MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

M
35 ans 1170
_Rouge_ a écrit:
Mais il ne faut pas une ordonnance ?


Ben je n'ai pas eu d'ordonnance, j'ai téléphoné au secrétariat et j'ai dis je viens d'apprendre que je suis  
enceinte je voudrais une échographie et elle m'as donné un rdv, tu peux peut-être trouver quelqu'un qui te fasse une écho, parce-que je peux que comprendre que se soit long d'attendre ;)
38 ans guyane 17
salut à toutes


si tout va bébé prévu pour le 25 juin 2014
aujourd'hui écho de datation sac gestation vide mais le doc ma dit que c'était trop tôt pour voir quelques choses mais qu'il y avait pas de raison que ça tienne pas

félicitation à toutes
42 ans 132
Félicitations Edlucas!

Je me réjouis qu'on échange sur nos parcours! C'est ta première grossesse?
39 ans 1170
J'ai lu partout que si on faisait une écho en dehors des trois obligatoires, elle était à nos frais ... Vous les avez payé les filles ?
38 ans France 1769
_Rouge_ a écrit:
J'ai lu partout que si on faisait une écho en dehors des trois obligatoires, elle était à nos frais ... Vous les avez payé les filles ?


Coucou,

Félicitations aux nouvelles futures mamans ;)

Alors me concernant, je suis suivie dans un cabinet gynécologique privé et j'en suis déjà à ma 4ème écho (à 18sa), je paye ma consultation + écho mais je suis remboursée sur la base de la sécu et de ma mutuelle (je perd un peu mais parce que mon gynécologue pratique un dépassement d'honoraire) donc elles ne sont pas à mes frais... Pas plus que l'écho des 12sa que j'ai passé ;)
J'espère t'avoir aidée ;) a bientôt
M
35 ans 1170
_Rouge_ a écrit:
J'ai lu partout que si on faisait une écho en dehors des trois obligatoires, elle était à nos frais ... Vous les avez payé les filles ?


Coucou les filles !

Alors moi j'ai fais 5 échos depuis le début et je suis à 18SA aussi après je ne peux pas dire si j'ai payé ce qu'il y a de sur c'est que je n'ai jamais rien donné de ma poche !
Il faut se renseigner ;)
38 ans guyane 17
j'ai déjà un garçon qui a 3 ans

et moi les échos que je fais en plus me sont totalement remboursées
38 ans 64
Coucou les filles je pense être de la partie pour juin :D j'ai mon éco de datation demain en espérant que mon taux de bhg est bien augmenté félicitations z à toutes les futures Mamannnnnnnnnns "blisuess et Rouge" et courage à toutes les autres bisou
V
40 ans 83
Coucou :)

Je viens vous rejoindre, pour une DPA fin juin...

Je viens de découvrir ma grossesse, je suis à 4SA+4.

J'ai terriblement peur de faire une fausse couche, nous avons mis plus de deux ans et un long parcours en PMA pour obtenir cette grossesse.

J'ai du mal à me réjouir tant je m'inquiète que tout s'arrête.
Vous avez des symptômes particuliers? Ici, seulement les seins tendus et des insomnie.

Des bisous et félicitations à vous toutes :) !!
39 ans 1170
Félicitation Valentine84 !!

Perso, j'ai quelques symptômes ... J'ai très très mal au seins, j'ai presque envi d'en pleurer aujourd'hui, dailleurs, je ne rentre déjà plus dans mes soutient gorge, j'ai du aller en acheter un en urgence. J'ai mal comme si mes seins n'étaient plus qu'un énorme bleu :) C'est tôt hein !?

Et puis cette matinée pour la première fois, je ne sais pas si on peut appeler ça des nausées mais j'avais l'estomac dans la gorge :) !

Avant ça, il y a trois jours, j'ai eu très mal au bidou mais depuis, tout va bien.

Pour ce qui est de la stresse de la FC, on est toute pareil :( Du coup, je vis au jour le jour, je me donne des objectifs, comme là en ce moment j'attends mercredi prochain pour avoir mes résultats médicaux...

Bisous les filles, couvez bien :) ! ♥
M
35 ans 1170
Coucou les filles !

Et encore félicitation à toutes pour vos grossesse ;)

Rouge pour ce qui est des seins, lorsque j'ai appris ma grossesse ça a commencé à ce moment là mes seins ont gonflés et me faisaient très mal... c'est normal donc ;) par contre je te conseil des soutiens gorge ou tu te sens vraiment à l'aise dedans moi je sais que j'en prend sans armatures et je suis vraiment mieux dedans ;)

Pour ce qui es de ton angoisse Valentine c'est tout à fait normal étant donné le parcours que tu as eu, il faut donc tout mettre en œuvre pour que cette petite crevette s'accroche et il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas, elle sent déjà qu'elle a été comme les autres dument désirée ;)
38 ans guyane 17
moi aussi je stresse
mon écho de datation a 3 semaines avec un sac vide me fait plus que peur même si le gynecho que j'ai vu m'a dis que c"était normal!!!
j'ai fais 2 FC avant d'avoir mon fils agé de 3 ans

en ce moment : mal aux seins a tout moment de la journée
grosse douleur dans le bas ventre
et faim tout le temps

félicitation a toutes
38 ans 64
Ppareil edlucas demain rdv 9h pour vérification de mon taux bhcg et peut être éco datation je spycote tout le tpsvérifier tout le temps si j'ai pas de saignements j'ai des douleurs dans le bas ventre sa me lance souvent tout le tps faim mais à part sa pas d'autres symptômes
42 ans 132
Oh ben je suis comme vous... A quelque part ça me rassure mais je suis quand même inquiète. Depuis jeudi mon ventre est douloureux et me tire les boyaux. J'ai l'impression que quelque chose cloque et suis à l'affut d'éventuelles pertes de sang, de peur de faire une fausse couche...

Sinon depuis aujourd'hui j'ai eu plusieurs nausées assez violentes, moi qui déteste ça... Par contre j'ai l'impression que ma poitrine est moins douloureuse...
38 ans guyane 17
lflora a écrit:
Ppareil edlucas demain rdv 9h pour vérification de mon taux bhcg et peut être éco datation je spycote tout le tpsvérifier tout le temps si j'ai pas de saignements j'ai des douleurs dans le bas ventre sa me lance souvent tout le tps faim mais à part sa pas d'autres symptômes


moi c'est que si je veux que je fais une écho dans 15 jours mais pour le moment je veux me dire que tout va bien
B I U