reinette81 a écrit:Je vais en terrasse boire des granitas ou des chocolats selon la saison et même manger crêpes et glaces!
Par contre une victoire et pas des moindres pour moi dans le chemin de l'acceptation. Voilà maintenant 8 mois que je fais de la danse et 2 mois de la barre à terre. Hier soir le prof derrière moi pour me placer en "attitude", me voilà au sol en extension totale: jambe droite tendue devant, gauche pliée loin derrière , torsion complète du buste et bras un vers le haut l'autre appui en bas, le genre de posture fière et gracieuse quoi. Sauf que ce sont les autres élèves du cours qui ont admiré la pause avec des "c'est beau!". C'est la 1 ère fois que j'entendais ça ! Oui mon corps peut faire des choses que les autres trouvent belles et donc mon corps aussi! Et ben la ZE claque révélation hier ! Je suis encore ce matin hyperbolique fière de moi et pas prête d'arrêter la danse!
C'est vrai que ça doit être beau ! (à voir, et à entendre)
Ça fait plaisir à lire en tout cas.
C'est une bonne idée ces défis, j'avais eu envie de proposer d'en enlever un de nos listes respectives avec le post qu'Anne cite.
Pour moi, pas de soucis pour boire quelque chose seule. Manger seule par contre, ça pourra faire l'objet d'un autre défi :-)