MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portez-vous des shorts l'hiver ?

25680
Bonjour,

J'ai du mal à me résigner à ranger mes shorts d'été pour plusieurs mois et je me dis qu'avec des bottines et des collants cela devrait passer pour l'hiver avec  
la plupart de mes shorts.

Y a-t-il ici des personnes qui portent des shorts même en hiver ?
Si oui avec quoi les portez-vous ?
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai deux shorts en jean, et plusieurs shorts en coton, que je mets en hiver oui, avec des collants ou leggings toutes les couleurs!Il y en a un beige assez léger que je ne mets qu'en été par contre.

Pour le haut, en général quand je mets du court en bas, je mets du long en haut, genre chemise manche longue, pour ne pas que ça fasse trop Hawaï banana en hiver.
40 ans Belgique 7319
oui avec collants ou legging long mais plutot collants tres epais. Et pas en jeans ou alors jeans foncé , plutot noir.
36 ans 28
Personnellement je n'en porte pas car je trouve que les shorts ne sont pas ce qui me va le mieux, mais j'ai souvent vu des filles en Hiver porter des shorts sombres avec des collants opaques, ce n'est pas vilain du tout avec des bottines style "biker".
30 ans Ici 284
De mon côté j'en porte toute l'année avec des collants, car je ne suis pas une grande fan de robe et que je déteste les jupes sur moi (confort et "rendu"), cela ne me pose pas de problème vu que je n'ai jamais froid ou chaud aux jambes (ou dans de très très rares cas) :)
34 ans Paris 3680
Personnellement j'en porte également toute l'année !

Pour l'hiver je mets des collants un peu plus épais/opaques, mais je trouve qu'il y a moyen de faire quelque chose ;) et même de mettre de la couleur quand il fait moche, avec des collants fantaisie !

Après c'est sûr, que les shorts en lin tout fins, je préfère les garder pour l'été ;)
J
1388
J'aimerais beaucoup me trouver des shorts pour l'hiver! Donc si vous savez où en trouver.. (J'en cherche un "fluide" noir, et peut être un en simili qui arriverait à mi-cuisses.)
35 ans 52
Je n'en mettais pas avant mais je viens d'en acheter un chez New Look! Un noir assez léger, mais qui taille super grand, taille haute. Je fais 1m75, il m'arrive à mi-cuisse. Je l'ai porté hier avec des collants épais opaques noirs ou alors en laine, et un haut fluide ou un T-shirt, avec des bottines ou des bottes... Je suis ravie de mon achat :) Ca change des robes!
45 ans clermont ferrand 53
Moi aussi je trouve ça super classe et jolie sur les rondes, avec un collant opaque un peu fantaisie.
C
110 ans 112
J'en porte pas l'été...donc l'hiver encore moins!
L'hiver j'essaie de rester au chaud ^-^
44 ans Briis sous Forges 2597
Je ne porte pas de short j'ai les hanches trop larges mais si la couleur est foncée je pense que ça peut passez sans aucun souci avec des collants assez opaques, beaucoup le font !
34 ans Aurillac 32
C'est top le short en hiver ! Un noir classique avec des collants opaque de coloré ou encore avec des motifs c'est très joli ! En chaussures plutôt des bottes qui arrivent mi mollet ou des low boots avec un petit talon carré pour ne pas faire trop vulgaire et le tour est joué :)
B I U


Discussions liées