MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ballon intragastrique

43 ans belgique 127
je dis que le probleme de poids devrait etre pris en compte
qu'on devrait nous donner les moyens de pouvoir aussi être mieux dans notre peau
c vrai a quand  
un remboursement pour nous les rondes?
43 ans belgique 127
plus que 5 jours si on compte ce dimanche hihihi
je suis impatiente aaaaaahhhh hihihi
aujourd'hui un bon repas hihihihi
47 ans polynésie française 1807
courage Betty, ca va aller!!!
tu nous tiendra au courant sur le site, ok???
J'espere que tout se passera au mieux.
43 ans belgique 127
oui je vous tiens au courant
aujou'rd'hui je profite c poulet frites miam miam
43 ans belgique 127
aujourd'hui mon poids est de 112kg 300gr

on verra après... :lol:
43 ans belgique 127
Pour la dernière fois la pose d'un ballon n'est pas une opération
si je le fait c que je sui consciente de ce que je fais je sais pourquoi j’ai pris du poids et je sais tt les régimes et autres choses déjà tentée.

Tu dis : « Personnellement savoir que j'aurai un corps étranger dans mon ventre ne me rassure pas du tout. »
Ben tu sais c comme si j’étais enceinte enfin je sais que c pas la même chose mais bon. (J’ai été enceinte je ce que sais !)
Je me demandais tu avait une surcharge pondérale comme moi aussi importante, des problèmes de dos et de cœur tu le ferais ?

Ce n’est pas un cas extrême de se faire poser un ballon et pus ça n’a qu’une courte durée (6 mois) et puis ici en Belgique on est très bien suivie


merci de tes conseils
25680
Aslana Titelune a écrit:
J'ai l'impression Betty, qu'au fond de toi tu ressens un besoin immense de parler de ton opération....c'est vrai que ca fait un peu histérique la présentation...anarchique en fait serait plus juste.
C'est pas très clair.
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?



Betty Boop a écrit:
Ben en fait je voulais parler de l'vant et de l'apres et savoir si des personnes en avait mis un lol
je usi desolee pour la presention mais ca ira mieu apres lol
je ne connais pas bien les forums je ne savais aps que qq pouvait scinder mon sujet et celui d'un autre

mais si il pouvait le faire tt le monde s'y retrouverais
lol


Tigroutte a écrit:
betty c'est pas toi déjà qui prenais du réductil ?


Betty Boop a écrit:
Oui

oui c moi je confirme ca marche bien mais on reprend du poids
donc j'ai opté pour le ballon!
Je sui heureuse que tu te souviennes de moi!


Tigroutte a écrit:
oui je me rappelle de toi...j'espère que le ballon fonctionnera mieux que le chimique !!! Bonne chance à toi !


Betty Boop a écrit:
Merci merci merci

Merci de ton soutien!


betty boop a écrit:
Aslana Titelune a écrit:
J'ai l'impression Betty, qu'au fond de toi tu ressens un besoin immense de parler de ton opération....c'est vrai que ca fait un peu histérique la présentation...anarchique en fait serait plus juste.
C'est pas très clair.
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


non je crois que parler de mon experience au jour le jour et bon car ainsi je peux avoir des conseils et dire ce que je ressens...
il me semble que j'ai le droit de poster et que je suis certain ca interresera bcp de monde enfin j'espere


carmine a écrit:
Mis à part la présentation, on peut parler de soi ici...C lebut du forum...Pas besoin de questions pour attendre d'evoquer-enfin-sa viea lors qu'on l'attendait depuis si longtemps...


Lebutd'un forumest de papoter, echanger, ne n'est pas une foire aux questions...


lavoyageuse22 a écrit:
Citation:
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


je pense que ca peut interesser du monde au contraire.
Pas besoin d'attendre qu'on pose la question.
Je ne pense pas que Betty essaye de se mettre en valeur de qq maniere que ce soit.
Le fait d'apporter son temoignage permet au contraire d'enrichir ce forum.
La question du ballon n'a pas ete soulevee souvent donc je trouve ca bien d'avoir un temoignage avant et apres.
On le fait bien pour la gastroplastie par anneau ou pour le by pass.
Pourquoi pas pour le ballon?

Bonne chance pour The Balloon!!! ;)


betty boop a écrit:
Ben oui quoi c vrai je ne vais pas attendre d'etre grand mere pour parler de mon histoire

il y aura d'autre technique ...

dans quelques années....


betty boop a écrit:
lavoyageuse22 a écrit:
Citation:
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


.
Je ne pense pas que Betty essaye de se mettre en valeur de qq maniere que ce soit.
;)



c'est bien vrai je en veux pas me mettre en valeur car il ne faut pas oublier qu'on est toutes et tous pareil ronds et rondes...


Alors :

Vive les rondes...

tien j'ai déjà lu ça qq part lol


betty boop a écrit:
-Merci d'être là et merci pour ton message Patty

-merci de ton soutien

je c que bcp de personne me comprendront ...

merci la voyageuse

Bon je vais me coucher réver de bonnes choses (miam) tant que c en reves ca ne fait pas grossirrrrrrrrrrr


Bina a écrit:
Bon moi je n'ai pas de vécu à t'apporter....juste à te souhaiter bonne chance....et bon courage.


betty boop a écrit:
ça avance je suis super stressée
EN plus le problème on m’annonce le décès du grand père de mon homme, je ne sais pas si je saurais faire l’opération tt suite, ça m’a foutu un choc quand même …
Pffffffff que la vie est dure.
:x


Voila j’ai repris un rdv je crois que c mieux a faire je ferais la pose du ballon le 24 juin d’ici la je vais suivre un petit régime…
Venir fait du bien car je n'avais personne a qui en parler...


Patty a écrit:
Je pense que tu as pris la bonne décision. Les périodes de stress ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une intervention.
Bon courage !


betty boop a écrit:
Oui je crois aussi mais le 24 juin je serais prête pour la pose du ballon !
Ici je vais quand même essayer de commencer un petit régime ça m’habituera déjà à faire attention !
52 ans grand liege (Belgique) 820
J'ai fait le ballon en octobre 2000. Le toubib me l'a enlevé en juin 2001. C'est fort désagréable mais sans plus. j'ai effectivement fondu de 34 Kg. Puis, j'ai été enceinte de mon premier bébé (9jullet 2001). Il y a 16 mois entre mes deux premiers, il y en aura 14 entre les deux suivants. Calculez vous même en pensant que j'ai allaité mes deux loulous jusqu'a ce que je sois enceinte. Mainenant, je serai de nouveau à mon poids d'avant ballon dans dans 5Kg.


A MéDITER.

(attention, je ne regrette pas de l'avoir fait, ça m'a permis de voir que maigrire m'était quand même possible)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
punchy a écrit:
J'ai fait le ballon en octobre 2000. Le toubib me l'a enlevé en juin 2001. C'est fort désagréable mais sans plus. j'ai effectivement fondu de 34 Kg. Puis, j'ai été enceinte de mon premier bébé (9jullet 2001). Il y a 16 mois entre mes deux premiers, il y en aura 14 entre les deux suivants. Calculez vous même en pensant que j'ai allaité mes deux loulous jusqu'a ce que je sois enceinte. Mainenant, je serai de nouveau à mon poids d'avant ballon dans dans 5Kg.


A MéDITER.

(attention, je ne regrette pas de l'avoir fait, ça m'a permis de voir que maigrire m'était quand même possible)

Euh Punchy, désolée, mais tu les as repris ces kilos?
J'ai l'impression qu'il manque un bout dans ton témoignage.
Tu parles du nombre de mois qu'il y a entre tes enfants, mais je n'ai pas compris car tu dis que tu serais (hypothèse?) de nouveau à ton poids d'avant ballon dans 5 kilos.
*Arf Dee a le cerveau qui chauffe, elle va faire un tour* :arrow:
49 ans Wizernes 2630
je pense que punchy veut dire qu'elle a enveler son ballon, qu'elle est tombée enceinte un mois apres et que là en 39 mois elle a presque repris tout ce qu'elle a perdu avec le ballon..euhhh est-ce bien cela punchy?!
52 ans grand liege (Belgique) 820
toutouille a écrit:
je pense que punchy veut dire qu'elle a enveler son ballon, qu'elle est tombée enceinte un mois apres et que là en 39 mois elle a presque repris tout ce qu'elle a perdu avec le ballon..euhhh est-ce bien cela punchy?!


Ben Oui, :cry: :cry: :cry:

C'est pour ça que quand j'aurrai fini d'allaiter le bébé que je suis en train de couver et de protèger, je compte m'y mettre mais différamment, je compte essayer de voir ce qu'il y a dans ce qui me sert de cerveau (et aussi dans mon coeur)

M'enfin, pour l'instant, j'ai quelque chose de fantastique, deux trésors en super bonne santé (et bientot trois), attaquons donc les choses une à la fois. Quand vous nettoyez, vous commencez à laver vo fenêtres tout en repassant le demi tonne de linge en retard et ....?
49 ans Wizernes 2630
Tu as bien raison punchy.. ;)
moi j'y arrive po de faire les fenetre et le repassage et les lits et.....oula....mais c'est que j'ai du boulot moi.. :shock: :P ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah OK, alors je comprends mieux. Merci de ces précisions Toutouille et Punchy.
Donc je crois qu'on peut dire que pour le ballon, c'est comme pour l'anneau.
Une bonne rééducation alimentaire en profondeur est nécessaire, sinon, quand on l'enlève........ les ennuis recommencent. :?
52 ans grand liege (Belgique) 820
Dee a écrit:
Une bonne rééducation alimentaire en profondeur est nécessaire, sinon, quand on l'enlève........ les ennuis recommencent. :?


Tout à fait, mais ça permet de se rendre compte que maigrire, c'est possible. ça encourage quand même un peu.
43 ans belgique 127
je vous remercide vos temoignages
je vais le faire quand meme moi je ne compte plus avoir d'enfant donc cela marchera peut etre enfin on verra
je vous tiens au courant !
B I U