MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël 2013, vous avez commencé?

32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou les filles ,

Oui je sais c'est tôt mais je commence déjà à penser aux cadeaux de Noël pour étaler mes dépenses !

Du coup ce matin j'ai profiter  
des ventes privées pour acheter le cadeau de:
mamie & papi -> un coffret gourmand ducs de gascogne à moitié prix !!

de tatie/tonton -> des produits "le Jardin D'orante" en vue de leur faire aussi un panier gourmand

Je regarde de près aussi une vente privée pour le cadeau de ma Maman mais j'attend l'avis de ma petite soeur...


Et vous vous avez commencé?
Oui? Dites moi tout !!!
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Merci MissLilou ^^

Grâce à ton message et vu le temps abominable par chez moi (alerte orange vent et pluie) je me suis nichée dans mon canapé et j'ai commencé mes cadeaux de noël aussi

plein de chouettes choses sur ventes privées d'ailleurs^^
32 ans Lot et Garonne 3597
bbfoot a écrit:
Merci MissLilou ^^

Grâce à ton message et vu le temps abominable par chez moi (alerte orange vent et pluie) je me suis nichée dans mon canapé et j'ai commencé mes cadeaux de noël aussi

plein de chouettes choses sur ventes privées d'ailleurs^^



oui tu as vu ! ça vaut vraiment le coup !
Pense a showrommprivée aussi ...

Tu as pris quoi ? pour qui? dis moi tout :)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
MissLilou a écrit:
bbfoot a écrit:
Merci MissLilou ^^

Grâce à ton message et vu le temps abominable par chez moi (alerte orange vent et pluie) je me suis nichée dans mon canapé et j'ai commencé mes cadeaux de noël aussi

plein de chouettes choses sur ventes privées d'ailleurs^^



oui tu as vu ! ça vaut vraiment le coup !
Pense a showrommprivée aussi ...

Tu as pris quoi ? pour qui? dis moi tout :)


oh oui t'inquiète showroomprivé, brandalley,ventes privées sont dans mes favoris :D

j'ai pris des chocolats MAxim's pour ma mamie
du vin pour mon papa
et un panier duc de gascogne pour mes beaux parents ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
brandalley? je connaissais pas ! Merci de l'info!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas commencer pour l'instant mais je regarde aussi ;)
L'année dernière j'avais trouvé sur showroomprivé des magnifiques parures en perles pour ma mère. D'ailleurs j'en avais acheté une en trop qui est sur ma bav au cas où ;)
25680
Bonjour,

En fait je commence toujours pendant les vacances d'été, je prends des petits cadeaux de vacances et je profite des boutiques originales du lieu que je visite pour faire du shopping pour noël ou les nombreux anniversaires qui arrivent.

Je passe aussi sur vente privé pour les cadeaux, et aussi etsy, little market, dawanda ... je suis une grande fan des petits marchés d'artisans et des boutiques d'objets "insolites".

Début novembre je vais aussi commencer à fabriquer des cadeaux maisons.
32 ans Lot et Garonne 3597
Faustine83 a écrit:
pas commencer pour l'instant mais je regarde aussi ;)
L'année dernière j'avais trouvé sur showroomprivé des magnifiques parures en perles pour ma mère. D'ailleurs j'en avais acheté une en trop qui est sur ma bav au cas où ;)



Justement j'ai pris aussi des perles sur showroom ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Anne a écrit:
Bonjour,

En fait je commence toujours pendant les vacances d'été, je prends des petits cadeaux de vacances et je profite des boutiques originales du lieu que je visite pour faire du shopping pour noël ou les nombreux anniversaires qui arrivent.

Je passe aussi sur vente privé pour les cadeaux, et aussi etsy, little market, dawanda ... je suis une grande fan des petits marchés d'artisans et des boutiques d'objets "insolites".

Début novembre je vais aussi commencer à fabriquer des cadeaux maisons.


Comme toi Anne j'aime beaucoup les petits marchés d'Artisans....
Que vas tu fais comme cadeaux maisons?
Pour ma part une année j'avais tenté les boites de chocolat maison...
49 ans région parisienne 5831
Anne a écrit:
En fait je commence toujours pendant les vacances d'été


pareil, parce que l'été, sur les marchés, je vois plein de petits artisans qui proposent des choses orginales, et j'ai toujours envie de tout acheter. Alors plutôt que de tout acheter pour moi, je récléchis à qui cela pourrait faire plaisir et j'achète beaucoup de cadeaux de Noel en été! :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
mamykro a écrit:
Anne a écrit:
En fait je commence toujours pendant les vacances d'été


pareil, parce que l'été, sur les marchés, je vois plein de petits artisans qui proposent des choses orginales, et j'ai toujours envie de tout acheter. Alors plutôt que de tout acheter pour moi, je récléchis à qui cela pourrait faire plaisir et j'achète beaucoup de cadeaux de Noel en été! :lol:



C'est vrai que c'est une bonne idée mais j'y pense jamais :lol:
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Moi j'y ai pensé en trouvant le catalogue de noël de Carrefour dans ma boîte aux lettres...

J'ai toujours du mal à m'y prendre à l'avance... J'aime bien faire ça au dernier moment même si en général je fais quand même du repérage en amont...
25680
MissLilou a écrit:
Anne a écrit:
Bonjour,

En fait je commence toujours pendant les vacances d'été, je prends des petits cadeaux de vacances et je profite des boutiques originales du lieu que je visite pour faire du shopping pour noël ou les nombreux anniversaires qui arrivent.

Je passe aussi sur vente privé pour les cadeaux, et aussi etsy, little market, dawanda ... je suis une grande fan des petits marchés d'artisans et des boutiques d'objets "insolites".

Début novembre je vais aussi commencer à fabriquer des cadeaux maisons.


Comme toi Anne j'aime beaucoup les petits marchés d'Artisans....
Que vas tu fais comme cadeaux maisons?
Pour ma part une année j'avais tenté les boites de chocolat maison...


Pour l'instant je vais faire des chocolats fourrées pralinés et peut-être des calendriers.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je n'ai pas commencé les cadeaux, mais je m'éclate à faire des calendriers de l'avent. Pour mon hommes, mes neveux et pour ma nièce de bientôt 2 mois.

Pour les petits, ils font des listes de Noël donc ça reste simple à trouver. Cette année la famille s'est agrandie, du coup on réduit les cadeaux. Juste pour ma maman à trouver.
33 ans Toulon 494
Pour ma part j'ai commencé il y a 3 semaines avec des places pour un spectacles avec restau pour mes parents. La plupart des idées sont trouvées mais reste encore les petits cadeaux ...

Je profite en general des expo que je fais moi meme pour la vente de bijoux artisanaux pour aller voir les stands des autres exposantes .. toujours des petits trucs sympa.

Et en tant que vendeuse de bijoux je vois souvent des gens acheté de la fantasie, c'est abordable et ca fait toujours la petite attention qui fait plaisir ( enfin je pense, vu que je vois des trombines revenir chaque année hihi)... Si ca peut vous donner des idées ^^
B I U