MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut que du ***

36 ans Canada 278
Notre relation dure depuis un an et on se connait un petit peu avant (1an et 1/2 je dirais)...
J'imagine que dès le départ on est fixé, soit il y'a des  
sentiments et on a envie d'aller plus loin, soit y'en a pas !! Et pour lui y'a rien :))

Il m'a parlé hier... G été moins mal adroite :)))
Il a bien compris que je n'ai pas changé d'avis, que je suis restée sur la même position....
Je lui ai expliqué hier que je voulais vivre une relation pleinement, et qu'avec lui je n'étais pas 'satisfaite' ce qui l'a un peu blessé...
Il m'a répondu qu'il avait beaucoup de sentiments, mais pas suffisament pour pouvoir me combler d'après lui... En plus de tous les paramètres qui nous séparent (Distance, religion, ...) qui ne sont pas très facile à vivre.
Comme j'avais remarqué qu'il essayait de me faire changer d'avis ou d'insister à rester ensemble dans cette même situation, je lui ai proposé de continuer à se parler, sans que ce soit exclusif...
Il ne s'attendait pas à ça, il a refusé, mais sans dire vraiment ce qu'il pensait...

To be continued... Il reviendra sûrement me parler quand il aura les idées plus claires !!
51 ans Out of nowhere 3834
fofinou a écrit:
Coucou, ça fait combien de temps qua ça dure comme ça ?
Car si tu penses que cela aurait du évoluer alors oui il est peut-être temps de passer à autre chose et comme tu dis de trouver une relation qui te satisfait pleinement...

J'étais comme ce mec, je profitais du moment présent... rendez-vous, un resto, plan couette bref ça pouvait durée qq mois... je savais à l'avance que je ne voulais pas plus et qd ce sujet arrivait je jouais carte sur table, et souvent NEXT. Je sais c'est pas très romantique tout ça.

Puis un jour j'ai rencontré l'homme de ma vie... ma moitié et là tout s'est fait très vite 😉
Mais j'étais prête pour une relation sérieuse.
On est marié et en projet bébé 😉

Tout arrive !


Tout à fait d'accord, il faut pouvoir jouer carte sur table tout en essayant de le faire finement pour ne pas blesser l'autre.
35 ans arlon 329
Coucou,
Tu as été claire avec lui et c'est un très bon point.
Ce qu'il faut maintenant c'est évoluer vers d'autres horizons... rencontres, sorties...
Même s'il revient... qu'attends-tu vraiment, je ne vois pas pourquoi mettre ''to be continued'' moi je pense qu'il faudrait passer à autre chose.
Et que tu nous racontes ta prochaine rencontre 😉😉😉
36 ans Canada 278
Disons que l'espoir fait vivre parfois... Même si j'ai été clair avec lui, mais il y'a une partie de moi qui me dit de rester !!
Même si je suis décidée à mettre un terme à cette relation, mais au fond, j'attends toujours qu'il revienne me parler en espérant qu'il ait changer d'avis
P-être qu'en sortant et en faisant de nouvelles rencontre, je passerais réellement à autre chose.. Je devrais y penser oui :))
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vois l'aspect positif : Tu peux fêter la Sainte Catherine.
36 ans Canada 278
En plus c'est pour bien tôt :angel:

le_chat_du_cheshire a écrit:
Vois l'aspect positif : Tu peux fêter la Sainte Catherine.
L
55 ans 20
bonsoir chaumette je vis actuellement une relation assez similaire à la tienne.Nous nous voyons assez peu et quand c'est le cas c'est pour des moments sexe.il y a quelques temps je lui ai dit que c'est pas le genre de relation que je souhaitais et que si il voulais seulement du sexe il devais me le dire pour que je n'y laisse pas trop de plumes.sa réponse a été que non,que je n'étais pas qu'un plan Q(lui aussi veut l'exclusivité)et qu'il m'apréssiait vraiment beaucoup."oui au lit c sur" que sa vie étais actuellement un peu compliqué."blablabla" et que je devais lui laisser du temps.cette fois là il a sue me rassurer mais je voie bien que rien ne change.
B I U