MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus belles bêtises de nos animaux

41 ans 3935
Mon Lulu, qui nous a quittés l'an dernier, avait pour habitude de venir fouiner dans les assiettes. Un jour il s'est même fait la malle avec une crêpe :lol: Mais  
bon il était tellement gentil, je lui passais sa gourmandise!

Sinon mes deux actuels ben... si je ne fais pas attention à la litière, à ce qu'elle soit bien propre, Roméo va pisser sur le parquet. Mais bon, c'est de ma faute hein! Un jour il m'a fait tomber une bouteille de bière, je n'ai rien dit, le bruit lui avait déjà foutu une trouille bleue!

Sinon.. ben en fait je me rends compte qu'ils sont vraiment très sages! Ils ne grimpent pas beaucoup, ne touchent pas aux rideaux, ne cassent rien, ne savent ouvrir ni les portes, ni les placards, ni les robinets (encore heureux, Achille réclame toujours pour boire).
44 ans rennes 330
ahhh là là les chats c'est vraiment des branleurs!!!!!!
quand j'habitait à la campagne, mon chat de l'epoque me faisait régulierement des cadeaux que je retrouvais au pied de mon lit le matin au réveil...donc voici la liste:
-du pain
-des vers de terre
-un pigeon (déplumé!!les plumes y en avait partout dans la pièce)
-des boyaux!!!
-et diverses tete et queues de mulots
-et, et le must:un gros poisson(vivant)tout frais peché par mon chat dans l'etang des voisins!!!!

et j'allais oublier(mais ce cadeau là il était sur le pas de ma porte):un faisant!!!!!(les voisins ont une ferme)ça à rendu le chien fou!!!ça puait le cadavre dans la maison!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:lol: Aaaah! Les jolis cadeaux de nos boules de poils! :lol:

Chez nous, le chat ramène des oiseaux qu'il vient de choper au vol. A peine l'oiseau est-il posé au sol, que le chien arrive et l'embarque dehors pour jouer avec et l'enterrer. Puis, quelques jours plus tard, on retrouve le pauvre oiseau éviscéré sur la terrasse ou dans le salon. :sick:

J'ai une sainte horreur de ce genre de "cadeau" mais on ne peut pas les disputer, pour eux, ça vient du coeur... :roll: :lol:
44 ans rennes 330
ah non faut jamais gronder son animal quand il rapporte ce genre de saloperies à la maison car pour eux c'est une façon de nous dire je t'aime, tu prends soin de moi et je suis heureux

donc moi quand ça m'arrive je dis merci et je nettoie!! :lol:
37 ans Suisse 36
Notre labrador ( qui est partie l'an dernier :cry: ) nous a fait bien rire qqe fois

- elle mangait le crepit devant la porte, en grattant avec ca patte et ramassait apres.
-lechait les fourmilières du jardin
- buvait du coca en prenant bien soin de mettre la trufe en dehors de la gamelle pour pas que ca lui pique dedans.
-enterrait ses os dans le jardin et les resortait de preferance quand il plauvait histoire de les ramener bien degueulasse dans la maison.

autre chien.
Quand elle etait bébé elle dormait dans la gamelle ( qui etait ennorme par rapport a elle), elle etait vraiment adorable cette petite boule de poil dans ca grande gamelle.
Une autre chienne elle, allait creuser dans la terre et venait sauter litteralement dans la gamelle d'eau qui etait dehors et essayait de nager dedans...

J'ai aussi eut une souris un peu particulière, elle montait en haut de ca cage ( donc ventre en l'air ) s'acrochait uniquement avec les pattes arrières ( en cochon pendu ) se ballancait un peu, et se lachait pour retomber sur le sol de la cage, et recommencait.

prochainement j'aimerais une rate, j'aurais surement du nouveau a raconter.
49 ans bruxelles 758
voila les betises de mes chats enfin seulement celles que je me rapelle lol car avec plus de 75 chats au totale ( et encore j'en oublie) dans ma vie je ne me rapelle pas tout

gadget un de mes nombreux chat avait pour habitude d'aller faire son petit marché au drive in d'a cote de chez moi (ou il y avait tout pour l'horeca)il s'est ramener plusieurs fois avec de gros paquet de saucisses piquantes il y avait juste un petit trou dans le sachet
je me demande tjrs comment il faisait pour ramener ca car l'air de rien ce n'etais pas leger

bouillotte lui a fonce dans la fenetre il y avait une partie ouverte et l'autre pas et il a couru et sauter du mauvais cote mon pauvre amour

croquette elle s'etait coincé un os qu'elle avait ete denicher je ne c ou dans la machoire donc direct veto ou la tete dans une boite de conserve

moustache elle avais pour habitude de faire ses petits sur mon lit ou de venir me chercher un peu avant la mise bas pour que je sois avec elle les autres femelles aussi d'ailleur

les chats des voisins venait m'amener leur petits pour que je les nourissent

bouboulle1 elle a saute dans une bassine d'eau tres chaude

gini lui a voulu un jour faire l'acrobate et saute au dessus de fils barbeles ( j'habitais a la campagne a cote d'une ferme) et il n'a pas fait attention que juste apres il y avait une baignoire pour l'eau des vaches et est tombé la tete la premiere dedans mdr

antracithe lui me ramenais sa baballe ( comme bcp de chats)

et un autre lui ouvrait le frigo une nuit je me suis reveiller et les chats dormais dans le frigo et tte les nourriture etais a terre grignotée et bonne pour la poubelle

comete lui quand j'etais dehors "pleurais" jusqu'a ce que je rentre
sailormoon lui n'arettais pas de miauler a chaques fois que l'on etais au lit pour que l'on s'occupe de lui

et pour finir carbone un de mes mious actuel a eu la facheuse tendance a me mordre et me sauter dessus sans raison (d'apres dr chat il voulais me dominer car je suis trop gentille avec eux)resultats une petite castration et depuis il ne se pend plus dans mes jambes avec ses dents lol

et typhus lui amene son jouet ( une sorte de plumeau pour chats) en pleine nuit sur le lit et miaule jusqu'a ce que je joue avec
mais j'ai eu tellement de chat que je pourrais ecrire une encyclopedie sur leur gaffes j'les adooorent c ptites bestioles
38 ans région parisienne 1309
ma ptite Leika http://annesophotos.ca...chives/2007/01/03/3583860.html, quand j'habitais encore chez mes parents, est rentrée plusieurs fois avec la peau des oreilles rose fuschia ! donc je me suis demandée si elle s'était pris un coup de soleil ?! et ben non ! après une petite enquête, elle allait boulotter la bouffe à poissons rouges du voisin, sensée leur donner des belles couleurs.... et bien je constate que c'est efficace aussi sur les chats !!! :lol:

et sinon la palme de la plus belle bêtise revient à Peptine : une fois ou j'avais fait un super contour de peinture sur vitre, y'avait plus qu'à attendre que ça sèche pour peindre à l'intérieur (http://www.lucien13.freesurf.fr/PicAS/PicAS2.jpg), évidement Peptine a sauté en plein dedans, puis, les pattes pleines de peinture dorée, s'est sauvée dans la maison !!! on a réussi à la rattrapper pour lui nettoyer les pattes, mais on n'a jamais réussi à récupérer les empreintes dorées sur le fauteuil en cuir noir !! :twisted:
(heureusement j'ai réussi à rattrapper mon contour...)
46 ans 4830
Bon ben.... comme les autres,

:arrow: j'ai des chats qui font pipi dans les plantes ou sur le lit (grrr),
:arrow: qui s'attaquent au gateau que je viens de sortir du four en mangeant toutes les pommes qu'il y a dessus (il restait plus que la pate.. sympa à servir au dessert)

Mais je dois dire que les pires bêtises viennent du labrador que j'avais chez mes parents...
:arrow: il a mangé deux télécommandes de télé à une semaine d'intervalle
:arrow: il a mangé tous les bouquins de cours qui se trouvaient sur un meuble, le temps que j'aille faire qq courses.. j'ai dû pleurer auprès de mes copines pour me faire des polycop' après, j'avais l'air maline,
:arrow: j'avais perdu mon portefeuille, elle me l'a retrouvée... et rendu en miette.... le pire c'est que j'avais le bac 15 jours après, et que ma carte d'identité était en deux morceaux... j'avais plus le temps de la refaire, et j'suis allée au bac avec ça... ça a bien fait rire mes exhaminateurs d'ailleurs...
:arrow: il a mangé une guirlande de noel et un nombre incalculable de chaussettes.... c'est alf ce chien... mdr
S
101 ans 4480
Récemment mon chien m'en a joué une belle :lol:

Il dormait chez moi pour la nuit (alors que d'habitude il est chez mes parents). Je l'avais installé au pied de mon lit, sur sa couverture. Au milieu de la nuit, j'ai senti une truffe près de moi, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon chien installé DANS mon lit :lol:

Le lendemain, je me lève, le temps d'aller me changer pour le sortir faire ses besoins ;)
Je reviens et là, que vois je ????
Mon chien enfoui dans ma couette, bien installé confortablement :lol:
60 ans 91 25732
Depuis qu'on a emménagé dans notre appartement en 1991, ma cuisine était éclairée par un luminaire au plafond et par une ampoule pendouillant au bout de son fil au dessus du plan de travail...

Zom devait installer un néon ou un autre système... Il l'a dit ! Souvent... :lol: Mais pas de néon et je m'étais habituée à mon ampoule moche pendouillant au bout de son fil moche (et accessoirement avec une douille de plastique cramée, on a eu du bol de pas avoir un incendie... :? ).

Et puis les chats sont entrés en scène ! Oh mais ça pendouille ça ! Et puis ça fait gling quand ça tape sur le mur ! Et comme le fil électrique est résistant, ça revient quand on tape sur l'ampoule genre punching ball ! C'est super ! Ah m**** ! Ca se casse ! :oops: :oops: Super les humains en mettent une autre ! On peut recommencer ! :lol:

Quatre ampoules pétées et trois mois plus tard... J'ai une superbe rampe de spots au dessus de mon plan de travail ! :lol: :lol: :lol: :D


Bon alors maintenant les chats, pourriez-vous faire quelque chose pour les câbles qui traînent derrière la télé ?
:lol: :arrow:
39 ans Fribourg (Suisse) 80
ils aiment bouffer les câbles de la playstation... enfin, on les engueule, mais ça leur emêche pas de recommencer :lol:


j'adore les voir faire des sauts après les moustiques/mouches/papillons c'est trop marrant^^


leur bêtise préférée : casser la vaisselle...
deux flûtes à champagne et 1 cendrier en quoi, 1 mois?
alors bon ils se sont calmés mais quand même... :?

fouiller partout, jouer avec tout ce qu'ils trouvent...

aller sous la table du salon, et essayer de jouer à travers la vitre :lol:

jouer avec le fil de prise du fer à repasser pendant que je repasse :?

aller dans la baignoire quand il n'y a pas d'eau :lol: et dès qu'on ouvre le robinet, hop ya plus personne :lol:

quand ils n'avaient que quelques mois, ils me grimpaient les jambes pour jouer avec un petit cordon/attache ceinture de ma jupe :?

ah et vider une boîte d'alumettes et une boîte de filtres à cigarettes... et après c'est qui qui nettoie??

mes chats mangent de tout... yen a un qui est venu me bouffer des chips au paprika :shock:

ah et ils n'apprennent rien, ils dorment sur le dossier du canapé et tombent derrière le canapé :lol:
les pauvres ça leur fait peur, mais c'est tellement drôle^^

j'oublie certainement des choses...
49 ans ARRAS 77
Bonjour Patty. J'en ai beaucoup d'anecdotes à raconter à propos de DINKY mon caniche abricot décédé le 19 Février dernier. C'était à la fête du chien et du chat, l'après midi il y avait un récital avec Nicoletta,nous attendions sagement derrières les barrières pour obtenir un autographe. D'un coup sec DINKY a tiré sur sa laisse et a couru vers Nicoletta. Les gens de la sécurité me demandaient s'ils allaient me ramener DINKY si il allait les mordres, j'ai répondu que oui. Nicoletta est arrivée en ma direction et Dinky a couru plus vite, elle s'est mise à genoux et Dinky lui a fait pleins de léchouilles. elle riait et dit :"oh mais il me démaquille ce petit toutou avec sa jolie casquette et son bandana. tout le monde nous regardait avec attendrissement. Voilà une anecdote parmi tant d'autres. Biz DINKYSABELLE
43 ans Liège, Belgique 427
Le Jack russel de mes parents, halala un phénomène... Nous l'avons gardé 2 semaines pendant que ses maitres étaient en vacances, bilan de ces deux semaines:
- une manette de PS2 foutue car fil grignoté en live pendant que mon homme jouait dans le noir,le chien allongé à ses pieds.
- 5 paires de chaussures abîmées, grignotée, déchiquetées, lacets volatilisés...
- les slips de mon homme chipés dans le linge sale et retrouvés enterrés dans des trous dans le jardin...
- une bataille avec le bouledogue du voisin
- une brosse a cheveux qui a terminé sa vie en nonos
- un paquet de beurre entier de 500g avalé lors de notre sortie-courses hebdomadaire (le chien étant monté sur la table sur laquelle se trouvait le beurrier...)
- une belle diarrhée dans la seule pièce ou il y a de la moquette (suite à la mésaventure du beurre)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le pire truc c'était mon chat femelle qui m'a littéralement accouchée dessus, en pleine nuit, alors que je dormais paisiblement dans le canapé ..
49 ans ARRAS 77
Bonjour. La plus belle bêtise de DINKY (plus de ce monde depuis le 19 février dernier. Volà, tous les ans il y a une fête des chiens et des chats et l'après midi il y a une vedette qui vient. Cette année là, c'était Nicoletta. Après son tour de chant, tout le monde allait derrière les barrières afin d'obtenir un autographe. Moi j'étais avec DINKY pour voir Nicoletta. D'un seul coup Nicoletta arrive en ma direction, DINKY tira violemment sur sa laisse et celle ci se décrocha. Je l'appelais en criant et les personnes de la sécurité me demandaient s'ils allaient le rechercher s'il allait mordre et je dis que oui. DINKY fonça sur Nicoletta, j'ai cru qu'il allait la mordre(il n'etait pas méchant mais...). Nicoletta se mit à genoux et DINKY munit de sa belle langue toute mouillée lui fit des léchouilles. Tous les gens ont fait un HOO!d'admiration je ne savais plus où me mettre. Elle lui dit: "alors tu veux me démaquiller?" je l'ai pris en photo à se moment là. Ha mon DINKY tu vois tu n'es plus là mais j'en aurais des bêtises à raconter aux membres du forum et sâches que tu me manques terriblement. BIZ DINKYSABELLE
B I U