MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes evans

61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Qui a dejà commandé des bottes Evans tailles xl??? Est ce que les mollets extra larges ( plus de 50 cm) rentre dans ces bottes???
J'ai vue celle-ci ?
 
61 ans Seyne sur Mer 3357
choucat a écrit:
Coucou
Qui a dejà commandé des bottes Evans tailles xl??? Est ce que les mollets extra larges ( plus de 50 cm) rentre dans ces bottes???
J'ai vue celle-ci ?
http://euro.evansfashi...-long-boots-2235366?bi=1&ps=20

et encore celle ci :

http://euro.evansfashi...-long-boots-2324891?bi=1&ps=20

Qui peux m'aider??? Merci ;)
25680
Bonjour choucat,

Toutes mes bottes viennent de Evans et mon mollet qui fait 50cm rentre au large, je peux glisser plusieurs doigts dans la bottes.

Attention je prend l'une des plus grandes pointures 9/42 chez Evans ce qui peut jouer sur le tout de mollet j'imagine.

Voilà j'espère que cela t'aidera :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou Anne
Merci pour l'info super !!! Je vais pouvoir me lacher merchiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :D ;)
52 ans 202
coucou

tu les as reçu??
alors comment te vont elles?
je fais un bon 41 large et50 cm de tour de mollet
42 ans 62
Cc Choucat les bottes sont vraiment jolies, j'aimerais les commander aussi mais j'ai peur que mes 54 cm de mollet ne passent pas!
Les as-tu reçues et en es-tu contente?
Merci pour ton aide :)
Bonne journée!
36 ans 4
Coucou

Moi aussi j'ai déjà commandé sur Evans, les bottes dont top et mes mollets, que dire... mes poteaux de 53 cm logeaient largement, je pouvait mettre mon jeans dans mes bottes.

Par contre, pensez que quand vous achetez sur ce site et que votre achat dépasse les 45 euros, en plus des frais de livraison vous avez la douane à payer !!! :?
46 ans Montpellier 900
Non c'est un site anglais, y a pas de frais de douane entre les pays de l'UE ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Anne a écrit:
Bonjour choucat,

Toutes mes bottes viennent de Evans et mon mollet qui fait 50cm rentre au large, je peux glisser plusieurs doigts dans la bottes.

Attention je prend l'une des plus grandes pointures 9/42 chez Evans ce qui peut jouer sur le tout de mollet j'imagine.

Voilà j'espère que cela t'aidera :)

Bonsoir Anne,

Dis moi, est-il possible chez Evans d'avoir un mollet large mais avec un pied normal ?
Je fais un 54 cm mais mon pied est "normal".
Les largeurs au mollet chez Evans c'est vraiment le hasard. Il n'y a pas trop de règle chez eux hélas… J'ai au moins 35 paires qui viennent de chez eux et à chaque fois c'est coup de poker… Par contre j'ai jamais eu de frais de douanes chez eux. Chez d'autres oui mais pas chez Evans.
42 ans Sous les pins!!! 7782
normal Evans c'est anglais pas de frais de douane ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour!!

Je voudrais commander des bottes chez EVANS, mes mollets font 46 cm...Dois je prendre WIDE ou X WIDE???

Quelqu'un peut m'aider????? ;)

Merci par avance!
R
44 ans Nantes 16
Bonjour!
Si je comprends bien une personne qui chausse un petit 42 et avec un petit mollet de 50-51 cm arrive a fermer une paire de bottes Evans sans problème?
J'ai acheté chez eux 2 paires de boots et une ballerine et ça me va nickel, mais je n'ai pas osé passer le cap pr acheter des bottes. D'après leur guide des tailles en 42 le tour de mollet va jusqu'au 48cm. Mais je sais qu'ils chaussent grand, du coup taillent ils également grand pour les tours de mollet?
Celles qui me plaisent sont les EVANS BROWN LEATHER STIRRUP RIDING BOOTS
(Je n'arrive pas a mettre le lien lol)
Pouvez vous me confirmer que ça irait?
Merci!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou les filles
Desolee de ne pas vous avoir repondu plus tot , bon j ai bien recu mes bottes et mon mollet de 54 cm cela va nickel je vais meme en recommander d autres, biz a toutes
R
44 ans Nantes 16
Super nouvelle! Je vais me lancer dans l'achat alors!
B I U