MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche amies sur paris ou en région parisienne

I
31 ans 4
Bonjour à toutes! Alors je me présente, je mappelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Je suis quelqu'un de plutôt dynamique qui aime Is'amuser, faire du  
shopping, aller au cinéma, au théâtre, à des expos ... Malheureusement, je n'ai jamais pu consolider de vrais et longues amitiés (déménagement, disputes ...) Je suis fidèle en amitié, de bons conseils et on peu se confier à moi très facilement. Si je suis à la recherche d'amies c'est parce que j'ai l'impression de gâcher ma jeunesse en restant tout le temps cloîtré chez moi . A mon âge je devais croquer la vie à pleine dent ! Alors jattends vo message les filles ![
40 ans Poitiers 88
Bonsoir Sarah :

Ton annonce est manifestement destinée aux filles, mais je m'ennuie en Région Parisienne et si tu as du temps pour profiter un peu des loisirs parisiens en week-end ou en soirée je suis là !

A+ peut être :-)
35 ans 3
Coucou Sarah,

Je me sens également comme toi j'ai 25 ans et je suis sur Paris depuis3 ans et je ne connais toujours personnes.
On pourrait peut être faire une sortie par exemple aller boire un verre café oz Grands Boulevard ou autre

A Bientôt

aLICE
40 ans Beauvais 109
Coucou,
je suis la aussi si ça te dit moi je suis dans le 19eme depuis bientôt 1 an et je connais personne.
36 ans 1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire. Moi aussi je cherche des rencontres amicaux.
28 ans 2
Hello, je réponds probablement un peu beaucoup tardivement à ton message, mais je serai intéressée pour faire ta connaissance et pourquoi par la suite que l'on fasse des sorties ensemble, magasins, resto, ciné ...
A bientôt j'espère ! ;)
F
33 ans 550
Coucou, je suis aussi intéressée par ton message, dis-nous si c'est encore d'actualité !

A bientôt
L
31 ans 289
Coucou,

Je cherche également à faire de nouvelles rencontres donc si vous organisez quelque chose , j'aimerais être de la partie.^^
B I U