MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus belles bêtises de nos animaux

56 ans 91 25732
Si vous avez un animal ou plusieurs, il est bien rare qu'ils ne vous aient pas fait qq bêtises. ;)

La nuit dernière, mes chatons ont intégralement vidé le  
placard où j'entrepose mes sacs en plastique et mon Sopalin. Ce matin, la moitié de ma cuisine disparaissait sous une couche de sacs plastiques et d'essuie tout réduit en charpie... Mais j'ai eu droit à un gros câlin plein de ronrons alors... j'ai ramassé et puis c'est tout ! :D

Je passe sur l'escalade des rideaux (ça y est, on a fait un trou !), le saccage du placard (il n'y a pas de porte, c'est un rideau, que c'est drôle de grimper sur la tringle et de faire tomber les vêtements un par un !), la descente intégrale de la pile de boites de jeux (Oh mais c'est marrant tous ces pions, ces dés, ces morceaux de puzzle, ces cartes qui se mélangent !), la descente de la pile de DVD (en prenant bien notre élan, on devrait pouvoir faire un strike...), le réveil des deux bipèdes le matin (chouette on a compris qu'en sautant sur la poignée, ça ouvrait la porte !), le planquage de tout ce qui traine sous les meubles (ça vous apprendra à ranger les humains ! Bien fait !) :lol: :lol: :lol:

Et les vôtres ? Ils ont leurs bêtises préférées ou bien ils vous ont fait des grosses bêtises ?
39 ans Yvelines 148
Mis à part les pipis dans les plantes, le sapin de Noël renversé, un vase plein d'eau renversé, du vol de nourriture, la destruction de tapisserie, ramener un oiseau mort au milieu du salon pépette est plutôt sage (heureusement!)
Un soir je rentre chez moi et les rideaux de mon salon étaient complètement de travers: elle avait tiré un fil qui avait remonté le rideau de moitié, donc adieux rideaux! Et contente, elle sautait contre le carreau. J'approche, et là je vois un escargot qui montait tranquillement le long de ma fenêtre. Elle avait tenté de l'attraper pendant toute son ascension, et le rideau elle s'en fichait!!!
38 ans Bxl 449
On avait un drap de lit avec un petit trou, et un de mes chiens mettait sa truffe dedans, elle le faisait exprès, mais elle restait coinçée après, pas moyen de faire marche arrière toute seule, il fallait qu'on l'aide :D
Et aussi un autre chien, mais il est un peu concon celui-là, un jour il arrive dans le salon avec son pot à eau vide (qui est placé dans la cuisine) dans la gueule. On se dit "ouah quel chien intelligent il nous montre qu'il n'a plus d'eau", donc on va dans la cuisine lui remettre à boire, et ce con il recommence à se ballader avec sa gamelle remplie d'eau au maximum :D
Le même chien s'amuse à foutre ses jouets sous les canapés. Après il gratte comme un malade pour nous situer l'endroit où chercher. Sauf que des fois il n'y a absolument rien :D
Et quand un inconnu entre, il aboie parce qu'il ne le connait pas, mais en reculant de mètre en mètre...un vrai chien de garde :lol:
50 ans Belgique 3287
Mister Chat :
- et hop je saute... dans la mare des poules des voisins;
- je veux rentrer quand la porte de la véranda est fermée, je tilte bien que dans le bois je passerai pas mais le verre je ne sais pas ce que c'est : schbong assomé !
- et hop une papatte sur la taque de cuisson électrique pas refroidie...
-... pour me soigner je me fais enfermer dans le frigo : ah bon ça marche pas comme ça le cooling ?
- quand il neige et qu'il y a un endroit pour m'asseoir au sec dans le jardin, je préfère le cul dans la neige...

Miss Chat :

Moi je fais rien, je rigole juste à voir les bêtises de mon p'tit frère !

(Ah si j'ai un jour oublié de tuer ma proie -tite souris- avant de l'offrir à ma maîtresse).
37 ans affalée à côté d'une bière 533
ma minoute c'est surtout pas une patte dans la neige alors qu'elle a une fourrure de norvégien :roll: , elle adore se coucher sur la table de la salle à manger alors qu'elle a pas le droit, donc dès que quelqu'un arrive elle se barre (maline tout de même 8) ), elle fait pareil quand on oublie de ranger un truc sur la table qui pourrait bien faire son quatre heure ;)

salem aime bien rebouiller les pots de fleurs, retourner les coins du tapis, miauler ou plutot hurler bizarrement pendant cinq minutes et des fois la nuit.....
52 ans 9077
la dernière bêtise date d'hier...
Nous avons eu de grosses bourrasques de vent ce samedi matin.
Et notre chienne, affectueusement surnommée rantanplan, a une peur viscérale du vent... ça l'a fait trembler comme une feuille et elle bave de partout...bref le pied !
Ce samedi donc, bon gros vent donc chienne terrifiée...du moins on le pensait ! car en fait cette fois-ci elle tremblait pour autre chose. Elle avait envie de faire caca... ce qu'elle a finalement fait dans la salle de bain, sur les chaussettes de zom, dans la salle à manger et pour finir sur la paillasson :shock:
Rien de tel pour se reveiller de bon matin :puppydogeyes: :sick:
L
71 ans 7508
J'ai un chat à bétise et maladroit.
Mais la plus édifiante c'est quand un soir mon tendre et aimé a bricolé et pas ranger la caisse à outils surtout pleines de petits trucs comme des vis.
La nuit on s'est fait reveillé par un boom géant et me voilà à 4h du matin à quatre pattes à ramasser pleins de petits clous vis etc etc. et oui monsieur a fait tomber la caisse et tout s'est eparpillé!!!

Sinon y'a aussi le jour où j'ai acheté mon mirroir sur pied et qui est partie en morceaux dans un fracas encore à 4h du matin car monsieur jouait avec la tite barre qui servait pour tenir le mirroir debout.
41 ans 2883
avec les rats, je crois que les betises, c'est monnaie courante:
une des rates à zom (on en avait chacun de son coté avant de se rencontrer tous les deux) était hyper chouchoutée: il la laissait se balader souvent dans la maison en liberté (bien sur, on "sécurisait" tout avant: pas de fils electriques, etc etc).
Petit dej tardif un samedi matin: la rate sur l'épaule, il remue son chocolat au lait. il se penche un peu: la rate a sauté dans le bol de chocolat gourmande qu'elle était! donc, une rate au chocolat (heureusement froid ce jour là...), et du chocolat partout sur la table par terre, sur zom...

Celle-là a aussi:
- mangé une pilule contraceptive à moi (pourtant dans mon sac, mais elle a fouillé); elle a faillit manger du doliprane (un cachet restant dans un emballage que je croyais vide dans mon sac...), mais heureusement, je l'ai vue avant, ouf...
- par vengeance parce qu'on lui interdisait la chambre, un jour, elle a réussi à rentrer quand on ne faisait pas attention: crac, trousse de toilette sur le lit: déchiquetage de tampon, et croquage d'eyeliner: partout dans la trousse et sur les draps...
- vol de stylos, bonbons, tickets de metro pour faire une planque dans la cage...

une autre rate, sa spécialité, c'était les trous dans les tissus (chaque rate a son caractère propre: certaines ne font jamais de conneries, d'autres, elles sont spécialisées la dedans...): elle a bouffé des draps, une housse de futon, mon écharpe préférée et un ou deux t-shirts à zom...

Le chat lui: il fait les griffes sur le tapis du salon: c'est ignoble: en quelques mois, on a beau lui interdire, il a réussi à complétement gacher le tapis...
62 ans Région parisienne 2214
Nous étions au camping avec mon idiot de chien qui n'avait que quelques mois, et il a vu la teckel de la caravane d'à côté enterrer son os. Alors lui il a fait un trou et il a enterré sa gamelle en plastique avec la patée dedans et il a rebouché le trou !

NOus avons eu une table basse en verre pendant des années et il adorait se coucher dessous. 10 fois par jour on l'appelait et 10 fois par jour il cognait la tête dans la table !
38 ans 22/29 2570
Marius fait des bêtises sages, un peu comme tes chatons Patty.
Saupalin et papier toilettes déchiquettés, il monte sur les tables ou autres et fait tomber ce qu'il veut, il saute sur les vêtements sur la tringle et joue à Tarzan, il gratte sous le tapis et enlève la mousse du dessous (maintenant, ya du double face, il peut rien faire)... Bref, que des trucs comme ça. Bon, ça va, c pas trop grave encore. :)
48 ans pépettesland 1803
Mon chat m'a pissé dessus. :?
C'est t'y pas mignon ça ? :twisted:
En fait c'est un gros trouillard et comme on vient de s'acheter une maison avec un jardin on s'est dit que ce serait sympa pour lui de pouvoir y faire un tour.
Donc cet été, alors qu'on était tous en train de jardiner dehors je vais chercher mister chat histoire de lui faire prendre le soleil.
Et bien cet andouille a stressé comme pas possible, il a pas voulu mettre un coussinet par terre et m'a pissé dans les bras de trouille :roll:

Bien évidemment mes fils et mon mari était morts de rire et moi j'ai été quitte à prendre une bonne douche.

Depuis l'autre zouave reste à faire sa larve à la maison et miaule férocement contre les autres chats bien planqué derrière sa fenêtre :lol:
L
39 ans 3913
La dernière en date, ce WE...
Je vais au marché samedi matin et j'achète 2 kilos de fraise trop bonnes...

Bref samedi on mange des fraises mais il en restait dnas la cagette que je pose dans la cuisine sur la partie sechage de l'évier... et bien dimanche matin j'ai ramassé trois fraises dans le couloir et j'ai apssé mon après midi a nettoyer les plaintes...

Apparemment les fraises c géniale comme balle pour les minoux.

Sinon elle peut miauler pendant une heure non stop si je lui ouvre pas la fenêtre de la cuisine le matin pour qu'elle regarde les oiseaux dnas le parc en bas... ;)
32 ans 92 1838
un chat complètement déjanté + une boite de kleenex sur la table : laisser reposer toute une nuit, le lendemain, c'est garanti il a neigé dans votre cuisine !! :lol: :lol: :lol:
42 ans ici et ailleurs 4571
euh moi je suis la reine des animaux anormaux!!!

j'ai eu 7 hamsters en tout, mon lapin (que j'ai encore) , la chatte zom c'est un florilège!!!

mon premier neuneu (hamster): bouillotte;
d'abord pourquoi ce nom? c'etait une femelle qui etait toute chaude en main, je l'ai appelée comme ça pour ça. mais aprés quelques surveillance j'ai découvert (au bout de presque un an!!!!) que madame avait 2 ptites boules, et bouillotte est devenue couillotte.... enfin bref, monsieur, bien que trés calin, était comment dire, impatient et réclamait sans cesse de l'attention, si bien que quand je le laissais seul et que je revenais il pioupioutait (SISI ça se dit ^^) il couinait, des petits cris secs et répétés jusqu'à ce que je lui fasse son calinou...

puis il y a eu Kity, ma grosse mémere, (que j'ai acheté pleine car je refusais de la laisser à l'autre pignouf qui voulait la garder pour donner la progeniture à bouffer à son serpent) m'a fait 8 petits (dont 5 bouffés bien vite snif) . la mere kity a eu bien fait d'attaquer des rejetons, que j'ai du bien eviedemment mettre dans une autre cage (3 ptits males!) . Miss kity avait une belle roue dans sa cage mais bien sûr, n'ayant pas compris le système ne trouvait rien de mieux que de courrir SUR la roue, en coincant son posterieur contre les barreaux de la cage (quand je dis neuneu les hamsters!!)

zorro, un des petits, une fois installé tout seul dans sa cage, se faisait les pattes avant au sommet de la cage en la traversant de long en large en restant pendu!

bob et caouette, les deux autres étaient plus peperes... juste des enormes boules de poils (angora poils longs les hamsters!!!)

puis j'ai eu les deux petites russes, tic et tac! deux piles electriques! (oui oui on compte bien! 6 cages de hamsters!) alors elle, dans leur petite roue, elles courraient tellement vite que bien souvent elles faisaient le tour de la roue en restant dedans et en étaient ejectées!
(http://www.koreus.com/media/hamster-roue.html ===> dans ce genre là!)

Mon gros sac, pinpin crétin, Crunch est un lapin skyzo: multiple personnalités!!! quand on s'approche de sa cage il serait pret à vous sauter dessus, grogne et tape du pied s'il y a trop de bruit. par contre dés qu'on le choppe, il est plus calin qu'une peluche!!!


enfin ze numéro! nina, une chatte completement fellée! elle "parle aux morts", bondit contre les murs, fait des calins comme si c'etait un bébé à son maitre... par contre elle est maso à tendance suicidaire! elle met des coup de tete dans les murs, saute dans les fenetres fermées, j'ai du attacher les portes du meubles sous l'evier car elle allait dessous et s'est brulée avec les produits corrosifs. quand j'avais la machine à laver frontale elle ouvrait la porte et allait dans le tambour!!!
je ne compte pas toutes les assiettes qu'elle m'a cassées, la gasinère qu'elle a souillé en urinant dessus et j'en passe sinon j'adore faire joujou avec mon ptit stylo avec mon laser au bout, elle court après comme une cinglée!!!!!
51 ans 5519
Cachou a mangé 2 chéquiers, mais surtout un billet de 500 frcs à l'époque :roll: On était XPTDR, mais bon, elle mange tout ce qui est papiers, on le sait, tant pis pour nous. Enfin mal aussi, pcq on avait pas vraiment les moyens de perdre ces 500 frcs, c'était une très grosse somme pour nous, mais bon, vu qu'on était MDR, on a jamais pu la gronder... juste ne plus jamais poser d'argent sur la table basse....
B I U