MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter ventre tombant des grosses cuisses et gros mollet

C
47 ans 77
Je viens vous expliquer un peu mon probleme je ne sais plus comment m habiller

En fait c est surtout pour les bas ou les robes que la mission est difficile

Je  
fais un 52/54 en patalon j ai un tablier ventrale tres important des cuisses enormes et de tres gros mollets.
La plupart du temps quand je m achetes un pantalon je prends tjs des pantalons avec des bas tres larges
Les robes en dessus du genou j en portes uniquement avec des leggings tellement mes jambes et mes mollets me font honte

Pourriez vous me donner des conseils
25680
fleur38 a écrit:
Je viens vous expliquer un peu mon probleme je ne sais plus comment m habiller

En fait c est surtout pour les bas ou les robes que la mission est difficile

Je fais un 52/54 en pantalon j ai un tablier ventrale tres important des cuisses enormes et de tres gros mollets.
La plupart du temps quand je m achetes un pantalon je prends tjs des pantalons avec des bas tres larges
Les robes en dessus du genou j en portes uniquement avec des leggings tellement mes jambes et mes mollets me font honte

Pourriez vous me donner des conseils


Bonjour fleur38,

Puis-je te demander tu mesures combien ?

Pour ma part, gros ventre, grosses cuisses et gros mollets comme toi je privilégie les coupes empires pour les robes, pour les jeans je porte aussi bien bootcut, regular ou skinny (attention je suis grande), je porte de robes au-dessus du genou, des shorts à mi-cuisses et pour les hauts j'aime quand la longueur arrive "pile" au milieu de mon ventre, car cela casse la rondeur.

Le truc c'est que tu peux jouer sur les couleurs en portant par exemple du sombre en bas et du clair en haut.

Pour tes mollets tu peux aussi trouver de jolies bottes qui du coup les mettront en valeur et en beauté ;)

Maintenant encore une fois si tu fais 1m50, 1m64 ou 1m80 ce ne sera pas la même chose.
39 ans 180
bonjour
j'ai croisé dans ma vie une styliste qui tient une boutique de vêtements je suis passionnée par la beauté et je fais beaucoup de recherches sur internet
en fait pour t'habiller il faut que tu tiennes compte de 3 choses
la colorimétrie chaque femme à sa saison il y en a 4
ta morphologie est tu un A un X un V un O ou un H
et tu grande ou petite
par ex je suis primtemps intense je suis un X et je suis petite
il y a pleins d'infos sur internet pour que tu puisses répondre à ces questions et savoir comment te mettre en valeur
les stars ont des relookeur qui les aident à s'habiller rien de magique tu peux être aussi canon qu'eux
et surtout dans les magasins essayer et oser rien n'oblige d'acheter
bon shopping
bonne soirée et bon dimanche
45 ans 821
Comme le dit amoureuses, il y a des conseils de base selon ta silouhette et les zones avec lesquelles tu es peu ou pas à l'aise.

1 ex :

http://www.navabi.fr/p/conseil-mode/
39 ans 180
big beauty a des mollets assez forts je pense que cela pourrait t'aider à te repérer et elle s'est très bien se mettre en valeur elle a un blog
et puis pour le ventre tombant je porte une cullote un peu audessous du nombril en lycra pour le tenir et ensuite je porte un leeging de ce fait il ne bouge pas voilà mon astuce;) car moi je déteste les gaines j'aime mon confort
39 ans 180
non oups endessous je me suis trompée désolée
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai également du ventre, des cuisses et de bons mollets. Ensuite reste à voir quelle est ta silhouette réelle, n'hésite pas à passer sur mon blog (adresse en signature) dans l'onglet "Guide par silhouette" cela pourra t'aider ;d
44 ans 195
peut-être une robe avec une coupe qui ceintre la taille, mais s'évase très vite... je n'arrive pas à expliquer...

Quelque chose comme ça :
http://www.lindybop.co...ea-dress-rockabilly-2441-p.asp

avec des sous-vêtements qui gainent un peu en dessous.
44 ans 195
J'ai le même souci que toi avec mes mollets. Ils sont énormes, je ne les assume pas. Du coup, je porte toujours mes robes sur un pantalon slim noir... C'est presque comme des collants, sauf que je me sens plus à l'aise.
C
47 ans 77
Merci pour vos conseils je mesures 1m66 je vais zieuter un peu vos liens des bottes ca me parait une bonne idee mais ou trouver des bottes avec un mollets de 53 cm
C
47 ans 77
Morwen j ai regarder ton blog j ai une silouhette en forme de A
Ps tu es juste sublime
25680
Pour les bottes je me fournie chez Evans avec mon mollet de 50cm je suis au large.
Beaucoup de filles vont chez Duoboots

Il y a aussi Yours, Castaluna, Ulla Popken ...

Voici une petite sélection : C’est la rentrée : ... des bottes pour gros mollet !
44 ans Briis sous Forges 2597
fleur38 a écrit:
Morwen j ai regarder ton blog j ai une silouhette en forme de A
Ps tu es juste sublime

Merci c'est gentil ;d

Si tu as une silhouette en forme de A et peu de ventre mise sur les tops et robes forme empire, sinon ce qui est portefeuille.

Pour les jupes je vous déconseille franchement le coup du pantalon dessous, la superposition se voit et alourdit la silhouette.
J'ai aussi de gros mollets je porte principalement des collants noirs opaques qui affinent la jambes et des talons qui l'élancent.

Il faut savoir quand même que quand on est ronde on est en général beaucoup mieux mise en valeur en robe qu'en pantalon, même avec des mollets forts.

Je déconseille les bottes qui vont faire ressortir le mollet s'il est fort, il sera bien plus allongé avec des collants foncés et une paire d'escarpins très décolletés (richelieus à éviter par exemple).
Un talon assez épais pour s'harmoniser avec ta jambe et un patin, ça donne du volume à la chaussure et te permet d'être plus à l'aise dedans.
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis d'accord avec Morwen pour les robes sur pantalons; ça fait vraiment "empèse" vraiment le tout. (tout dépend aussi de la longeur de la robe; ça doit être gênant à la taille non, avec l'épaisseur du pantalon?)

Peut-être que le legging est un bon compromis, si tu n'aimes pas les collants?
39 ans 180
Je déconseille les bottes qui vont faire ressortir le mollet s'il est fort, il sera bien plus allongé avec des collants foncés et une paire d'escarpins très décolletés (richelieus à éviter par exemple).

pour ma part je ne peux pas porter talons malformation aux genoux et interdiction de talons doit être à plat donc je mise sur de jolies ballerines féminines et de petites bottes travaillés c'est vrai les bottes un peu endessous du genoux ça marque le mollet ça leur donne du volume c'est mon astuce que j'ai trouvée suite à mon souci de genoux mais le mieux c'est vrai ce sont les talons......incomparable ;)
B I U