MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Défi pour s'assumer nº1 : Oser !

34 ans La Ville Rose 2324
Accompagnée je l'ai déjà fait. Je suis mal à l'aise mais je le cache très bien.

Seule c'est totalement impossible pour moi. Je me sentirais stupide ( y'a pas de quoi  
mais bon ) alors que paradoxalement, je ne le pense pas des gens assis seuls en terrasse ( ou ailleurs ). Et puis je ne sais jamais si je dois commander ou m'asseoir d'abord, je ne sais jamais quoi commander, bref, pour ça mon côté handicapée sociale est très présent.

Bon, on peut dire que, l'ayant déjà fait, j'ai réussi XD !

J'attends donc le prochain ...
25680
À propos du défi (même si c'est quelque chose que je fais de temps en temps), j'ai profité d'hier soir pour le faire en attendant une copine et re après un concert.

Toute seule c'était nickel et agréable, j'aime bien regarder la foule et les looks de gens et j'étais dans un coin très très passant :)

Pour le pot après le concert j'étais avec une copine nous sommes allé dans le premier bar qui étais blindé, la chaise était franchement limite pour mes fesses, je rentrais tout juste lil.
J'ai passé un bon moment néanmoins j'ai bien vu le regard de quelques personnes (et tanpis pour eux)lorsque je me suis levée pour me faufiler entre les tables. Il y a avait vraiment du monde et l'espace était réduit au minimum vital.

À propos du regard cela fait longtemps que cela ne me fait plus rien, limite cela m'amuse, car je trouve cela un peu ridicule en fin de compte.
104 ans chezmoi 1783
Oui l'espace entre les tables est régulièrement un problème dans les restaurants ou les bars même si on est pas large !! ou alors il faudrait avoir des fesses de 10 cm de large !
J
1388
Donc pour ce qui est de s'assoir en terrasse c'est fait, aussi bien seule qu'accompagnée. A quand le prochain défi ? ;)
33 ans Troyes 115
ça je peux le faire , je veux faire des défis avec vous!!
25680
Dark-M a écrit:
Donc pour ce qui est de s'assoir en terrasse c'est fait, aussi bien seule qu'accompagnée. A quand le prochain défi ? ;)


Bientôt, bientôt :)
31 ans Poudlard 514
Fait! :D Enfin accompagnée, faut vraiment que j'essaye seule^^
B I U


Discussions liées