MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy classe??

33 ans 93
Bonjour tout le monde voila j'ai une petite question c'est l'anniversaire de mon cheri le we et il veut que je m'habille sexy mais sexy classe et pas sexy pute  
donc j'aimerai savoir se que vous me conseiller merci bien :)
42 ans très au sud 7915
Déjà je demanderais à ton compagnon de me préciser ce qu'il entend par sexy classe et sexy pute, image à l'appui (en surfant sur un site par ex).
Je te conseille ça parce qu'avec monsieur l'ex j'ai pu m'apercevoir que nous n'avions pas du tout les mêmes notions de ces choses là! :lol:
Par ex pour lui sexy c'était de suite pute pour moi (résilles+ mini+ décolleté+ talons aiguilles), genre on aurait pu me demander les tarifs alors que lui ne trouvait pas ça vulgaire du tout!
Donc déjà bien se mettre d'accord.

Ensuite sexy et classe veut pour moi dire miser sur 1 atout: décolleté ou jambes mais pas les 2.
Et des talons aussi. Perso j'aime les basiques dans ces cas là: petite robe noire bien ajustée et un peu décolletée, jolis escarpins et quelques accessoires. Et dessous une robette et de jolis dessous... ;)
25680
caline2103 a écrit:
Bonjour tout le monde voila j'ai une petite question c'est l'anniversaire de mon cheri le we et il veut que je m'habille sexy mais sexy classe et pas sexy pute donc j'aimerai savoir se que vous me conseiller merci bien :)


Tout dépend de tes atouts ? Longue jambe, décolleté avantageux, courbe vertigineuse ... etc

Après les robes avec de la dentelle c'est toujours une valeur sûre ;)
33 ans 93
Ben apparemment il aimerai que je mette une jupe courte avec des bas mais pas résille ou autre il aime pas et bien sur un decolté vertigineux vu que c'est se qu'il préfère chez moi il ma demander des talons aussi enfin il veut la total bien sur on invite juste nos meilleurs ami donc je peut me permettre la total
49 ans derrière toi!! 3399
Si tu as envie de le faire fais-le.

Ca ne me choque pas une jupe courte avec un décolleté; après trop court et trop décolleté en même temps, ça fait plus très classe, mais bon ça c'est comme les goûts et les couleurs, c'est à l'appréciation de chacun.
25680
Tu peux mette une jupe crayon au genoux, mais si tu mets trop court plus les bas, plus des hauts talons et le décolleté, tu risques fortement de perdre le facteur classe.

Pour la jupe super courte si t... option il y en a une sur Asos

Tu peux opter aussi pour une robe cache coeur, moins courte mais jolie décolleté ;)
60 ans île de France 1421
Heureusement qu'il a spécifié "sexy classe", on se demande ce qu'il entend pas "sexy pas classe" ?
38 ans Drôme 3451
Pour moi être sexy ça passe aussi par des sous vêtement sexy genre corset, bustier, dentelle...
Après si tu mets trop cour évite les bas car dès que tu vas te baisser ça va pas être top.
33 ans 93
Merci les filles :) et je crois qu'il sera deja content que je mette un soutien autre que ceux d'allaitement XD meme si il trouve sa tres pratique mdrr
44 ans Briis sous Forges 2597
Si vous n'êtes que tous les deux à la maison, bien pourquoi pas la totale même pour moi ça n'est pas du sexy classe mais du sexy vulgaire, en même temps ces messieurs semblent apprécier ;d

Pour la vie au boulot ou au quotidien on opte soit pour la jupe courte, soit pour le décolleté plongeant mais justement pas les deux ^^
33 ans 93
Bien entendu ^^ mais ici se sera que pour la maison avec notre meilleur ami et sa compagne qui ma deja vu toute nue et on deja l'habitude de me voir les seins a l'air donc sa les dérangera pas xd
49 ans derrière toi!! 3399
Bah après tu fais bien comme tu veux :D ; il n'y a pas de code précis du sexy et de " ce qui se fait" !

Tu as envie de lui faire plaisir, alors fais la totale!! :D
33 ans 93
Il y compte bien en même temps je peut le comprendre qu'il a envie de me voir en femme et non en maman mais il a deja dit je veut tout jusqu'au vernis a ongle je vais m'y prendre quelques jours a l'avance a mon avis XD
49 ans derrière toi!! 3399
Oui tu as le temps de préparer tout ça. Tu nous diras s'il a été content...et comme dit plus haut, n'oublie pas les beaux dessous! :D
33 ans 93
Coucou les filles dsl pour le retard mais je ne sais pas répondre avec la tablette pff sinon en résumé au final jetait habillée comme une pute et j'aurai pu me faire bcp d'argent mdrrrr mais c'est monsieur qui a choisi et qui a adoré :D j'etait habillée toute en noir avec micro jupe et décolleté plongeant ^^
B I U