MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos petites manies qui agacent et pq pas celle de Zom?

43 ans La Valette du Var 631
rohh moi une manie.... hummm.. réflechissement ... a part sortit d proverbe pourri tout le tps, tjs me coller a zom et me frotter contre lui com un pt'i chat,  
a voui et aussi je déboutonne tjs le deuxième bouton de ses polo et chemise il laisse le premier ouvert mais c encore trop haut a mon gout, me parler toute seule a voix haute ( on me prend surtout pour une cinglée) mais ca énerve aussi les gnes autour qui pense que je leur parle... quant a zom ben pareil que les filles sauf que moi il pète parait il qd il est heureux :roll: mouais un peu com dans la cité de la peur avec le vomi rah la la la et pi aussi il a une net tendance a oublié vite ce que je dis dans la demi seconde po de mémoire mon petit chou
43 ans 4302
Hum ma manie qui agace tout le monde...le fait que je fume. A part ça je me rapelle jamais de ce qu'on vient de me dire 5 min avant (je suis un peu dans les nuages...). Samedi dernier j'ai demandé 2 fois quel sport pratiquait Brian Joubert et 2 fois on m'a répondu, ben je m'en souviens pas, j'ai beau chercher...Je sais c'est con je n'ai qu'à chercher sur google, mais je voudrais tant m'en souvenir, je serais si fière :roll: (c'est pas un peu l'heure de me coucher là? je dis n'importe quoi!)
48 ans 17521
moi :
:arrow: je suis horriblement bordelique : ayant une mémoire visuelle, je n'ai pas besoin que les objets aient une place attitrée pour les retrouver, je me contente de me souvenir où je les ai laissé la dernière fois que je m'en suis servi, ce qui est assez destabilisant pour mon entourage qui passe donc son temps à chercher tout et n'importe quoi !
:arrow: je traine toujours trois kilos de bouquins + mon appareil photo et plein de pellicule avec moi, donc toujours un sac monstrueux...
:arrow: je parle trop pendant les films, je fais des commentaires (j'évite au ciné, quand même)...

même que d'après mon ours :
:arrow: , je parle trop tout court, je le saoule grâve
:arrow: je suis trop démonstrative (je veux toujours des bisous), même avec mes amis !!!

du coup, lui, ce que je pourrais lui reprocher, c'est :
:arrow: de se murer dans son silence (y a des soirs, il fait que grogner, pas un mot, mais je m'inquiète pas, j'ai appris à pas le prendre pour moi...)
:arrow: ronchonner le reste du temps
:arrow: d'être pas assez démonstratif (veut pas de bisous et veut pas souvent en faire...
:arrow: de laisser trainer ses chaussettes sales, et puantes ou de les balancer dans le panier à linge sans les retourner (j'ai horreur de devoir les retourner moi-même !)
:arrow: de jamais faire un truc spontanément (la vaisselle par exemple) sans que je le lui demande avant... (il le fait, mais en ronchonnant pour la forme)...
13610
Moi je suis manique de chez manique, propreté, rangement, hyginène...
Je suis parfois saôulante quand il m'arrive de chercher la petite bête là où il n'y en a pas...
Je suis un peu trop perfectionniste dans les choses que j'entreprend...

pis il doit bien en avoir pleins d'autres!
2309
:arrow: Alors moi :

- Je suis assez bordélique, je laisse trainer des trucs, et ça m'agace quand les autres le font...
- Quand je fais la vaisselle, il m'arrive d'abandonner l'éponge dans l'évier, ça agace mon chéri
- Quand mon chéri ne fait pas assez attention à moi, je lui fais des grimaces dans son dos...

:arrow: Mon chéri :

- Je dois parfois lui répéter des choses 10 fois avant qu'il ne se rende compte que je lui parle, en fait il "entend" plus ou moins ce que je dis, mais il pércute pas... Il paraît que c'est un truc normal chez les zoms, ça arrive particulièrement quand il est concentré sur autre chose : télé, ordi ... :roll:
- Il est de mauvaise foi, le bougre !!
- Il est rarement sérieux. Il essaie toujours de faire de la dérision, alors quand moi je suis très sérieuse, ça me gonfle :P
45 ans quelque part 914
Je suis heu je suis chiant lol je viens de m'en rendre compte avant même d'avoir fait la liste parce qu'avant de la faire j'ai réfléchis un peu quand même, alors :

Je suis râleur, je ronchonne tout le temps pour tout et n'importe quoi, c'est simple les fois ou je ne râle pas, on me demande si je vais bien parce que ça paraît louche que je ne râle pas :roll:

Si je ne râle pas je parle mais pour dire des conneries, mais des grosses conneries hein qui souvent ne font rire que moi, du coup pareil si je ne râle pas ou que je ne dis pas de conneries on me demande ce qui ne va pas :roll:

Je suis heu limite psychorigide quand je fais quelque chose j'aime que les autres fassent pareil, enfin par exemple heu quand je fais la cuisine je mets toujours le sel à la même place sur l'étagère, bah si il n'est pas remis à sa place ça m'ennerve et faut que je le remette de suite sinon ça me perturbe (non non je n'ai pas besoin d'aller à l'asile promis) :oops:

J'oublies pratiquement instantanément ce que me dit ma chiri ce qui l'agace au plus haut point et qui lui fait dire que je ne l'écoute jamais, bah si je l'écoute mais j'oublie arff comment on fait pour pas oublier ? :(

Je suis un peu maniaque (mais je me contrôle parce que j'ai avec moi un spécimen de l'espèce opposé qui s'appelle une bordélique sans nom :twisted: :P et je prend sur moi pour pas tout ranger de suite ou péter un plomb tellement ça m'ennerve son bordel)

Mais sinon à part toutes ces manies, ces défauts heu je suis presque un mec bien hein mdr (dit il pour se rassurer alors qu'il se fait peur tout seul)

Ah oui dernière chose j'aime bien commenté mes pensées ou les pensées des autres quand ils disent quelques choses comme ci dessus pour les défauts arff je me comprend meme plus.

bon allez j'arrête sous peine que plus personne me parle dans les minutes à venir lol ;)
B I U