MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël 2013, vous avez commencé?

42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai trouvé pour mon frère une place pour un match de rugby que j'ai eu en vente privée du coup j'ai pu lui prendre super bien placé. Sinon pour mes  
tantes ce sera paniers garnis que fait ma copine avec ses foie gras et autre biscuit!
32 ans Lot et Garonne 3597
Faustine83 a écrit:
Sinon pour mes tantes ce sera paniers garnis que fait ma copine avec ses foie gras et autre biscuit!



Les paniers garnis gourmands c'est un de mes cadeaux préférés ! et c'est toujours utiles mais surtout j'adore car on y découvre souvent des petites merveilles !! :)
31 ans lorraine 367
MissLilou a écrit:
Freiheit a écrit:


Je dois faire un cadeau à ma soeur et son mec, ma mère, ma tante, mes grands parents, mon copain. Et vu que je fais noel dans la famille de mon copain cette année, je vais surement offrir un petit truc à ses 3 nièces (12, 8 et 6 ans) et 2 neveux (3 ans et 7 mois )

HELP !!!! :lol: :lol:



Et tu a les idées?


Aucune idée. :shock: :oops:
32 ans Lot et Garonne 3597
Freiheit a écrit:
MissLilou a écrit:
Freiheit a écrit:


Je dois faire un cadeau à ma soeur et son mec, ma mère, ma tante, mes grands parents, mon copain. Et vu que je fais noel dans la famille de mon copain cette année, je vais surement offrir un petit truc à ses 3 nièces (12, 8 et 6 ans) et 2 neveux (3 ans et 7 mois )

HELP !!!! :lol: :lol:



Et tu a les idées?


Aucune idée. :shock: :oops:



aïe !
je te poste quelques idées que j'ai pour ma famille/amis:
Pour un couple , un bon cadeau en institut pour une séance balnéo à 2 (je sais pas si ça se fait chez toi, mais pour avoir testé par chez moi c'est super chouette !)
les fameux paniers garnis: gourmandise, produits de beauté , vin , thé...

Pour les enfants des jeux de société , dvd.
Les plus petit un petit jouet peut etre ?
31 ans lorraine 367
MissLilou a écrit:

aïe !
je te poste quelques idées que j'ai pour ma famille/amis:
Pour un couple , un bon cadeau en institut pour une séance balnéo à 2 (je sais pas si ça se fait chez toi, mais pour avoir testé par chez moi c'est super chouette !)
les fameux paniers garnis: gourmandise, produits de beauté , vin , thé...

Pour les enfants des jeux de société , dvd.
Les plus petit un petit jouet peut etre ?


Merci pour tes idées ! Après, j'ai un budget très serré cette année malheureusement.

Pour les nièces/neveux de mon copain, j'ai quelques petites idées. Pour la grande de 12 ans, je pensais lui prendre quelques vernis. Pour celle de 8 ans, un très beau livre sur les chevaux. Pour les autres, aucune idée.

ça va être la galère je crois ^^
32 ans Lot et Garonne 3597
bonne idée pour les nièces!

Oui c'est super dur , j'ai un budget serré aussi et je suis a l'affut de toute les promos !!
49 ans région parisienne 5831
Freiheit a écrit:
je vais surement offrir un petit truc à ses 3 nièces (12, 8 et 6 ans) et 2 neveux (3 ans et 7 mois )


12 ans: le vernis, pourquoi pas, si tu le prends un peu fun sans être trop voyant. demande quand même à la mère si elle est d'accord, on ne sait jamais. ;)

8 ans: un livre sur les chevaux, c'est une bonne idée (j'imagine qu'elle aime les chevaux en particulier), sinon, des bouquins sur les animaux, à cet age, en général, ça passe bien, du style celui-là, ma fille l'a adoré au même âge.

6 ans: c'est lâge où on a offert à ma fille ses premiers LEGO de grande, et elle a adoré. Les nouveautés LEGO sont vraiment chouettes et il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.

3 ans: un déguisement de pirate ou de policier? Ou une épée en mousse ou en bois?

7 mois: une petite voiture, soit en bois, soit un truc qui roule tout seul quand on appuie dessus. Bon, de totues façons, à 7 mois, tout lui sera un peu égal, mais il s'en servira un peu plus tard.
31 ans lorraine 367
Merci MamyKro pour ces idées. Bien sur je demanderai à sa mère si c'est ok pour les vernis.

Pour la petite de 6 ans, je la vois jamais jouer avec des jouets. Elle est toujours avec des crayons etc...

Pour le petit de 3 ans, un rien lui fait plaisir. Un paquet de bonbons et il est heureux. Faut que j'me creuse la tête pour lui. Et pour le piot de 7 mois, en effet, je vais surement lui prendre un petit jouet. Je sais que sa mère parlait d'acheter un tapis de jeu gonflable. Je ne connais pas les prix, à voir si on se cotise avec mon copain pour ça..
57 ans 7
Bonjour,

Pour les cadeaux de Noël, je m' y prends dès Janvier.
Eh oui, je note ce qui a été offert à qui afin de ne pas fait deux fois la même chose.

Comme tous les ans, je commence dès septembre à stocker, car je fais une partie moi même.

Pour mon fiston de 21 ans, je lui offre une double plaque électrique pour le jour où il quittera la maison.

Pour mon fiston de 15 ans, je cherche encore

Pour mon fiston de 14 ans, il aura soit un chapeau style Borsalino ou une casquette style grand père ( c' est son souhait)

Pour ma fille de 7 ans, la liste est très longue car elle veut tout donc le choix, j' attends que les rayons jouets soient bien remplie pour voir les prix.

Pour le fait maison :

Les fistons auront chacun un ensemble pour mug c' est à dire, "une écharpe à mug " pour ne pas se brûler les doigts et un set pour ne plus salir la table.

Pour la fille: une poupée achetée 2 € dans une bourse aux jouets + des vêtements, des accessoires réalisé dans des tenues usagées ( recyclage)

Pour 2 de mes belles soeurs et une nièce un sac à piscine avec du tissu que j' achèterais à 15 € le mètre cela fera à chacun un sac à 5 € !!!

Pour mes frérots : du vinaigre aromatisé fait maison et des recettes pour utiliser le vinaigre.

Pour mon neveu : des accessoires de cuisine et un ou deux torchons personnalisés (il est apprenti cuistot)


Bonne soirée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne sais pas si cela a été évoqué dans une autre rubrique, je vous laisse le soin de recopier éventuellement le lien dans la section "bébé".

http://www.fisher-pric...froverjoyed/sweepslanding.html
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plutôt intéressant pour les méthodiques :

http://www.dealabs.com...te-waaohh--odr-de-3605--/37619
31 ans lorraine 367
Cadeau de Noel trouvé pour mon Homme. On va se faire un week end tous les deux. Thermapolis + resto. On participera à deux aux frais et ça nous fera un cadeau commun :D
32 ans Lot et Garonne 3597
Freiheit a écrit:
Cadeau de Noel trouvé pour mon Homme. On va se faire un week end tous les deux. Thermapolis + resto. On participera à deux aux frais et ça nous fera un cadeau commun :D



Justement j'ai aussi parlé à chéri de se faire un cadeau commum pour un petit weekend tout les 2 ailleurs... on va voir !
40 ans France 53
Oh moi, tout est trouvé ! Et cette année, j'en ai acheté pour ma famille, pour ma belle-famille, et pour quelques collègues proches et leurs enfants.
Pour ma mère : un parfum sans alcool, des t-shirts manches longues et des huiles végétales pour ses cheveux
Pour mon père : un parfum et coffret rasage
Pour mon frère : un manteau, un chapeau manga et un dvd de Miyazaki fils
Pour les beaux-parents : coffret Wonderbox tables gourmandes
Pour la collègue N°1 : une tasse Mont-Saint-Michel et un calepin à son prénom
Pour ses filles :la 1ere un ninja warrior et un bracelet italien à son prénom et la 2eme un coffret de livre Hello Kitty et un sachet petit poney
Pour la collègue n°2 : un collier et bracelet fantaisie
Pour sa fille : un puzzle en bois et deux livres barbie
Enfin le plus gros est pour mon compagnon : renouveler toute sa garde robe, des livres, un gps,

voilà :D
40 ans France 53
Et pour mes cousins et ma tante : un panier garni de produits de chez moi.
B I U