MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces chaises trop petites pour nos grosses fesses !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
risperdalconsta a écrit:
Tu as raison le chat, mais moi malheureusement soit je ne dis rien, soit je réponds un truc qui n'est pas très pertinent. Alors que "t'es  
assez tarte pour te passer de dessert" c'est vraiment pas mal comme réplique!!! :D (moi j'aurais trouvé ça 3h après, donc sans interêt!!)


Je te remercie.;)

Oh, cela se travaille, d'autant que les remarques des gens sont assez banales et répétitives dans l'ensemble.

Il ne faut pas sortir un truc trop intello', sinon la personne risque de ne pas comprendre...Effet zéro !... :lol:

Si tu étais bien remontée, tu aurais pu aussi oser le "Et toi tu es assez tarte pour t'en prendre une dans la gueule !..." en levant la main très menaçante sur elle. :twisted:

Si tu es charpentée comme certaines copines, effet garanti.^^
M
39 ans 345
Anne a écrit:
miminette04 a écrit:
AnneMary a écrit:
Certes, mais parfois j'en deviens un peu parano... :oops:


Alors moi aussi je deviens parano surtout quand c'est des terrasses avec des graviers alors déja que je suis assise sur le bout des fesses et en plus équilibre sa va pas du tout.Le cinéma j'ai pas eu de soucis mais faudrait pas que sa devienne plus étroit..l'avion trop peur de pas loger dans le siège.Et je suis allée a disney j'ai fait quelques truc ou il n'y a pas de barrières pour le ventre sinon sa ne ferme pas.Je n'arrive pas a me faire au regard des gens j'ai honte..comme quand avec mon chéri nous allons au resto l'autre jour je surprend une dame qui disait a son mari" ben celle la elle est assez grosse elle pourrait sauter un repas plutôt que de manger au resto" houlala trop la honte et moi qui n'ose pas répondre!! comme manger un sandwich dans la rue j'évite..



Non, mais deux claques pour cette bonne femme :evil:
Pour qui se prend-elle ? Que sait-elle de ta vie, de ton histoire avec la nourriture ou de ton dernier repas ?

Non, mais sérieusement si tu en recroises une comme ça répond lui, car c'est elle qui devrait avoir honte de juger ainsi alors qu'elle ne sait rien !
Tu peux lui dire que si toi tu es grosse au moins tu n'es pas co**e au point de balancer des jugements à l'emporte-pièce. D'autant que grosse ça peut changer, mais co**e ....


Je sais pas repondre c'est pas que je n'ai pas envie mais j'ai honte et je prefererais me cacher dans un trou de souris tant qu'a mon chéri je le retiens parceque lui par contre irai lui coller une calotte.Manger en public pour moi c'est un supplice meme les repas de famille j'ai l'impression que les gens regarde ce que j'ai dans l'assiette alors je me restrint je sais que c'est bete mais bon..en tout cas le-chat-du-cheschire merci pour ta reponse si j'avais un peu de culot mais le soucis c'est que j'en ai pas...
M
39 ans 345
Missco a écrit:
miminette04 a écrit:
AnneMary a écrit:
Certes, mais parfois j'en deviens un peu parano... :oops:


Alors moi aussi je deviens parano surtout quand c'est des terrasses avec des graviers alors déja que je suis assise sur le bout des fesses et en plus équilibre sa va pas du tout.Le cinéma j'ai pas eu de soucis mais faudrait pas que sa devienne plus étroit..l'avion trop peur de pas loger dans le siège.Et je suis allée a disney j'ai fait quelques truc ou il n'y a pas de barrières pour le ventre sinon sa ne ferme pas.Je n'arrive pas a me faire au regard des gens j'ai honte..comme quand avec mon chéri nous allons au resto l'autre jour je surprend une dame qui disait a son mari" ben celle la elle est assez grosse elle pourrait sauter un repas plutôt que de manger au resto" houlala trop la honte et moi qui n'ose pas répondre!! comme manger un sandwich dans la rue j'évite..


:shock: :shock: Mais quelle méchanceté la dame!!!Et ton mari ne dit rien non plus? Purée mais moi un truc comme ça et je lui rentre dans le lard avec mon lard.De quoi je me mêle...


Merci de ta reponse..Alors pour ce qui est de mon cheri je pense que si je le retient pas il la calotte direct lol..oui de quoi je me mele c'est pas parceque on est obeses qu'on a pas le droit de manger non mais c'est comme ma collegue a qui je dis "j'ai pas le temps de manger ce midi" et qui dit " c'est pas grave tu as des reserves" :twisted: :twisted:
J'ai envie de dire con...e j'ai besoin de manger comme tout le monde mais encore une foie je tourne les talons et je me dis apres "putain qi j'avais su repondre".
M
39 ans 345
blisuess a écrit:
Ouuuhla oui les chaises je connais les filles et je me retrouve totalement dans le sujet! Je n'étais pas comme ça avant. Et pourtant je pesais mon poids... Mais quelques kilos ont accompagné mon parcours (encore...) et depuis c'est la galère. Je regarde, j'anticipe, je guette et sais prédire avec méfiance si j'entre ou pas dans la chaise, si elle risque de céder sous mon poids ou non etc.

Ma grosse phobie du moment concerne demain! Je vais prendre l'avion pour les states. J'ai pris l'avion des dizaines de fois sans soucis... jusqu'à ma dernière prise de poids (je n'ai pas repris l'avion depuis). Et j'ai donc développé une tite phobie: celle de ne pas réussir à m'asseoir demain, ou pire de ne pas réussit à boucler ma ceinture. Je sais c'est ridicule, mais pas tant que ça en fait :oops: :oops: :oops:


alors moi j'aurais envie de voyager mais la peur du siege et ne pas fermer la ceinture me flipe completement :(
Tu nous diras comment sa c'est passer ton voyage?
42 ans 132
miminette04 a écrit:
blisuess a écrit:
Ouuuhla oui les chaises je connais les filles et je me retrouve totalement dans le sujet! Je n'étais pas comme ça avant. Et pourtant je pesais mon poids... Mais quelques kilos ont accompagné mon parcours (encore...) et depuis c'est la galère. Je regarde, j'anticipe, je guette et sais prédire avec méfiance si j'entre ou pas dans la chaise, si elle risque de céder sous mon poids ou non etc.

Ma grosse phobie du moment concerne demain! Je vais prendre l'avion pour les states. J'ai pris l'avion des dizaines de fois sans soucis... jusqu'à ma dernière prise de poids (je n'ai pas repris l'avion depuis). Et j'ai donc développé une tite phobie: celle de ne pas réussir à m'asseoir demain, ou pire de ne pas réussit à boucler ma ceinture. Je sais c'est ridicule, mais pas tant que ça en fait :oops: :oops: :oops:


alors moi j'aurais envie de voyager mais la peur du siege et ne pas fermer la ceinture me flipe completement :(
Tu nous diras comment sa c'est passer ton voyage?


Oui promis. J'ai terriblement peur et déjà honte à l'idée de demander une extra belt (une rallonge de ceinture). C'est un peu la honte devant tout le monde :oops: :oops: :oops:
39 ans 221 Baker Street? 182
Miminette04Citation:
comme ma collegue a qui je dis "j'ai pas le temps de manger ce midi" et qui dit " c'est pas grave tu as des reserves" :twisted: :twisted:

Moi elle se retrouverait à avoir du fumier dilué dans son café celle-là.... :roll: Il faut être créatif 8)
45 ans 91 1474
blisuess a écrit:

Oui promis. J'ai terriblement peur et déjà honte à l'idée de demander une extra belt (une rallonge de ceinture). C'est un peu la honte devant tout le monde :oops: :oops: :oops:


Sur Air France, sur leur site, il est précisé le tour de taille maximale pour pouvoir s'asseoir dans les sièges de leurs différentes classes.
Je crois que la classe éco c'est jusqu’à 135 cm de tour de taille.

Il suffit d'aller voir pour faire retomber la pression. Je pense que les autres compagnies font pareil.

Je rentre en classe éco quand je vais aux antilles. c'est pas le truc le plus confortable au monde. mais ça va. j'ai plus de problème avec la longueur de mes jambes. mais ne tinquiète pas, ça va aller.

Choisir ses places à l'avance, ne pas se mettre sur la place du milieu, essayer de prendre la place du fond de l'appareil, ou il n'y a que 2 sièges cote à cote. faut être stratégique mais bon ça va bien se passer ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En plus, en cas de crash, c'est là où tu as le plus de chances de survie.

Tout bénéf' !...^^
34 ans 229
Le titre du topic m'a fait rire aux larmes...
parce que tout simplement j'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie.
J'en ris aujourd'hui mais je ne ris pas toujours.
En avril je suis partie en République Dominicaine, 10h d'avion, comme l'avion c'est chère nous avions opté pour une compagnie low cost, qu'est ce que je n'avais pas fait..
Un calvaire, à l'aller mon amie et moi étions que toutes les deux, très très mince elle ne prends pas de place, j'ai pu débordé sur le sien, on pouvait tenter de s'emboiter l'une sur l'autre afin de faciliter mon confort. Au retour nous étions au milieu, dans un tri places, un papy, moi au milieu et mon amie côté couloir. Comme elle a de très grandes jambes il était hors de question que l'on échange. J'prends mon courage à deux mains, j'demande à l’hôtesse de me trouver, si possible une place plus confortable, car j'étais vraiment coincée dans le siège. Elle me trouve une place côté couloir, je peux donc étaler mes jambes, déjà un peu mieux... mais le couple à côté de moi n'ont guère apprécié , j'ai entendu un "mais elle va pas rester là celle la, elle est trop grosse, ca ne va pas se passer comme ca". Bref, en larme je me détache et je retourne à côté de mon amie. On avait des somnifères donc on en a pris comprimé chacune et j'ai dormis 7h durant limitant mon calvaire.
En clair, le problème des chaises, ca m'connait. Avant je souffrais en silence, maintenant je demande de me trouver une chaise à ma taille... le client est roi non ? :D
Je n'ai plus honte !
12
les très grosses fesses sont pourtant des plus appétissantes!
37 ans 471
Dans mon magasin, j'ai installé des chaises utilisables par tout le monde (même par les personnes fortes).
Elles ne sont pas plus chères que les chaises normales.
Il faut juste les prévoir lors de la création de sa boutique.
B I U


Discussions liées