MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

44 ans douai 1105
J'ai tellement mal que la méthode italienne va être compliquée lol
D
38 ans 67
Coucou les filles
Je vient vous annoncer la naissance de ma fille naila le 21/04 a 8h un accouchement tres rapide je suis au ange
Je vous souhaite a toute un tres belle accouchement
Gros bisous
39 ans 1170
Félicitations doudoune13 !!!

Raconte nous un peu plus ton accouchement si tu as le temps.

Plein de bonheur à ta petite famille !
44 ans douai 1105
Félicitations doudoune13 et bienvenue a naila.
Des que tu peux raconte nous tout

Rouge ça va ?

Ici J-6. Ça devient de plus en plus difficile. La sage femme a ditque mes douleurs eétaient bien le bassin qui bougeait.
Vendredi normalement monito si je suis toujours la. Elle regardera mon col et si fermé, elle tentera de décoller les membranes.
La j'ai quand même de belles contractions et je commence a perdre le bouchon muqueux donc je me dis que les contractions ressenties sont efficaces.

J'ai hâte comme j'apprehende.
39 ans 1170
Ca sent la dernière ligne droite pour toi nuance3 :)

Par chez moi, vive douleur dans le bassin / col / vagin, elles doivent ressembler aux tiennes :/

J'ai pas trop trop envi d'être déclencher alors je tente tout, mais RAS pour le moment ...

Rdv lundi pour moi, pour le monito, mais je pense refuser le décollement ...

Allez, bon courage à toutes ♥
38 ans paris et ses alentours 2661
Félicitations doudoune13

Moi je suis à 2 jours du terme, j'ai rdv jeudi matin
À l'hôpital.
J'espère qu'elle va bientôt arrivé mais je crois qu'elle est vraiment bien dans mon bidon.

Cest quoi le décollement ??
39 ans 1170
Le décollement des membranes c'est la sage femme qui "ouvre" le col de l'utérus avec son doigt ... Elle décolle tout jusqu'à la poche des eaux :shock: :shock:
44 ans douai 1105
Oui rouge c'est ça, les douleurs que tu as sont les mêmes que les miennes. Même quand je suis assise j'ai mal. Et alors quand je me lève, les articulations des hanches craquent, des douleurs style décharge et douleurs de règle se font sentir. Je suis obligée de me tenir le bas du ventre pour marcher. D'ailleurs je mets un petit môment pour démarrer et marcher normalement

Moi je sais que pour le décollement j'y aurai le droit au pire lundi. Surtout si le col est fermé. Ça permet de donner des contractions et de faire travailler le col de façon plus naturel que de déclencher par propess.
J'ai eu pas mal de contractions non régulières depuis cette nuit donc je pense que notre loulou va finir par sortir.
39 ans 1170
Mes douleurs sont en tout point ce que tu décris nuance3 ...

Tu as déjà eu un décollement pour tes autres bb ? Il paraît que la douleur est importante ?

Ca me fait drôlement peur, je me demande si je vais pas laisser la nature faire jusqu'a J+5, pis si toujours rien alors il me déclencheront avec leurs produits :cry: .
38 ans paris et ses alentours 2661
Hello les filles.

Aujourd'hui c'est mon terme et la petite ne souhaite toujours pas nous rencontrer :(

J'en est vraiment marre d'attendre surtout qu'elle me nargue, elle pète la forme, elle me donne des coups, met la pression vers la sorti.
Et finalement mon col n'est pas ouvert.

Je suis désespérer ](*,)

j'ai encore rdv samedi pour le contrôle des 48h en espérant qu'elle sera déjà là.
39 ans 1170
On a pas de chance les juinettes j'ai l'impression ...

Je suis de tout coeur avec toi kabyle771 ♥

Tiens nous au courant de ton rdv samedi. Il déclencherait quand dans ta mat ?
44 ans douai 1105
Kabyle, tu as des contractions de temps en temps ?

Rouge, je soupsonne a ma seconde que le Gynéco ait décolle les membranes parce que j'ai eu mal lors du toucher alors que ce ne fut jamais le cas et j'ai commencé a ressentir des contractions les 4 jours avant le déclenchement mais c'était très peu que la malgré tout, ça contracte bien tout seul. Enfin on verra, j'ai rendez vous a 9h pour un monito, on verra si mon col s'est modifié.
38 ans paris et ses alentours 2661
j'ai des contractions rarement. En faite, la petite bouge énormément depuis le début de la grossesse donc j'ai du mal à distinguer les contractions. Mais toute femme enceinte à des contractions, seul l'intensité change.
Hier soir, j'ai eu comme des coup d'électricité vers l'utérus avec une douleur plus forte, impossible de marcher j'avais trop mal.
39 ans 1170
Toujours la les filles ?
38 ans paris et ses alentours 2661
Oui, toujours là :(
je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de bébé pour juin.
J'ai eu mon rdv samedi, bébé va bien. Elle était en plein sommeil pendant le monito, pour l’écho elle était excité.
Conclusion, elle va très bien, il y a toujours du liquide mais elle prend beaucoup de place dans mon bidon. J'ai pas eu le droit à un touché pour évaluer mon col

J'ai rdv demain après midi pour un autre contrôle. Si toujours rien, mardi je suis hospitalisé pour le déclenchement.
En fonction de mon col, je serai ce qu'ils vont me faire pour le déclenchement :D

Je prie pour qu'elle arrive avant, ma fille est déjà une vrai chipie
B I U