MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël 2013, vous avez commencé?

33 ans 1489
Cool bbfoot pour le spectacle de Gad! il aura en effet le temps de se réjouir ;)

le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu aurais dû ouvrir  
un sujet "Cadeaux de Noël 2014".


On y est presque, Noël ça "commence" en septembre dans les magasins :-k

Moi j'ai trouvé des super cadeaux pour mes petits frères (dvd et mangas pour un, une swatch pour l'autre), mais pour le reste de la famille je sèche. Le pire c'est mon père. Il n'aime rien ni personne et il a toujours raison. Les seuls trucs qu'il aime c'est parler de lui et aller à la montagne. Je crois qu'au fil des années j'ai épuisé tous les bouquins sur la faune et la flore alpine, la randonnée, l'art vernaculaire suisse... Je crois que je vais faire le cadeau basique: une jolie cravate.
32 ans Lot et Garonne 3597
bbfoot a écrit:
Youpi youpi et youpi!!!!

Je voulais vous faire partager un des cadeaux que je viens de trouver pour mon chéri ;)

Il est fan de Gad Elmaleh.... il devait venir au zénith dans la ville à 40 kms de chez nous en mai mais ça a été annulé... j'étais vraiment dégoûtée!!!

Et là que reçois-je??? un mail alerte car Gad revient chez nous en octobre 2014 ( bon ok c'est loin dans le temps mais bon ...)

Je file sur le site de notre zénith, et que vois-je???? 2 petites places encore dispos au 1er rang ..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je mets dans le panier, je valide, je paye!!!!!

Mon chéri (et moi accessoirement) aurons donc le plaisir de voir Gad Elmaleh au 1er rang!!! Il va être tout foufou quand je vais lui offrir son ptit coffret :multi:

Voilà c'est ptetre un poil débile mais je voulais le partager avec vous ;)



Bonne idée ! j'ai d'ailleus une copine qui est ce soir a son spectacle !!
A
36 ans 1
Coucou les filles!

En ce moment je suis plutôt branchée sur la cuisine japonaise et les sushis! Si certaines aiment bien ça ou on des amies qui apprécient déguster des sushis, vous pouvez leur offrir un coffret sushi ou kit sushi Atelier du Sushi sur leur site:
J'ai testé et je trouve ca vraiment facile à utiliser.

Régalez vous !! :D http://atelierdusushi.fr/
41 ans Normandie 12382
Pour une fois je m'y suis pris a l'avance et pourtant il me manque des cadeaux que je n'aurais surement pas pour mardi , des chocolats chez vente privée commandé fin novembre et tjrs pas parti du site et une bague que je pensais dispo en magasin niveau taille et non donc commande en urgence chez maty en chronopost 24h hier et qui ne partira que lundi .... et mm si je la reçois , les bijoux sur le net j'ai jamais tenté j'ai peur de la mauvaise surprise :roll:

L'année prochaine je commencerais en été :twisted:
32 ans Lot et Garonne 3597
Lorely a écrit:
Pour une fois je m'y suis pris a l'avance et pourtant il me manque des cadeaux que je n'aurais surement pas pour mardi , des chocolats chez vente privée commandé fin novembre et tjrs pas parti du site et une bague que je pensais dispo en magasin niveau taille et non donc commande en urgence chez maty en chronopost 24h hier et qui ne partira que lundi .... et mm si je la reçois , les bijoux sur le net j'ai jamais tenté j'ai peur de la mauvaise surprise :roll:

L'année prochaine je commencerais en été :twisted:



Raa mince.
Pour Maty, je sais qu'une copine avait commandé et avait été ravi de ses bijoux !!
109 ans 774
cadeaux, noel ?

rien du tout, dans ma famille ce n'était pas dans la tradition, les cadeaux sous le sapin ;)

j'ai toujours une petite attention pour ma maman à cette période (il est difficile de résister à certains bibelots sur les marchés et dans les magasins ^ ^), mais rien de conséquent. On s'offre parfois des petites choses sans raison, juste en totale impro, et j'apprécie nettement plus. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai reçu les dernier hier!! Ceux de dernière minute quoi :)
J'ai commandé sur un site de gadget et il garantissaient la livraison pour Noël et ben j'suis pas déçue 48h après j'avais tout dans ma boite au lettre et Amazon pareil!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux éventuellement donner le lien du site de babioles ?...

Au cas où on voudrait éviter à la C.B. de refroidir entre les fêtes et les soldes.
36 ans 35 1076
Pour moi tout est acheté, 15 cadeaux à trouver!!! Pour une fois, je ne m'y prends pas au dernier moment.
42 ans Sous les pins!!! 7782
et voilà

http://www.super-insolite.com/

Y'en a pour tous les prix et pour les fans de star war les doudous R2D2 et chubaka m'ont fait déliré!
M
33 ans 71
Je viens de finir les miens pour 15 personnes : de jolis biscuits faits maison dans leur sachet, à offrir individuellement.C'est la première fois que je fais ça et j'en suis contente, reste à savoir ce que ma famille va en penser... C'est pas grand chose, mais quand on est fauché rien de tel que de faire travailler ses mimines :)

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
32 ans Lot et Garonne 3597
Mel744 a écrit:
Je viens de finir les miens pour 15 personnes : de jolis biscuits faits maison dans leur sachet, à offrir individuellement.C'est la première fois que je fais ça et j'en suis contente, reste à savoir ce que ma famille va en penser... C'est pas grand chose, mais quand on est fauché rien de tel que de faire travailler ses mimines :)

Bonnes fêtes à toutes et à tous !



Moi j'aime bien l'idée j'en ai justement fait pour certaine personnes.
Des petits sachet de mendiants et sablés maison.
Je ne sais pas trop non plus si ça va plaire mais en tout cas a moi ça me plairait bien de recevoir ça :D
M
33 ans 71
MissLilou a écrit:


Moi j'aime bien l'idée j'en ai justement fait pour certaine personnes.
Des petits sachet de mendiants et sablés maison.
Je ne sais pas trop non plus si ça va plaire mais en tout cas a moi ça me plairait bien de recevoir ça :D


Ah ah oui, à moi aussi :p
B I U