MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau Gastrique, poids qui stagne.

M
32 ans 3
Bonjour à tous !
Déjà je me présente car je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Marine et j'ai 22 ans. Je me suis faite opérée d'un anneau gastrique  
le 18 juillet 2013. j'étais a 110kg pour 1m76. J'ai déjà perdu pas mal. Mais depuis plusieurs jours mon poids stagne entre *** et ***, problème de balance ? Aussi j'ai repris le sport jeudi dernier, depuis je sens comme des petites bosses sur le boitier, je ne sais pas si c'est normal. Bref je me fait peut être du soucis pour rien mais j'ai peur que l'anneau ce sois desserré ou autre...On m'a resserré l'anneau le 15 septembre. Avant pendant le repas je sentais toujours quelque chose quand j'avais suffisamment manger, aujourd'hui plus rien, plus de blocage (heureusement)... Ca peut paraitre un peu idiot, mais ça me préoccupe énormément. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
51 ans 35 10308
Bonjour Marine,
A mon avis si tu constates des choses étranges (qui changent, par exemple) sur ton boitier ou en lien avec ce que tu ressens de l'anneau, le plus prudent serait de recontacter l'équipe médicale qui te suit, on ne sait jamais.
Tu avais des problèmes de santé pour te faire opérer avec un IMC aussi bas?
M
32 ans 3
Angia,
Merci pour ta réponse. J'ai pris déja RDV chez mon généraliste, car je vis en Suisse et mon chirurgien se trouve à Lyon. En effet, je souffre de problème de dos et articulations.

Je pense aussi, que la mon poids stagne et que j'ai peut être du mal à passé le palier des 95kg. Enfin, j'espère de tout coeur qu'il n'y ai pas de problème avec l'anneau. Je me dit peut être que le boitier c'est retourné en faisant un certain mouvement...
A
41 ans 4
Bonsoir Mariine1128,

Il est normal de stagner, c'est ce qu'on appelle des paliers, ça permet au corps de se reposer mais ne t'inquiète pas ça va repartir :). Il est possible que ton boitier se soit retourné demande à passer une radio pour vérifier mais ce n'est rien de grave ce sera juste embêtant lors des resserrages et il faudra alors le remettre à l'endroit.
Réjouis toi de ne plus avoir de blocages ;) .. Pour te répondre, l'anneau peut se desserrer et même se resserrer tout seul, c'est rare mais ça peut arriver.
M
32 ans 3
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca me rassure. Mon médecin ma dit que tout étais normal. Mais juste pas facile à passer ce palier ! :lol:
B I U


Discussions liées