MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

38 ans 64
moi c'est que si je veux que je fais une écho dans 15 jours mais pour le moment je veux me dire que tout va bien

Bonjour les ffilles ben le  
rdv c'est bien passé le taux de bhcg à double au vu du taux Je suis à 4 Semaines damenore dc terme prrevu en juin le 25 un jr après mon anniversaire bréf les filles je croise les doigt pour nous toutes bisou bon week
39 ans 1170
Salut les filles,

Bon, j'ai un problème ... :)

Mardi chez le doc,en fin de journée, je me suis pesé, je sais que sa balance donne les mêmes résultats que la mienne à quelques dixième près.

Ce matin, je me pèse à nouveau et j'ai pris ... 3.5kg en 5 jours !! Je n'ai fait aucun excès, je suis pleine de bonne volonté pour manger sainement et ne pas trop prendre pendant la grossesse.

Catastrophe, comment es-ce possible de prendre tant en si peu de temps ? :( :( :(
42 ans 132
Si ton poids a été pris en journée, en fonction de ta digestion ton poids peut varier de 2kg facilement, et ce sans compter sur le poids des vêtements que tu portes au moment de la pesée.

Il se peut aussi que le fait de changer ton alimentation en y faisant attention fasse produire des stocks à ton corps car il n'est pas habitué à ces changements et tire la sonnette d'alarme.

Es-tu réellement inquiète?
39 ans 1170
Franchement oui, je suis inquiète ... :) !

Parce que en plus lors de la prise de pesée chez le doc, j'étais habillée et et en fin de journée, j'avais mangé ...

Et ce matin je me suis pesée nue, au réveil.

+3.5€ en sachant tout cela, ça m'angoisse, je trouve que c'est énorme.

Je suis aussi un peu dépitée parce que je m'inflige pas grand chose vis à vis de mon poids, mais je m'étais dit que pendant la grossesse, je serais très sérieuse et que j'ai un objectif à +5kg en tout.

T'imagine si j'en ai pris 3.5kg :) :) :), m'en reste plus que 1.5kg lol :) !

J'en parlerais à mon doc la semaine prochaine.
37 ans 461
repeses toi demain matin
R
36 ans le havre 73
salut
moi je suis a 5 semaine de grossesse( bb 3) et mon gros problème du début de grossesse c plutôt les seins mais surtout l'envi permanente de pleurer et sa me gonfle mais pas de nausées en vue pour l'instant
quand on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre je vous le confirme .
38 ans 64
Coucou les futurs mmamans je suis un peu inquiète je suis enceinte mais n'ai aucun symptôme comme toutes les autres pas de nausées juste un peu de douleurs supportables comme si sa s'etirait dans mon bas ventre pour les seins j'ai pas l'impression qu'il est gonflé bon tout ce Ci m'inquiète un peu.
Comme je disais à une amie que j'adorerais avoir les mm symptômes qu'elle "nausée,remonté acide etc.... Dsl je délire peut être
39 ans 1170
Faut trouver à tout prix, le moyen de se détendre et de ne pas stresser au moindre changement :) :)

Faut relativiser :)

Bon ok, plus facile à dire qu'à faire !!
42 ans 132
Zen les mamans ;)

Plus vous psychotez, plus vous stressez, moins bébé se sent rassuré (car oui même tout petit il comprend et ressent tout ce que vous ressentez). Bon après je dis ça mais j'ai des jours blancs et des jours noirs (comme j'aime les appeler :D )

Aujourd'hui est un jour blanc, tout roule, je suis zen et heureuse :teddy:
R
36 ans le havre 73
salut les filles,
j'ai une question mon mari tien son prénom de son grand père et donc si nous avons un gars il veut l'appeler pareil que lui .
son prénom n'est pas très connu c anthime ce n'est pas non plus moche mais bon.

quand pensez vous les filles ?
39 ans 1170
Perso je pense que préserver une lignée, une tradition, une histoire familiale c'est bien plus important que l’esthétique d'un prénom.

Dailleurs, c'est original, moi il ne me dérange pas ce prénom :)
42 ans 132
Hihi moi ça me fait penser à l'histoire de Susan dans Desperate Housewives. Lorsqu'elle accouche de son fils, Mike souhaite qu'il s'appelle Maynard, ce que Susan n'apprécie pas donc elle le surnomme MJ :D

A part ça, Anthime je trouve ça très beau. Mais après ça dépend aussi de votre nom de famille :?
K
39 ans 1
ou sont les futures mamans de mai 2014?
M
35 ans 1170
khouj a écrit:
ou sont les futures mamans de mai 2014?


Voilà Khouj :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_395415.htm
38 ans 64
Slt les filles j'espère que tout roule pour vous j'ai une petite crainte euhhhhhhhh je viens de porter le paquet de course un peu lourd de la voiture à l'entrée du bât et j'ai eu un peu de douleurs de tiraillements sa craint? Je me demande. A toute
B I U