MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing grande taille a lyon

36 ans lyon 17
Bonjour a toutes!

Je ne suis plus active sur ce forum depuis bien longtemps, et je ne sait pas si mon message est bien placé, mais je me permet:

J'ai perdu pas  
mal de poids grâce au bypass, et j'ai énormément de vêtements allant de la taille 46 a la taille 52 dont je souhaite me débarrasser.
Je n'arrive pas a prendre le temps de tout photographier et poster sur les divers sites de vente, donc je lance un appel a toutes les lyonnaises. Je vais organiser un vide dressing avec une copine dans un resto dans le 1er arrondissement.

J'ai beaucoup de fringue un peu rock, pin up, ou plus classiques pour aller bosser. des vestes, des robes, des jupes, des jolis hauts... Mon but étant de faire plaisir plutôt que de tout balancer, tout sera a 5€.

je posterai les détails un peu plus tard, mais normalement ce serait le samedi 2 novembre, toute la journée. Si certaines sont intéressées, notez la date et n’hésitez pas a laisser un ptit message si vous comptez passer!

A bientôt!

Alexandra
38 ans 3267
Bonjour! Ce sera quel resto au juste?
O
62 ans 4229
suis bien intéressée!

j'attendrai les infos que tu donneras

bonne soirée
36 ans lyon 17
Ce sera a l'antiq'y'thé, pres de la rue edouard herriot. J attend confirmation pour la date et je vous tiens au courant!
B
34 ans 52
Ca me tenterait bien ! j'aime bien le style pin up/rockab en plus ^^ bref moi jserais partante =)
36 ans lyon 17
Bonjour les filles!

Cette fois c'est confirmé, on a la resto le 2 novembre.

Voila la page de l’événement facebook, je suis assez active sur ce support donc n’hésitez pas m'envoyer un petit message au besoin!

Et amenez vos copines, il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles!

https://www.facebook.c...ef_newsfeed_story_type=regular
36 ans lyon 17
C'est demain!!
salut ! je viens de voir ton message!

je voulais savoir si ça avait bien marché?
B I U