MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

38 ans paris et ses alentours 2661
_Rouge_ a écrit:
Salut les filles !!

Je suis aussi toujours là :)

Pas des grosses contractions de mon côté ... A part 2 ou 3 de temps en temps.

Je  
suis aussi très impatiente de la rencontrer, je sais qu'elle va arriver d'un jour à l'autre et j'adore ce sentiment !!


Moi j'en est marre d'attendre, j'ai tellement peur de perdre les eaux n'importe ou ( dans mon lit, canapé, dehors)que je stress
j'aime bien avoir le contrôle de tous, est là ben j'ai aucun contrôle
39 ans 1170
Tiens bon kabyle771, je pense que tu es très prêt du but :)

J'ai lu qu'en général les femmes accouche dans les 15j avant la dpa, je ne sais pas si c'est vrai ...
R
36 ans le havre 73
Salut les filles !!!
bon Ba moi sa y ai mon petit garcon est né jeudi 11 à 21h05
il fait 4kg160 pour 50 cm et s appelle james
Je suis bien fatigué mais sa vallait le coup l accouchement c très bien passer je suis arrivée à 4 cm et j'ai eu la péri et mon col c ouvert très vite vu ke c un troisième bébé donc le temps ke la péri fasse effet mon col était à 7 et 45 min après il était là je n ai même pas eu besoin de pousser tellement il voulait sortir j ai réellement pousser juste pour l épaule et il est passer comme une lettre à l poste
en bref c était un accouchement génial !!!

Maintenant je crois les doigt pour vous les filles c que du bonheur !
39 ans 1170
Ohhhhh génial rouliouse7621 !!

Quel bel accouchement tu as eu, félicitations !!

Profite bien de ton beau bébé ♥
38 ans paris et ses alentours 2661
Félicitation, j'adore le prénom James.
Ta vraiment de la chance d'avoir eu un accouchement facile.
Repose toi bien.
:D :D :D :D
43 ans cantal 320
félicitation rouliouse7621,plein de bonheur
44 ans douai 1105
Toutes mes félicitations Rouliouse, bienvenue à James. Quel bel accouchement, quel beau bébé !!!!
Espérons que ce soit pareil pour nous ;)

Moi j'ai eu ma dernière visite mercredi, j'appréhendai un peu. Finalement tout va bien. Loulou est pour le moment estimé à 3.3kg soit presque 500gr de plus pour lui et 300gr de plus pour moi. une bonne tension. Par contre col long et fermé, il m'a fait vachement mal. Du coup pas de déclenchement.
Hier j'ai eu un peu plus de contractions que d'habitude. Ma sage femme m'a prescrit de l'homéopathie pour etre un peu plus zen et pour faire mûrir le col, j'ai pas encore osé prendre le second, ma famille est partie en week end et revienne que demain soir. j'ai peur que ça aille trop vite lol.
Sinon voila, on en est à 2 semaines de la fin. ;)
38 ans paris et ses alentours 2661
Hello les filles ca va?

Toujours pas de nouveau BB???????

Mon terme est prévue dans 1 semaine, je suis toujours en attente de ma princesse.
je suis trop pressé de la voir
39 ans 1170
Moi je suis toujours là :/
D
38 ans 67
coucou les future maman
moi aussi toujours la franchement j'en peut plus j'ai les pieds de fiona :lol: :lol: :lol: je fait de la rétention d'eau j'ai trooooop hate toute est pré manque juste la petite princesse et vous ??
GROS BISOUTE ET BON COURAGE :kiss: :kiss:
38 ans paris et ses alentours 2661
Moi aussi j'avais les pieds gonflés depuis la semaine dernière.
Là, ça va mieux. Il faut vérifier la tension, si elle est trop élevé, il faut partir directement à l'hôpital.

J'ai du mal à marcher depuis quelques jours. J'ai comme une pression vers le bas de mon utérus.

ma dit de tester l'accouchement à l'italiennepour que le travail commence.
44 ans douai 1105
Coucou les filles

Moi aussi je suis toujours la. Terme dans 11 jours pfff ça devient tellement dur.
Depuis vendredi j'ai des contractions dans la journée.
Sur les monitos aussi on les voit bien, y en a des plus petites que je ne sens pas. J'ai de l'homéopathie pour être plus zen car j'ai peur de pas gérer la douleur et un autre pour faire mûrir le col plus vite le jour venu.
Tout comme vous j'ai hyper de mal a marcher. Je Mets un certain temps a démarrer. J'ai mal dans l'aine et au niveau des fesses. Il parait que c'est normal, que c'est le bassin qui bouge
44 ans douai 1105
Coucou les filles

Moi aussi je suis toujours la. Terme dans 11 jours pfff ça devient tellement dur.
Depuis vendredi j'ai des contractions dans la journée.
Sur les monitos aussi on les voit bien, y en a des plus petites que je ne sens pas. J'ai de l'homéopathie pour être plus zen car j'ai peur de pas gérer la douleur et un autre pour faire mûrir le col plus vite le jour venu.
Tout comme vous j'ai hyper de mal a marcher. Je Mets un certain temps a démarrer. J'ai mal dans l'aine et au niveau des fesses. Il parait que c'est normal, que c'est le bassin qui bouge
D
38 ans 67
ma tension est bonne donc ca vient pas de la cela fait 1mois et demi que je souffre rien a faire ni le kiné ni les bas de contention :?
kabyle771 c'est quoi l'accouchement à l'italienne??
38 ans paris et ses alentours 2661
Il faut manger moins salé. Le sel provoque de la rétention d'eau avec la chaleur.
L'accouchement à l'italienne c'est le fait d'avoir un rapport intime avec son chéri. Un gros câlin.

i j'ai aucun médicament pour faire mûrir mon col.
B I U