MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelle tenue dormez vous les nuits d'hiver ?

104 ans chezmoi 1783
eddy36 a écrit:
coucou,

ben moi j ai pas ce soucis c est boxer toute l année car je suis un radiateur ambulant et pour ainsi dire jamais froid,

mon ex  
femme adorais car il me suffisait d être 5 min dans le lit et il étais tout chaud.


Et bien elle avait bien de la chance !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Est-ce que tu ronfles Eddy ?...
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
...Est-ce que tu ronfles Eddy ?...


Mah s'il est bien entretenu il n'y a pas de raison !
34 ans La Ville Rose 2324
Là je n'ai pas enclenché ( pas encore ) le chauffage. Donc bas de jogging, t shirt et sous la couette. ça peut aller même si j'ai le nez qui coule là déjà ...

Sinon en général je dors nue quoi, même en hiver. Même si c'est chiant de se trimbaler avec la couette au réveil pour éviter le froid.
Si j'étais avec quelqu'un je m'habillerais je pense. Surtout que je n'aime pas qu'on me touche ( et en général d'ailleurs ) quand je dors donc bon, ça serait mieux.
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
* Placement de produit *


Le chat est un produit ?
47 ans 98
re,

mdr oui je ronfle mais je suis en train de m occuper de moi en ce moment et donc j vais allez consulter un orl pour voir ce qu il peux faire

après j ai oublier de dire maintenant que je suis seul je dort toute l année fenêtre ouverte et avec juste une petite couette d été car l été je met pas de drap ou quoi que ce soit lol

et toute l année en short et tee shirt a la maison.

sinon je suis célibataire si une femme a envie d adopter un radiateur :-)
104 ans chezmoi 1783
eddy36 a écrit:
re,

mdr oui je ronfle mais je suis en train de m occuper de moi en ce moment et donc j vais allez consulter un orl pour voir ce qu il peux faire

après j ai oublier de dire maintenant que je suis seul je dort toute l année fenêtre ouverte et avec juste une petite couette d été car l été je met pas de drap ou quoi que ce soit lol

et toute l année en short et tee shirt a la maison.

sinon je suis célibataire si une femme a envie d adopter un radiateur :-)


Lol il faut que valorise cet atout, c'est un sacré argument de vente !
A condition que tu partages ta chaleur quand tu dors !
47 ans 98
mdr

oui je partage je chauffe 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
42 ans très au sud 7915
oh la la je suis l'anti Eddy moi alors :oops: :lol:
A cause de ma coagulation sanguine pourrie, quand il fait froid, dès que j'arrête de bouger je me pèle. Et quand je dors je ne bouge pas... donc je me pèle!
Il est impossible pour moi dès l'automne venu de dormir sans chaussettes, et des grosses en laine en hiver voir des guêtres qui couvrent bien la cheville. Et en haut c'est pyjama polaire, de chez etam en général histoire d'avoir quand même quelque chose de joli à défaut d'être sexy!
J'aimerais pouvoir porter toutes ces jolies nuisettes & co mais vraiment c'est impossible pour moi (je finis grelottante avec les doigts bleus et ça fait mal quand ça réchauffe après) :(
N
36 ans 485
Ici été comme hiver, culotte et débardeur près du corps en option... Chéri adore :oops: :P , pi ça ne "tournicotte" et ne se coince pas autour de moi quand je bouge, je ne supporte pas ça! :lol:

Je ne vois pas de différence énorme entre l'été et l'hiver, une fois dans ma maison il fait toujours en gros la même température, et si je dégaine la couette d'hiver, ben je meurs de chaud! En gros ça descend à 17°C dans la chambre par grands froids bretons (comprendre 0°c, et encore! :lol: ) et ça monte à 24/26 si j'ai oublié de fermer la fenetre plein sud au coeur de l'été ou qu'il fait très chaud depuis plusieurs jours... et là je crève! Mais en moyenne, ça tourne autour de 20 °C sans chauffage ni clim', donc ça va!

Mais il faut savoir que je n'ai absolument jamais froid, et chéri est encore pire que moi, ou comme eddy, une bouillotte géante!
42 ans Sous les pins!!! 7782
nuisette l'été et je rajoute un pantalon ou un leggings l'hiver. Si chéri est pas là je mets des chaussettes!! J'ai tout le temps froid quand je me couche et lui est un vrai radiateur!!
S
89 ans 4951
je dors toute nue l'hiver, comme l'été. Juste que l'été je ne prends qu'une fourre de duvet au lieu du duvet.

L'été je rajoute meme un ventilateur car je n'arrive pas à dormir à cause de mes pieds très chauds.

Si je suis malade, je rajoute un petit foulard sur la gorge.
45 ans 91 1474
le_chat_du_cheshire a écrit:
* Placement de produit *


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le chat !!!! faut arrêter!

Bon sinon je suis super frileuse aussi des extrémités. donc les pieds ont froid dès qu'il fait moins de 23 degrés dans la maison.
donc chaussettes + chauffage d'appoint, pour me balader dans la maison. dans le lit, je n'arrive pas à garder les chaussettes. donc chauffage d'appoint sur les pieds pour m'endormir.
Le reste ne change pas trop pendant l'année. chemise de nuit a manches un peu plus longue l'hiver que l'été.ou pyjama. léger.
Méga couette toute la nuit.
45 ans 91 1474
toute la nuit et toute l'année
34 ans Paris 3680
Perso je dors avec ce qui me tombe sous la main ^^ donc ca va du débardeur culotte, au pyjama moelleux et tout doux, en passant par le simple boxer ou à un t-shirt qui traine. Et ce par tous les temps (en hiver ma couette est trop bieeeeeeen)
B I U


Discussions liées