MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelle tenue dormez vous les nuits d'hiver ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai mal lu la première fois.
104 ans chezmoi 1783
Bin moi je vais investir dans une grenouillère... quelqu'un a des bons plans :lol:
J
1388
Juste avec une grosse couette, je déteste les pyjamas haha.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
L'été culotte pour moi, mon homme boxeur, l'hiver : pyjama pour nous deux, pour certains c'est du tue l'amour mais s'il fait très froid en sortant du lit on a des peignoirs bien chaud et tout doux.
51 ans Out of nowhere 3834
Pantalon de pyjama et t-shirt manches longues dans l'idéal.
Les chats aiment la chaleur et ont le sens du confort d'une manière générale.
25680
tella a écrit:
Anne a écrit:
Bonjour,

En plus du pyjama je mets des chaussettes Chausson super douces et chaudes :)
J'ai aussi trouvé chez decat dans la section "fitness, danse, yoga "un pull super doux dans une polaire qui est super confortable

http://www.decathlon.f...ire-relaxation-id_8279847.html

Dans les cas extrêmes de froid, j'ai un pyjama dans une matière "peau de nounous" qui tient vraiment chaud et je mets un bonnet.

Après pour éviter de sortit tout cet attirail trop vite, je mets des couvertures polaires sur la couette, je peux aussi aller jusqu'à mette 2 couettes.
J'ai un coussin chauffant que je mets dans le lit pour le chauffer avant de me coucher et enfin je mets un petit radiateur supplémentaire dans la chambre.

Bon courage avec le froid.


Coucou,

Wah je vois que tu es super bien équipée ! Est-ce que chéri chéri apprécie ?
J'aime bien l'idée du coussin chauffant. Je vais essayer d'en trouver un.. merci ;)


Ici tous les appartements n'ont pas le chauffage donc même avec un radiateur électrique il vaut mieux s'équiper.
Pour ce qui est de mon homme il s'en fiche, en fait cela l'amuse un peu et puis quand il dort il dort donc ...

P.S J'ai trouvé le coussin chauffant sur vente privé mais je ne le garde pas pour dormir, c'est électrique et on ne sait jamais.
104 ans chezmoi 1783
Anne a écrit:
tella a écrit:
Anne a écrit:


P.S J'ai trouvé le coussin chauffant sur vente privé mais je ne le garde pas pour dormir, c'est électrique et on ne sait jamais.


Ah c'est la question que je me posais.. Oui tu as raison, ça peut-être dangereux.. Je vais regarder ça sur internet...
49 ans 1682
nuisette l'été et pyjama l'hiver...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!! :evil: arrgghh ! du coup j'ai repris mes chaussettes en pilou..toutes douces...au grand désespoir de mon chéri lol
36 ans 251
Eté comme hiver, culotte ou rien. Je trouve ça 'achement plus agréable. :)
44 ans 1044
Nue été comme hiver :)
25680
mane1804 a écrit:
nuisette l'été et pyjama l'hiver...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!! :evil: arrgghh ! du coup j'ai repris mes chaussettes en pilou..toutes douces...au grand désespoir de mon chéri lol


C'est une bouillote à eau ou une au gel qui passe au micro-onde ?
34 ans Paris 3680
Je rêve d'une bouillotte ! [-o<
J
1388
SilverPearl a écrit:
Eté comme hiver, culotte ou rien. Je trouve ça 'achement plus agréable. :)


Pareil ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
mane1804 a écrit:
...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!! :evil: arrgghh !



Je retiens l'explication plausible pour les vieux jours.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
mane1804 a écrit:
...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!! :evil: arrgghh !



Je retiens l'explication plausible pour les vieux jours.


:lol:
bah moi aussi tiens

Personnellement c'est culotte toute l'année. Je déteste ne rien porter, tout comme être trop couverte. Le truc que je n'ai jamais trouvé envisageable (sauf par 0°c et moins): dormir avec des grosses chaussettes

Les pyjamas ça peut être très classe, ma mère les collectionne et elle en a de très élégants!
B I U


Discussions liées