MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos boutiques de vêtements grande taille préférées ?

25680
Bonjour,

Je shoppe souvent dans les mêmes boutiques, Asos, New look, Forever 21, Evans, Yours ou encore Kiabi, C&A et H&M.
Si je devais choir mon top trois boutiques seraient  
Asos, New look et Evans.

Et vous quelle est votre top 3 de vos boutiques de vêtements grande taille préférées ?
36 ans Dijon 708
S'il fallait en choisir 3, ce serait asos, new look et kiabi.
Sinon j'aime bien aussi C&A, H&M, M&S mode!
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors je dirai Asos et Newlook après en 3ème peut être Kiabi car La Halle ça m'a assez déçu récemment.
50 ans 5963
Newlook,3 suisses pour Votre Mode (oui oui je sait, c'est le mallllllll... mais perso cela tombe toujours bien sur moi, asos
48 ans Paris 9874
Asos, Dorothy Perkins, New Look ;)

Ensuite: Evans, Yours, h&m+, Kiabi...
44 ans 195
Moi c'est :
- lindy bop pour les robes
- boden (cher, je sais. ca me forme à acheter moins et à réfléchir plus, et c'est pas plus mal) pour les robes / le stuniques
- la redoute pour le reste
51 ans 35 10308
Dans les 12 derniers mois, sans aucun doute Boden (avec les mêmes remarques que speculoos! ;) ).
Un peu Asos aussi. Et sinon Ebay et Vente privée (Mat de misaine pour les pantalons, et diverses marques de lingerie).

Avant, j'achetais beaucoup chez DP et Evans mais je boude depuis qu'ils ont des sites en français obligatoires où non seulement on paye plus cher que sur le site anglais mais en plus les tailles sont indiquées en dépit du bon sens (en particulier pour les SG chez Evans, c'est horrible).
35 ans 52
Merci pour Lindy Bop, je ne connaissais pas, ça a l'air chouette!

Moi c'est Asos, Dorothy Perkins & Lady V London pour les robes (surtout les robes d'été).

Je trouve aussi des trucs à Monoprix ou la Redoute, New Look aussi. En fait j'aimerais bien acheter plus en boutique que sur Internet, mais je ne sais jamais où aller...

Par contre la lingerie impossible pour moi de ne pas essayer avec mon grand bonnet, donc c'est en boutique à Paris!
44 ans 195
Lindy bop est moins cher que Lady V London, et n'a pas le défaut des 2-3 robes que j'ai achetées chez eux (des tailles trop hautes).
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Top trois Canada : Forever21, Aditionnelle, Old Navy

Top trois France : MSMode, La Halle (plus pour très longtemps dans le top 3, hors de prix et de plus en plus moche), Kiabi
45 ans 91 1474
Vu ma taille pas bcp de choix donc :
yours (pour le prix et le choix, mais la qualité à long terme est bof++), evans (pour la qualité et les chaussures), ulla popken (pour la qualité)

après c&a et kiabi permettent de trouver des basiques, mais ce n'est pas très beau et limite en taille.
109 ans 774
Newlook en tête de liste, parce qu'il s'agit à mes yeux de la première chaîne internationale à s'être installée sur le continent et à proposer enfin une vraie mode à la mode.



Maintenant, mes préférences sont mesurables différemment. Puis je ne commande jamais rien via internet, donc ça raye déjà quelques enseignes de ma garde-robe.

Côté belles choses, Asos arrive en tête, suivi de Newlook et puis Forever 21

Côté achats, Newlook est majoritaire dans ma garde-robe à vue de nez, suivi par, je pense à égalité, M&S et F21
51 ans 1632
hello,
j'aime beaucoup les marques anglaises : Monsoon et Boden, parce que la taille 20 ou 22 uk me va pile poil ;) et qu'on trouve des choses pas trop vues par ici ...

mais je ne les achète qu'en solde ou sur ebay.uk

sinon en numéro 3 Asos .
38 ans 19
j 'aime bien comme boutique ( m&s mode h&m )
44 ans Briis sous Forges 2597
Je dirais MS Mode, Kiabi et New Look.
B I U


Discussions liées