MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bb à 40 ans

49 ans 95 353
on "aurait" moins d'énergie à 20 ans qu'à 40 pour suivre le rythme de vie d'un bébé/d'un jeune enfant.

Par exemple, j'ai fait des nuits blanches dans la vingtaine et maintenant  
à mon âge, je tiens à mon dodo, je ne suis qu'une loque si je ne dors pas assez.
49 ans gagny 3067
Cool40 a écrit:
En vous lisant une question me vient.

Qu'en est-il de cette fatigue qui serait plus grande quand l'âge de la mère augmente ?

J'aimerais savoir si ça concerne vraiment tout le monde, car pour tous les autres aspects de la vie, je ne me sens pas plus fatiguée aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans.



je compare perso la fatigue avec bb1 et bb2.j'avais un peu plus la patate avant c'est clair.là en fait c'est l'accumulation qui fait que la fatigue est de plus en plus dure à récupérer.

et puis aussi comme je les ai eu tard, j'ai du les faire assez rapprochés en âge, alors cela se cumul en plus

qd tu as des enfants tard, tu as des contingents autres que lorsque tu les as plus jeune comme justement l'écart d'âge.j'aurais bien voulu 4 ans d'écart ms je ne voulais pas prendre le risque de ne pas réussir à tomber enceinte

tu y penses certes aussi plus jeune ms là en vieillissant c'est qd même différent
^
j'en connais qui les ont eu comme moi alors qu'elles sont bcps plus jeunes ms là c'est un choix délibéré
B I U