MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diététicienne ou Weight Watchers ?

41 ans Vendée 739
Coucou toutes

Je suis allée chez le médecin ce soir un simple renouvellement de médicaments, comme souvent j'aborde le sujet de mon poids. Elle m'a proposé diététicienne ou WW. Comme je  
préfère ! Question de budget entre autre, contraintes des réunions ect
Qui a testé quoi ? que trouvez-vous le mieux ? Elle m'a dit de ne surtout pas appliquer la méthode Dukan qui est de la co**erie ! car il faut manger de tout ! Elle m'a assuré que je pouvais perdre 30 kgs si j'étais assidue !
Bisous
51 ans 35 10308
Excuse-moi (ou non, tant pis) mais comment est-ce qu'on peut poser cette question sur ce forum? :shock:
Si c'est comme tu préfères, alors c'est simple : ni l'un ni l'autre. Tu vas perdre du poids, c'est sûr, et tu vas le reprendre aussi, c'est quasiment sûr. VLR est un forum anti-régime, parce que ça ne marche pas, voire ça fait grossir (voir liens dans ma signature).

Puisque tu as trouvé le chemin de la rubrique "rééducation alimentaire", je te conseille de lire les autres discussions de cette rubrique, en particulier les post-its, et la discussion "état d'esprit du moment en RA" par exemple. C'est une démarche plus lente et peut-être plus complexe, mais souvent bien plus satisfaisante sur le long terme.
50 ans à la maison ! 10072
Sur un forum anti-régime, lequel des deux va-t-on te conseiller, à ton avis ? :roll:
32 ans Lot et Garonne 3597
](*,)
41 ans Vendée 739
Ben restons obèses et mettons notre vie en danger alors
41 ans Vendée 739
Alors selon vous il n'y a aucun moyen de maigrir ? on reprend obligatoirement du poids quoiqu'il arrive ! hé bien :roll:
51 ans 35 10308
chog49 a écrit:
Alors selon vous il n'y a aucun moyen de maigrir ? on reprend obligatoirement du poids quoiqu'il arrive ! hé bien :roll:

Si tu lisais les discussions que je te conseille?
(et ce n'est pas parce qu'on est obèse qu'on met sa vie en danger).