MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelle tenue dormez vous les nuits d'hiver ?

51 ans 219
Pour celles qui dorment habillées, ça ne vous dérange pas ? Moi je dois gigoter la nuit parce que ça me soule, ça finit toujours par se coincer quand je  
me retourne ou par m'étrangler, ça m'agace !!!

J'ai résolu le problème en dormant nue :lol: si j'ai froid (c'est rare) j'ajoute une épaisseur sur le lit mais en général une couette assez fine et 1 voire 2 plaids polaires me suffisent amplement.
38 ans 359
Moi aussi j'ai du mal à avoir trop de fringues sur moi quand je dors, par contre je n'aime pas dormir nue parce que ça me fait mal aux seins (je dors essentiellement sur le ventre), d'où la nuisette (très légère au demeurant).

Pour l'exemple, je déteste dormir avec des chaussettes, ça m'agace.
51 ans 219
Raaaah, les chaussettes !!! J'ai essayé mais même si j'arrive à m'endormir avec des chaussettes aux pieds (ce qui n'est pas gagné, ça m'agace), de toute façon je les arrache dans mon sommeil :lol:
32 ans Strasbourg 558
Ah les fameuses chaussettes :lol:

J'avoue que le p'tit moment où on avait pas encore de chauffage fin septembre je m'endormais avec les polaires :lol:

Sinon le plus souvent c'est chemise de nuit ou short & débardeur.. Si j'ai froid je rajoute plutôt une couverture, au moins je peux l'enlever si j'ai chaud pendant la nuit ^^
50 ans à la maison ! 10072
Mistigrette18 a écrit:
Raaaah, les chaussettes !!! J'ai essayé mais même si j'arrive à m'endormir avec des chaussettes aux pieds (ce qui n'est pas gagné, ça m'agace), de toute façon je les arrache dans mon sommeil :lol:


Pareil pour moi. Les matins d'hiver, il faut que je fouille le lit pour retrouver mes chaussettes !
C
37 ans 734
Moi non plus, les chaussettes je ne peux vraiment pas!
Et ça arrive très fréquemment que mes pieds dépassent de la couette :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Mais au fait, pourquoi ce sujet est dans la section "couple - relations hommes femme" ?...)
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Mais au fait, pourquoi ce sujet est dans la section "couple - relations hommes femme" ?...)


Parce que ça peut être un tue l'amour je pense !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, une fille bien habillée qui chauffe la couette, c'est motivant pour s'y glisser.

Tu préfères un croissant qui sort du four ou du frigo ?...
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello :D

Moi c'est généralement nuisette ou culotte + top. J'ai déjà 2 couettes sur mon lit (enfin une grande + une petite de mon côté lol) un peu de chauffage car notre chambre est juste au dessus du garage dc c'est super l'été mais l'hiver bcp moins :-/
Pas besoin de bouilliotte j'ai mon cheri qui est tjs chaud bouillant ;) dommage qu'il soit pas juste un poil silencieux parce que parfois grrr lol
Quand je ss malade par contre je sors un joli pyj bien chaud et je laisse mes chaussettes...mm si je le retire ds mon sommeil...
52 ans Dans le Nord 384
Que ce soit l'été ou l'hiver, je suis incapable de dormir avec pyjama/nuisette/tee-shirt ou autre. J'arrête par de gigoter la nuit et ça me gêne ! De toute façon la nuit j'ai toujours chaud. En ce moment il fait 18° dans ma chambre, mais je finis tout de même par avoir chaud la nuit. Et quand je suis obligée de porter un truc sur le dos, comme quand je pars en vacances avec une copine et qu'on partage une chambre d'hôtel, je passe des nuits horribles à me tortiller sans arrêt :?
39 ans 159
L'été moins j'ai de vêtements, mieux je me porte (au grand bonheur de l'Homme) mais en ce moment, je cherche toujours à avoir un vieux pull sur moi (pas de chauffage dans la chambre)
35 ans arlon 329
Hello,
Alors pour ma part le but c'est être à l'aise....
Cela sous entend aucun vêtement qui me sert.
Donc en été c'est rien ou large et en hiver pas de chauffage dans la chambre... donc large aussi et plus long.
J'ai acheté une nouvelle robe de nuit large, rouge et avec un décolleté brodé trop sexy 😉
Bref peut importe la tenue on arrive à être sexy mais à l'aise....
P
56 ans 3727
Nu, en toutes saisons. Impossible de sentir le moindre vêtement m'emprisonner quand je suis couché. Et pas besoin non plus de culotte à ragnagnas tous les mois ! 8)
49 ans essonne 1947
Prax a écrit:
Nu, en toutes saisons. Impossible de sentir le moindre vêtement m'emprisonner quand je suis couché. Et pas besoin non plus de culotte à ragnagnas tous les mois ! 8)

mais on est pas obligée d'avoir une culotte à ragnagnas !!!!
B I U


Discussions liées