MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous l'inspiration pour vos maquillages ?

25680
Bonsoir,

Quand j'étais ado je me souviens que je gardais certaines pages de magazine pour essayer de refaire le maquillage de tel pu ou tel article.
Aujourd'hui si je devais faire un  
équivalent je pense que je chercherais des idées sur Pinterest.

Et vous où trouvez-vous l'inspiration pour essayer de nouveaux maquillages ?
42 ans Montréal, Qc 433
Bien souvent, en boutique! Je regarde les nouveautés ou les palettes de couleurs à la recherche d'inspiration, d'un produit qui va m'inspirer et avec lequel je vais avoir envie d'expérimenter et essayer de nouveaux looks. L'art, la culture pop et le cinéma m'inspirent aussi, j'essaie de recréer l'esprit de tel truc ou d'injecter une dose de tel autre truc dans mon look par exemple.
J
1388
Je n'ai pas vraiment de choses qui m'inspirent en particulier, je fais toujours "au feeling" le matin haha. Sinon, tu peux regarder dans des magasines, sur les filles que tu croises dans la rue..
49 ans derrière toi!! 3399
Idem, je n'ai pas besoin d'inspirations; je regarde dans les magasins ce qu'il se fait comme produits, et hop après je fais au feeling devant mon miroir suivant mes tenues.
33 ans ile de france 336
Pour m'inspirer enfin c'est surtout que j'aime regarder les vidéos tutos makeup ou les blogs
25680
Akaii a écrit:
Pour m'inspirer enfin c'est surtout que j'aime regarder les vidéos tutos makeup ou les blogs


Bonjour Akaii

Tu aurais des chaînes youtube ou autre à nous recommander ?
37 ans rouen (76) 75
j'aime bien les youtubeuses aussi !
Mais va comprendre pourquoi, j'ai toujours du mal à reproduire dès que ça sort un peu de l'ordinaire :/
25680
mimiche_76 a écrit:
j'aime bien les youtubeuses aussi !
Mais va comprendre pourquoi, j'ai toujours du mal à reproduire dès que ça sort un peu de l'ordinaire :/


Bonjour mimiche76,

Tu aurais un exemple de maquillage que tu n'arrives pas à reproduire ?
J
1388
Ce soir je sors, donc je charge un peu plus sur les yeux, avec une sorte de smokey violine.
J
1388
mimiche_76 a écrit:
j'aime bien les youtubeuses aussi !
Mais va comprendre pourquoi, j'ai toujours du mal à reproduire dès que ça sort un peu de l'ordinaire :/


Tu as du mal pour faire quoi ? On peut peut-être te donner des astuces (:
37 ans rouen (76) 75
bah le smoky justement.. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'essaye, je ressemble à un panda
J
1388
mimiche_76 a écrit:
bah le smoky justement.. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'essaye, je ressemble à un panda


Ha je vois! Les miens ne remontent pas jusqu'au sourcil déjà, donc ça allège pas mal. Ensuite tu dois d'abord appliquer les couleurs des plus claires ou plus foncées, et enfin un léger trait de crayon que tu estompes. Pour la poudre, il ne faut pas que ton pinceau soit surchargé de poudre, sinon ça rend tout de suite trop chargé.
37 ans rouen (76) 75
j essayerai à nouveau à l'occasion, mais généralement je m'énerve, je démaquille et je colle juste un peu de mascara, par dépit ^^

Sinon, une youtubeuse que j'aime beaucoup et qui est toute gentille et toute fraîche, je conseille entre autre
http://www.youtube.com/user/cynthiadulude

Elle est canadienne, maquilleuse pro et donne plein de conseils sympa
23
COUCOU

J'ai un blog beauté ou je publie des maquillages et une chaine youtube OU je fais des vidéos...SI sa vous dis de regarder
http://www.youtube.com/user/92makeup

BISE
3544
une youtoubeuse terrible, c'est Xsparkage :)
bon c'est en anglais, mais bon c'est pas difficile de capter hein ^^
vraiment elle fait des trucs de fou! je suis fan! ^^
B I U