MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création de cadeaux pour Noël

32 ans Lot et Garonne 3597
Hello tout le monde je remonte ce post !
Quels sont vos idées de cadeaux fait maison pour ce noel qui approche?
32 ans Lot et Garonne 3597
MissLilou a écrit:
Hello tout le monde je remonte ce post !
Quels sont vos idées de cadeaux fait maison pour ce noel qui approche?




Personne?
Alors moi j'ai attaqué en ce dimanche après midi pluvieux avec des bougies maison dans de vielle mais jolie tasse.
Et j'ai fais aussi du serviettage pour decorer divers petit objets. Je me suis éclaté ! :D
L
37 ans 34
elfiedesbois a écrit:
:D Coucou
J'ai déjà offert des cadeaux fait maison : foulard en soie que j'avais peint moi même, crétaion d'un range tout mural avec plein de poches, service à vaisselle peint moi même, boîte en bois costumisé avec l'encollage de serviettes.

Il y a aussi l'idée d'un panier gourmand avec des recettes maisons, bougies parfumées.


coucou bon plus qu'une solution je t'invite à noel ^^
43 ans Angers 1764
Cette année, je fais des bocaux de confiture et de pâte à tartiner ^^.
32 ans Lot et Garonne 3597
-Celia- a écrit:
Cette année, je fais des bocaux de confiture et de pâte à tartiner ^^.



miam !
tu fais de la confiture de quoi?
Moi je voulais essayer la confiture de clémentine mais je n'ai jamais tester jusqu'à présent
43 ans Angers 1764
Confiture de pommes ^^.
32 ans Lot et Garonne 3597
-Celia- a écrit:
Confiture de pommes ^^.



ah de pomme ! jamais gouté!
43 ans Angers 1764
C'est tout l'intérêt de la confiture de pommes, elle est curieusement originale ^^. En tout cas, c'est très bon et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça n'a rien à voir avec de la compote.

Ce week-end, je fais mes pots de pâte à tartiner ^^. Vais faire choco/noisettes et quelques pots de chocolat blanc.
32 ans Lot et Garonne 3597
-Celia- a écrit:
C'est tout l'intérêt de la confiture de pommes, elle est curieusement originale ^^. En tout cas, c'est très bon et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça n'a rien à voir avec de la compote.

Ce week-end, je fais mes pots de pâte à tartiner ^^. Vais faire choco/noisettes et quelques pots de chocolat blanc.




mmmmmh ! tu me donne l'eau à la bouche !!! :P
B I U