MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens rabaisser à cause de mon poids

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme dirait Zouzou X3, il ne reste plus qu'à virer gérontophile.

(coté BD, regardez du coté de "Joséphine")
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Comme dirait Zouzou X3, il ne reste plus qu'à virer gérontophile.

(coté BD, regardez du coté de "Joséphine")

Enfin quand des filles de 23 ans parlent de gérontophilie par rapport à des mecs de 40, heureusement que j'ai de l'humour quand même.
49 ans région parisienne 5831
wildtendercat a écrit:
Cette image de la minceur faussement assimilée à la beauté me fait penser à une bande dessinée (désolé je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne est une sorte de looseuse au potentiel physique peu engageant, une grande maigre sans formes et sans taille qui se désole régulièrement de voir les autres filles avoir beaucoup de succès avec les garçons...


ZouZou-X3Again a écrit:
Hum ... Agrippine ?


wildtendercat a écrit:
Ha oui c'est ça merci!


Agrippine? T'es sûr? :-k Aggripine est loin d'être maigre et sans taille... :-k Ah moins que tu penses à sa copine Bergère... :-k
34 ans La Ville Rose 2324
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Comme dirait Zouzou X3, il ne reste plus qu'à virer gérontophile.

(coté BD, regardez du coté de "Joséphine")

Enfin quand des filles de 23 ans parlent de gérontophilie par rapport à des mecs de 40, heureusement que j'ai de l'humour quand même.


Rho ça va, je plaisantais ! Et j'ai pas dit que je n'aimais pas ça d'ailleurs ... *s'en va discrètement*
38 ans 3267
mamykro a écrit:
wildtendercat a écrit:
Cette image de la minceur faussement assimilée à la beauté me fait penser à une bande dessinée (désolé je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne est une sorte de looseuse au potentiel physique peu engageant, une grande maigre sans formes et sans taille qui se désole régulièrement de voir les autres filles avoir beaucoup de succès avec les garçons...


ZouZou-X3Again a écrit:
Hum ... Agrippine ?


wildtendercat a écrit:
Ha oui c'est ça merci!


Agrippine? T'es sûr? :-k Aggripine est loin d'être maigre et sans taille... :-k Ah moins que tu penses à sa copine Bergère... :-k


Et pour Les Nombrils, Karine ne se désole pas trop de voir le succès de ses copines ( plutôt de subir leurs mauvaises blagues dans les premiers volumes, puis elle s'émancipe et a ses propres conquêtes), de plus les deux autres sont aussi les héroïnes de la BD, avec leurs failles ( pauvreté de Jenny, insécurités de Vicki + le super coup de théâtre de la fin du dernier volume...) En fait j'aime bien l'évolution de la série. :)
35 ans Sud Est ;-) 44
Quand j'avais 18 ans, j'étais comme toi, j'me disais que jamais personne voudrait de moi, que j'étais pas jolie, et que mes rondeurs me gacheraient la vie côté sentimentale.

Puis j'ai eut mon BAC, j'suis partie à la fac et j'ai eut un déclic. J'suis devenue très féminine, j'ai appris à m'habiller comme j'aime, etc. Et là, et bien je n'ai plus eut de soucis à avoir un chéri, j'me faisais draguer très souvent, et pas par des mecs moches, franchement, loin de là, j'ai eut des RDV, etc.

J'pense que les hommes aimant les femmes qui s'assument, qui ont confiance en elle (du moins qui montre à l'extérieure qu'elles ont confiance), qui sont bien dans leur tête, et surtout qui ne se laisse pas aller et beh ça leur plait. Parce que bon ils restent bouche bée face à une femme de caractère j'te l'assure ! ;-)

Alors ne t'inquiète pas, prends soin de toi, sors, amuses toi, profite de la vie malgré tes rondeurs et tu verras ça viendra tout seul les garçons :P

PS : moi je fais 1m64 pour 116 kilos alors j'suis bien ronde et j'ai pas de soucis :)
36 ans 251
missshiu a écrit:

je sais que je ne m'accepte pas vraiment mais par contre je ne pense pas que etre mince veut dire beauté.pour moi une fille qu'elle soit mince ou ronde peut etre belle c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent penser que femme ronde=moche. Je suis pas assez forte pour entendre des choses comme sa .


Travailler à l'acceptation de soi et à l'acceptation du fait que beaucoup n'aiment pas les gros, c'est difficile, c'est sûr. Mais il en va de ton épanouissement sur le long terme... :)
35 ans Sud Est ;-) 44
Et puis j'ai oublié de dire que c'est une légende urbaine que les mecs n'aiment que les minces, j'peux te l'assurer, j'ai pleins d'amis masculins qui m'ont déjà avoué qu'ils préfèrent largement les rondes parce qu'on est plus vivante, plus souriante etc. :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
On revient toujours au même constat qu'en fait il n'y a pas d'un côté "les rondes" et de l'autre "les minces".
Il y a des femmes et aucune ne se perçoit de la même façon et chacune renvoie une image différente d'elle même (quand bien même seraient-elles jumelles).
Il est aussi très difficile de fixer des normes, encore moins en ce qui concerne la beauté. Sans chercher l'exception, on peut peser 150 kg et être une personne de toute beauté et inversement, la minceur n'est en aucun cas une garantie d'attractivité pour une autre personne.
Et personnellement, je pense que la beauté et le pouvoir d'attraction se trouvent dans le visage et dans le caractère (c'est souvent lié), certainement pas dans un nombre affiché sur une balance.
R
40 ans 835
wildtendcat : tu reprends mot pour mot les théories de mon chéri :D

Je suis une femme, et hétéro en plus, mais pour les mecs, je préfère un peu de chair... je pense que y a bcp d'hommes qui pensent la même chose pour les femmes!!!???
B I U


Discussions liées