MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelle tenue dormez vous les nuits d'hiver ?

104 ans chezmoi 1783
Bonjour Bonjour :D

Après avoir eu froid toute la nuit seule dans mon lit, je me demande encore comment est-ce qu'on peut dormir nu(e) ou en nuisette avec sa  
moitié les nuits d'hiver. Oui oui j'ai eu toute la nuit pour y réfléchir..........hi

Comment faîtes-vous pour éviter le pilou pilou ?? Y a t-il des astuces, des combinaisons invisibles ? :lol:

Ne rigolez pas, ce sujet est très sérieux !! :P
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
A une époque, avec chéri nous mettions une couerture polaire et la couette d'hiver et ça allait à peu près. En hiver, quand on rentrait dans le lit, pour qu'il soit chaud, on mettait la couverture chauffante (on l'enlevait quand on allait au lit car on se méfiait comme c'est éléctrique, on ne sait jamais)

Maintenant, nous avons chacun notre Pilou Pilou car avec 2 enfants, s'il y en a un qui t'appelles la nuit, tu es bien content d'avoir un pyjama chaud quand tu sors de la couette! :lol: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cflorence3 a écrit:
A une époque, avec chéri nous mettions une couverture polaire et la couette d'hiver et ça allait à peu près. En hiver, quand on rentrait dans le lit, pour qu'il soit chaud, on mettait la couverture chauffante (on l'enlevait quand on allait au lit car on se méfiait comme c'est éléctrique, on ne sait jamais)

Maintenant, nous avons chacun notre Pilou Pilou car avec 2 enfants, s'il y en a un qui t'appelles la nuit, tu es bien content d'avoir un pyjama chaud quand tu sors de la couette! :lol: :lol:


comme ça c'est mieux! :oops:
49 ans essonne 1947
nue toute l'année, c'est juste la couette qui fait tout et si j'ai trop froid aux pieds (les pieds froids c'est impossible de s'endormir) c'est bouillote, oui oui comme les mamies :D
25680
Bonjour,

En plus du pyjama je mets des chaussettes Chausson super douces et chaudes :)
J'ai aussi trouvé chez decat dans la section "fitness, danse, yoga "un pull super doux dans une polaire qui est super confortable

http://www.decathlon.f...ire-relaxation-id_8279847.html

Dans les cas extrêmes de froid, j'ai un pyjama dans une matière "peau de nounous" qui tient vraiment chaud et je mets un bonnet.

Après pour éviter de sortit tout cet attirail trop vite, je mets des couvertures polaires sur la couette, je peux aussi aller jusqu'à mette 2 couettes.
J'ai un coussin chauffant que je mets dans le lit pour le chauffer avant de me coucher et enfin je mets un petit radiateur supplémentaire dans la chambre.

Bon courage avec le froid.
104 ans chezmoi 1783
Anne a écrit:
Bonjour,

En plus du pyjama je mets des chaussettes Chausson super douces et chaudes :)
J'ai aussi trouvé chez decat dans la section "fitness, danse, yoga "un pull super doux dans une polaire qui est super confortable

http://www.decathlon.f...ire-relaxation-id_8279847.html

Dans les cas extrêmes de froid, j'ai un pyjama dans une matière "peau de nounous" qui tient vraiment chaud et je mets un bonnet.

Après pour éviter de sortit tout cet attirail trop vite, je mets des couvertures polaires sur la couette, je peux aussi aller jusqu'à mette 2 couettes.
J'ai un coussin chauffant que je mets dans le lit pour le chauffer avant de me coucher et enfin je mets un petit radiateur supplémentaire dans la chambre.

Bon courage avec le froid.


Coucou,

Wah je vois que tu es super bien équipée ! Est-ce que chéri chéri apprécie ?
J'aime bien l'idée du coussin chauffant. Je vais essayer d'en trouver un.. merci ;)
39 ans 180
nuisette ou si trop froid pyjama d'été toute l'année
en ce moment j'ai froid je porte un gilet d'été par chance assorti à ma nuisette quant à ma moitié elle porte un pyjama d'été et le matin une veste de survêtement pour déjeuner l'appart est super bien isolé sauf qu'on est en hauteur et il y a 9 fenêtres pour un T2 lumineux mais frais en hiver
50 ans à la maison ! 10072
yayie a écrit:
nue toute l'année, c'est juste la couette qui fait tout et si j'ai trop froid aux pieds (les pieds froids c'est impossible de s'endormir) c'est bouillote, oui oui comme les mamies :D


Même chose autant que possible.Avec une super couette, une bouillotte, un chat et un chien, pas besoin de pilou pilou. J'ajouterai que l'homme n'est pas un bon moyen de chauffage, car ça a tendance à piquer la couette et à nous laisser Q nu.
Je ne mets le pyjama en pilou que lorsque je ne suis pas chez moi.
49 ans derrière toi!! 3399
Impossible pour moi de dormir chez moi avec quelque chose; dont toujours en culotte.

Du coup, grosse couette d'hiver et bouillotte au creux du lit avant de me coucher.
32 ans Lot et Garonne 3597
Chez moi en été la culotte suffit.
Mais en hiver j'enfile pantalon, top manche longue, parfois une veste par dessus, et même des chaussettes.
Je rajoute une couverture en hiver et les draps sont en flanelle ce qui permet de ne pas avoir trop froid en rentrant dans le lit....

Pas très glamour, chéri aime pas mais je m'en fiche.... :lol:
104 ans chezmoi 1783
Bon vous me rassurez hi

Pff jusqu'à maintenant je devais mal lire les petites lignes des contrats car j'ai toujours eu des chéris sans option "chauffage" !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous connaitriez des sites proposant des "kits" complets ?...

Genre : pyjama + chaussettes + gants + bonnet

Ce serait pour compléter mes draps, mes deux couettes, mes deux couvertures, mes deux oreillers et mon traversin.
47 ans 98
coucou,

ben moi j ai pas ce soucis c est boxer toute l année car je suis un radiateur ambulant et pour ainsi dire jamais froid,

mon ex femme adorais car il me suffisait d être 5 min dans le lit et il étais tout chaud.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Placement de produit *
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous connaitriez des sites proposant des "kits" complets ?...

Genre : pyjama + chaussettes + gants + bonnet

Ce serait pour compléter mes draps, mes deux couettes, mes deux couvertures, mes deux oreillers et mon traversin.


:lol: Tu n'as pas besoin de ça en tant que chat !
B I U


Discussions liées