MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Pro Recherche Modele

E
46 ans Paris 1
Emmanuel photographe souhaiterai realiser des portraits de jeunes femmes un peu ronde Nu ou en Maillot pour un projet Photo dans l'idee "Ronde Mais Belles" Annonce serieuse plus d'information si  
contact par mail a l'adresse e.fradin@free.fr
25680
Etant donné toutes les discussions autour de cette annonce, je me suis mise à sa recherche, et du coup j'ai retrouvé dans mes spams la réponse d'Emmanuel Fradin (mea culpa).

Donc revoici cette annonce, et les réponses qui m'on été faites.

emmanuel a écrit:
Photo-Journaliste souhaite effectuer un reportage photographique sur le thème « les jeunes femme belle et ronde » je lance un appel afin d'avoir des contacts avec des jeunes représentatifs de cette génération, demilieux différents.

Il est bien entendu que rien ne sera fait sans l'accord des personnes
concernées et que toutes les photos seront visionnées par les
intéressés et que rien ne sera publié sans leur accord et pour les mineurs sans l'accord des parents.
D'autre part il est bien compris que les jeunes collaborent à titre gracieux, et qu'il n'y aura aucune rémunération des modèles après
publication du reportage.



emmanuel a écrit:
Mon But et de réaliser un reportage uniquement photographique sur les jeunes femmes un peu ronde, pouvoir les suivre dans leur vie quotidienne, réaliser une série de Portrait, etc....

Vous pouvez consulter une partie de mon travail sur le site suivant

http://e.fradin.free.fr
M
41 ans 3727
Et finalement, c'est "Rondes ET belles" ou "Rondes MAIS belles"?

C bon je sors...


Personnellement les conditions m'ont l'air correctes et si elle le sont par écrit, ben ce serait parfait...
48 ans 17521
Moonbeam a écrit:
Et finalement, c'est "Rondes ET belles" ou "Rondes MAIS belles"?
C bon je sors...
Personnellement les conditions m'ont l'air correctes et si elle le sont par écrit, ben ce serait parfait...


bon, là, Moon, tu pinailles ! ;)
47 ans yvelines 762
emmanuel a écrit:
Emmanuel photographe souhaiterai realiser des portraits de jeunes femmes un peu ronde Nu ou en Maillot pour un projet Photo dans l'idee "Ronde Mais Belles" Annonce serieuse plus d'information si contact par mail a l'adresse e.fradin@free.fr



Merci d'avoir remis l'annonce Anne , car je commencais a douter de ne plus savoir lire ou d'avoir perdu ma mémoire entre temps ... ;)
2309
Moonbeam a écrit:
Et finalement, c'est "Rondes ET belles" ou "Rondes MAIS belles"?

C bon je sors...


Personnellement les conditions m'ont l'air correctes et si elle le sont par écrit, ben ce serait parfait...


Non c'est "UN PEU rondes" ... :P
Donc c'est pas pour moi :roll:
47 ans polynésie française 1807
Merci Anne pour avoir retrouvé le message......
avec tous ça moi je c plu koi faire
48 ans 17521
laportugaise a écrit:
avec tous ça moi je c plu koi faire

mais c'est lui qui t'as contacté? il t'a proposé quoi exactement ?
dis nous, on te donnera notre avis...
VOILA SON PREMIER MAIL
Bonjour,

Merci d'avoir répondu a l'annonce passer sur le forum Rondes et jolie
effectivement je suis a la recherche de personne acceptant de poser dans
diverses situations...

Pourriez vous me faire parvenir plus d'information vous concernant et une
photo sera la bienvenue..

Bien a vous

VOILA LE DEUXIEME
Bonjour Elisabeth

Merci pour votre réponse si rapide, donc pour répondre a vos question.

Je travail pour la presse magazine et mon idée est de réaliser une série de portrait plan large de personne en situation par ex: chez elle, a la Piscine, la Plage dans leur intimité, dans un endroit public.

Bien sur ces photos seront proposées a la presse.....

Si vous étés intéressées n’hesiter pas a me contacter

Vous pouvez consulter une partie de mon travail sur le site

http://fradinphotographe.idflux.net/

Vs en dite koi?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
J'en dis que tu devrais lui poser les questions qui te turlupinent avec précision et lui indiquer aussi que tu ne souhaites pas faire de nu.
c ce que je vais faire
48 ans 17521
j'esaie d'aller sur son site mais c'est super long à charger chez moi...
43 ans Paris 380
bouh :(

48 ans 17521
qu'est ce qu'il t'arrive ellimac , t'es tout malheureux ? ;)

bon, je en sais pas, mais ça a l'air bien sérieux, tout ce travail... il faut qu'il t'expose très présisément ce qu'il attend de toi, et toi que tu définisses très précisement ce que tu veux faire ou pas... c'est un pro, il ne va pas te découper en morceau dans un coin sombre, sachant en plus que tu fais partie d'une communauté (VLR) où tout le monde l'attend au tournant, apparement... tu peux certainement te faire accompagner par quelqu'un également, normalement le photographe ne refuse pas, si ça doit être une garantie de la décontraction du modèle...
pas de quoi paniquer, hein ? tu es maitresse de ton image, après tout, ça peut être un bon tremplin de poser pour quelqu'un qui a un nom, mais si ça doit être l'angoisse pour toi, c'est peut être pas la peine de le faire...
B I U


Discussions liées