MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
Coucou les filles,

Pour les futures mamans de juin, manifestez vous.

Et félicitation !
38 ans 2021
:lol:

Ya même pas encore de post pour les mamans de Mai 2014 il me semble!!!

Encore félicitations et prends soins de toi surtout!
39 ans 1170
Hi Hi, oui j'ai vu peps !

Mais moi, j'ai déjà pleins de questions et d'envi de partager nos expériences :) !
38 ans France 1769
Félicitations rouge :D
Je te souhaite une belle grossesse et plein de copines de grossesse pour te rejoindre ici très vite ;)
39 ans 1170
Merci Pitouchok , a toi aussi ♥ !
R
36 ans le havre 73
coucou futur maman !!
je vien d'apprendre ma 3ème grossesse je suis super contente :D
si vous voulez parlé avec moi de vos sensation j'en serai ravi
à bientôt les filles.
M
35 ans 1170
Hello les filles ;)

Je viens aussi en petite curieuse d'un autre post, mais je serais ravie de partager pleins de choses aussi ;)

Et belle grossesse à vous
42 ans 132
Mais ça c'est un post pour moi ;) ;) ;)

Coucou les filles ^^

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'attendais un bout'chou pour juin :D

Pour la petite histoire, avec mon poids, mes cycles irréguliers et mon endométriose, je ne pensais pas que mon tour viendrait, tout du moins pas naturellement. Mais finalement surprise :lol:

J'ai fait un test de grossesse samedi, après une sensation étrange et un retard de règle tout récent, et figurez-vous que, résignée à force des mois, j'ai oublié de regarder le résultat :shock: . Dimanche, j'y repense, je regarde ce test et y voit une tite barre violette. Là, je me dis de suite qu'il s'agit d'une barre d'évaporation, mais pourtant, un petit "oh" surpris s'est échappé de ma bouche.

A court de tests, j'en ai racheté lundi, et ne tenant plus, j'ai fait deux tests: l'un à 17h00, l'autre à 21h et tous les deux étaient positifs :multi:

Alors mardi je suis allée faire ma pds et encore un test urinaire chez ma gynéco. Et valaaa ^^ Enceinte de 5SA, terme prévu le 10-12 juin :bbg:
39 ans 1170
Bon et bien concernant mon expérience ...

Je viens de faire les prélévements long comme la bras :) ! 8 fioles de sang, urine, et frottis.

Moi qui me disait : mais comment ferais-je pour être à l'aise à l'accouchement ? Et bien je viens de comprendre, en deux jours j'ai montré mon vagin à trois professionnel de santé :) !

Une semaine pour avoir les résultats et j'ai aussi pris rdv pour ma première écho des trois mois : 09/12/2013

Rdv PMI aussi pour mi décembre.

Des symptômes physiques les filles ?
39 ans 1170
Ohhhhhh trop belle histoire blisuess :D :D :D !!

Félicitations !!

5SA pour mois aussi mais terme au 29/06, je ne comprends pas trop :shock: :shock:
42 ans 132
:teddy: Félicitations à nous ^^

J'aurai mon rdv des 8 semaines le 11/11, avec une écho en prime, et sinon oui déjà plein de symptômes tels que la poitrine bien tendue et douloureuse et quelques rares premières nausées qui sont arrivées
42 ans 132
_Rouge_ a écrit:

5SA pour mois aussi mais terme au 29/06, je ne comprends pas trop :shock: :shock:


Alors de mon côté, le calcul a été fait à l'aménorrhée. Je suis à 3 semaines de grossesse, 5 semaines aménorrhée.

Dernier J1 de cycle: 10/09, Ovulation autour du 26/09. Donc je pensais pour moi que le terme tournerait autour du 26, ben non... c'est autour du 10-12 oO

Oui tout ceci est bizarre :shock:
39 ans 1170
Comme toi ...

Dernière règle : 15/09

Donc 5SA et 3SG

Après tu es en début de semaine, moi en fin, c'est peut etre ça l'écart.

Surement qu'on en saura plus après l'écho des 3 mois, on aura des dates plus précises.

Hey, dis, comment tu as fait pour avoir un rdv des 8sa ? C'est une écho de datation du coup ? Moi j'ai demandé un rdv avant les 12 semaines la doc m'a dit hors de question, seulement trois écho pour la grossesse :( :( :( !!
M
35 ans 1170
_Rouge_ a écrit:
Hey, dis, comment tu as fait pour avoir un rdv des 8sa ? C'est une écho de datation du coup ? Moi j'ai demandé un rdv avant les 12 semaines la doc m'a dit hors de question, seulement trois écho pour la grossesse :( :( :( !!


Tout dépend de l'endroit ou tu passes tes échos, j'ai eu une écho à 3SG, une à 6SG et j'ai enchainé tous les mois, si tu peux essaye de prendre rdv ailleurs peut-être qu'ils te la donnerons avant ;)
39 ans 1170
Mais il ne faut pas une ordonnance ?
B I U