MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gere rdv medico et boulot ?

30 ans 158
Bonjour les filles !!!

Je viens poster à nouveau concernant ma démarche de sleeve.
Comme je l'ai dit dans mon post pas "de by-pass pas de bébé", j'ai rencontré le chirurgien au  
mois d'aout et donc je commence le protocole.

Je voulais savoir comment vous aviez gérer boulot et démarche sleeve ? Par exemple au moi de novembre j'ai 3 rv qui s'enchainent et la clinique est a 50 kilométre aller de mon lieux de travil du coup je dois prendre des journées mais mon patron n'est pas très compréhensif pour les absences... Je voulais avoir quelque conseils, des témoignages et également savoir mes droit par rapport a ces absences puique je vais en avoir beaucoup d'autre

Merci
38 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour..

J'étais à la recherche d'un emploi avant bypass, donc c'était plus simple..
A l'approche de la date de l'intervention, j'ai préférer stopper mes recherches et missions pour être totalement libre pour mes RDV.
En ce moment j'ai beaucoup de RDV, une hospitalisation de prévue, je suis intérimaire en vue d'un CDI. J'ai préféré en parler à ma chef, que c'était important, que le plus possible j'essayais de gérer en dehors des heures de travail, mais que souvent je n'avais pas le choix. Elle est compréhensive car je la préviens relativement à l'avance, donc elle peut faire en fonction. Mais ce n'est jamais simple en effet.

Courage
30 ans 158
Merci pour ta réponse. Je suis actuellement en cdi avec des horaires merdiques lol je commence à 10h30 pour finir a 20h la clinique est a 40-50 kilomètres aller donc impossible de gere avec le boulot. Du coup pas le,choix que de poser des demi journée. Mais comme je disais mon,patron n est pas ttrs compréhensif. Donc je ne sais pas ou je peux me renseigner sur mes droits .
30 ans 158
Personnes pour m aider ???
31 ans Sud Est ;-) 44
Je ne sais pas où tu vis, et si il n'y a pas un hôpital plus prêt de chez que la clinique où tu veux aller pour pouvoir aller plus simplement au RDV, où si tu as des cabinets médicaux spécialisés à côté.

Personnellement, pour faire les examens très rapidement j'avais été dans les tous trucs à côté de chez moi déjà (radiologie, et prises de sang). Puis j'avais été dans un autre hôpital que celui où j'ai été opéré pour des examens où dans le miens il y avait genre 2 mois d'attente.

Après ce que je faisais par rapport à mon boulot, c'est que je groupais au max" les RDV sur mes jours de repos hebdomadaires ;-) comme ça ma chef ne pouvait rien dire, vu que je ne lui demandais rien. Si tu prends RDV quelques semaines en avance tu pourrais peut être réussir à caser à chaque fois deux RDV non ?

Voilà, j'sais pas si ça t"a aidé, mais moi c'est ce que j'ai fais.
B I U


Discussions liées