 18343
je remonte ce post qui est encore d'actualité.
Des options, des finalisations et puis au moment du paiement plus rien..... ou des attentes de 2 mois pour 20€ donc stop!!!!! je renforce mes conditions de vente donc au bout de 48h max je passe.
Pour les commandes en cours ou je n'ai pas le paiement c'est vide dressing demain.
De plus certaines mettent de belles conditions dans leur vente mais quand elles sont acheteuses elle n' appliquent pas leurs conditions!!!

merci de votre compréhension.
Nanou
V
52 ans 3598
bonjour à toutes et tous ,

Je n'avais pas encore rencontré ce problème mais depuis le mois d'aout je fais partie du club !

c'est très agaçant et c'est une perte de temps ...à moins que ce soit un jeu ???

Bonne journée,

Véronique
N
49 ans briatexte 18343
Je te rassure idem option et puis plus rien.
Donc maintenant je mets aussi sur un autre site ou là je sais qu' il n'y a aucun problème.

Je ne sais pas si c'est un jeu mais pour nous non. Donc allez jouer ailleurs.

merci Vero d'avoir remonter ce post qui reste toujours et toujours d'actualité.
65 ans ile de france 7912
toutes les vendeuses pros de VLR qui ont bcp de vêtements à vendre , sont sur les 2 autres sites

il n'y a que le payant qui est sérieux , l'autre l'est beaucoup moins
N
49 ans briatexte 18343
Et ça continue?
Est-ce une épidémie?
En l'espace de 15 jours 4 ventes finalisées, coordonnées données pour le paiement et puis plus rien.
A quoi ça sert si vous savez que vous n'acheterez pas? vous perdez du temps et moi aussi.
Quel intérêt?

Nanou
52 ans 2174
J'adhére au groupe :evil:
B I U