MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expo Désir D'Opulence

25680
C'est la troisieme expo de cette association (la 2eme en solo et sur paris)

Ce sont des culpteurs, peintres et photographes qui créent sur le theme de  
la beauté et de l'opulence ;)

Pour cet expo trois artistes seront present Hélène Berton (peinture), Alice Davaillon (dessine et peinture) et Michel Blondeau (photographie)
C'est jusqu'au 14 juin et je compte y aller surement ce jeudi.

Où : Galerie des AaB - 32 rue de la mare - 75020 Paris
M° Couronnes - Pyrénées - Belleville. Bus 26 - 96.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'espère que tu nous conteras tout en détails! Comme c impossible pour moi d'y aller, loll, j'aimerais bien avoir ton impression! :)

Tina ;)
25680
pas de probleme, je ferais un petit compte rendu.

m'enfin ce serait sympa si quelqu'un venait avec moi ;)
44 ans paris 3592
euh jeudi à quelle heure?
(je connais pas mon emploi du temps (ouaaaais dld comes back in the monde of travail), forcement :roll: donc bon.... ça serait le soir ou pas du tout???)
25680
DaylightDies a écrit:
euh jeudi à quelle heure?
(je connais pas mon emploi du temps (ouaaaais dld comes back in the monde of travail), forcement :roll: donc bon.... ça serait le soir ou pas du tout???)


C'est ouvert de 14 à 18 h, donc si tu es libre dans ce créneau dis le moi ;)
48 ans 17521
oh, ben moi j'irai surement samedi avec akashaqueen... piocher des idées ;)
25680
Vu que personne n'a l'air d'être libre jeudi, je vais peut-etre y aller avec vous samedi alors :oops:

Bon dld tu me tiens au courant ;)
44 ans paris 3592
anne a écrit:
Vu que personne n'a l'air d'être libre jeudi, je vais peut-etre y aller avec vous samedi alors :oops:

Bon dld tu me tiens au courant ;)


et c qui qu'a rien foutu pendant un mois et qui POUR UNE FOIS pourrait faire quelque chose d'intéressant, et qui ne peut pas parce qu'elle a un emploi du temps merdique de chez merdique??????
:arrow: c bibi....
evidemment......
evidemment......
*dépit*
48 ans 17521
bon ben du coup, quelqu'un y est allé, ou pas, à l'expo ? c 'était comment ?
nous on n'a pas eu le temps, avec akasha... c'est pour ça qu'on t'a pas appelée, anne... :cry:
25680
Tu vas rire (ou pas) mais j'ai eu un contre temps de dernière minute, du coup je n'y sui pas allée.

Par contre j'ai vu des photos de l'expo sur Allegro donc si tu veux y jeter un oeil ;)
B I U