MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MiaouBox?

C
37 ans 734
Coucou,

Je me tate à commander cette box, ça a l'air sympa en tout cas, ça permet de renouveler jouets et accessoires à moindre frais, et tester des trucs...

Donc je  
me demandais si quelqu'un ici avait déjà testé et ce qu'il en pense!

Merci :)
42 ans aude 792
Il en a de la chance, ton chat, de t'avoir pour maman! Je ne savais pas que ça existait, c'est chouette :D !
Tu peux peut-être tester et arrêter quand tu veux, ça doit être possible, non?
Perso mes chattes sont déjà pourries gâtées. Et elles sont capables de jouer davantage avec des lacets ou une boulette en papier alu qu'avec les jouets du commerce...
Tu nous dira si ça vaut le coup!
C
37 ans 734
Oui je pense tester dès quand je pourrais!
Faut que je fasse gaffe à mon budget en ce moment :oops:

Bah là moi elle jouait avec une patate :?
Alors que bon elle a d'autre truc...

:lol:
36 ans 28
Moi j'ai testé et franchement le concept est sympa, les produits sont assez conséquents pour pouvoir vraiment être testés et il y a de tout, des jouets, de la nourriture, etc. Sinon il existe aussi une autre box pour chat, la Kittybox.
42 ans très au sud 7915
J'en ai pris une via GROUPION il y a peu.
J'ai eu dedans:
une petite couverture polaire (que j'ai donnée aux parents pour le chien dans la voiture)
un désodo litière qui c'est avéré être en fait... du 100% bon vieux bicarbonate de soude :lol:
mais par contre j'ai bien aimé
les 2 minis boîtes de croquettes pour les dents
les 2 jouets à grelots
le sac en tissu aux senteurs pour chat (je pensais que c'était une vaste arnaque mais pas du tout ma Merdouille en est dingue!)
Et le miaou mag' est nul...

Je l'ai eu pour 10E frais de port compris, ça a permis de renouveler ses jeux qui avaient une sale tête :lol:
je recommanderais à l'occasion sur GROUPION, mais pas abonnement tous les mois, sinon je pense qu'on est vite envahi de jouets pour chat! ;)
42 ans Le Havre 2722
J'ai acheté la Wanibox de Noël pour chat et franchement, c'est pas mal du tout ! :D
Pour 13 euros, j'ai eu un plaid, une brosse en caoutchouc, 500g de croquettes, 2 petites boîtes de pâté, un sachet de friandises, une petite peluche vibrante de Noël et un espèce de "gant" avec des pompons au bout des doigts pour jouer avec Minou.
Ajouter à cela un échantillon de croquettes et 5 euros de réduction sur le prochain achat sur le site, je suis vraiment très satisfaite (et en plus, pas d'abonnement contrairement à la MiaouBox. On achète la box quant on le souhaite.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je pensais à un truc internet... #-o
42 ans Le Havre 2722
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je pensais à un truc internet... #-o


Désolé. La Miaoubox ne permet pas d'avoir accès à Internet, ni d'appeler et recevoir des appels téléphoniques du monde entier, encore moins de regarder 36 000 chaînes de télé en HD pour une somme plus ou moins modique. :lol:
C
37 ans 734
Ah merci pour ces retours!
Malheureusement je ne me suis pas lancée, ça rentre pas trop trop dans mon budget finalement, surtout que c'est un abonnement... Dommage d'avoir loupé l'offre :?
Oui, vais regarder ce qui se fait d'autre, en "ponctuel" !
42 ans 794
Ma belle-soeur a prit cette box, c'est un abonnement, qui peut s'arrêter dès que vous le désirez. Vous pouvez le prendre, par exemple au mois de décembre, arrêtez pour les prochains mois et reprendre par exemple au mois de mai. Vous n'êtes pas obligés de la prendre tout les mois. C'est un avantage si vous avez envie de faire plaisir à votre chat, sans être envahie par tout les jouets et la nourriture ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
AngelPeople a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je pensais à un truc internet... #-o


Désolé. La Miaoubox ne permet pas d'avoir accès à Internet, ni d'appeler et recevoir des appels téléphoniques du monde entier, encore moins de regarder 36 000 chaînes de télé en HD pour une somme plus ou moins modique. :lol:


J'ai hésité entre ça, et un truc pour ranger ton chat quand tu n'en as plus besoin.
42 ans Le Havre 2722
le_chat_du_cheshire a écrit:

J'ai hésité entre ça, et un truc pour ranger ton chat quand tu n'en as plus besoin.


Un truc comme ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moins encombrant :

http://fr.evilox.com/videos/chat-dans-le-sac
48 ans Au soleil, dans le sud 17
Je prends la miaoubox depuis novembre dernier.

La box est rose fluo et toujours bien garnie, enfin suffisamment pour que j'en sois satisfaite et que je reste abonnée.

Il y a a chaque fois, au minimum un jouet, des friandises, et un truc genre herbe a chat ou gamelle ou tunnel ou lingettes nettoyantes ou gouttes pour les oreilles.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Offre découverte.

http://www.dealabs.com...ubox-ou-woufbox-offerte/116679

(Oui, le truc m'a marqué)
B I U