MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes

25680
lisiane4 a écrit:
A quand même quelqu'un d'autre qui aime bien merci Anne :D
Oui avec un pantalon long ou un jean je pense que ça peut le  
faire, je te dirais. Tu en as déjà essayé ?


Quand j'étais ado, j'avais (j'ai toujours) une paire dans ce style-là. Au-dessus des lanières un peu dans l'esprit chaussures de geisha :lol:

Les miennes sont plus habillées qu'une paire de tong, donc à porter le soir avec pantalon ou jupe/robe longue.

J'avoue que je les ai pas mises depuis des lustres.
37 ans 18
C'est vrai que c’était des chaussures qu'on voyaient plus il y a 10 ou même 20 ans, le temps passe vite quand même :x
Mais c'est vrai qu'on en tous une paire ou ressemblante au fond du placard (époque spice girl ou loana).

J'ai encore trouver une photo sur internet avec un jean :

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7146801173067772040cf141a2o.jpg[url]
37 ans 18
http://www.hostingpics...146801173067772040cf141a2o.jpg

Soucis avec le lien dsl....
45 ans 91 1474
Je trouve que ça alourdit la silhouette. Si tu as des jambes fines peut être que ça va mais dans le cas contraire... ça fait gros volume partout.
Je trouve que quand t'es très mince comme Shauna Sand ça passe... mais après non.

à moi aussi ça me rappelle Loana, tout en classe et distinction....

Après pour le confort... je veux bien mais toutes les tongs sont conforables non?
34 ans 96
fila91 a écrit:

Après pour le confort... je veux bien mais toutes les tongs sont conforables non?


En ce qui me concerne, je suis étonnée que tout le monde s'accorde à trouver les tongs confortables ;)
J'ai horreur de sentir la bride entre mes orteils, insupportable pour moi, plates ou compensées! Je pensais que c'était courant, mais maintenant je me demande si je suis la seule que ça dérange? :D
30 ans Ici 284
Yellow a écrit:
fila91 a écrit:

Après pour le confort... je veux bien mais toutes les tongs sont conforables non?


En ce qui me concerne, je suis étonnée que tout le monde s'accorde à trouver les tongs confortables ;)
J'ai horreur de sentir la bride entre mes orteils, insupportable pour moi, plates ou compensées! Je pensais que c'était courant, mais maintenant je me demande si je suis la seule que ça dérange? :D


non non moi non plus je ne supporte pas ça, aussi bien côté confort que côté look de la chose :P
45 ans 91 1474
Yellow a écrit:
fila91 a écrit:

Après pour le confort... je veux bien mais toutes les tongs sont conforables non?


En ce qui me concerne, je suis étonnée que tout le monde s'accorde à trouver les tongs confortables ;)
J'ai horreur de sentir la bride entre mes orteils, insupportable pour moi, plates ou compensées! Je pensais que c'était courant, mais maintenant je me demande si je suis la seule que ça dérange? :D


oh t'inquiète pas, je suis la seule antillaise de la planète à ne pas savoir porter de tong. ça me gène la lanière, ça m'irrite, mon pied est crispé pour tenir la chaussure... bref j'y arrive pas. je ne suis pas douée.
34 ans 96
Black-Leather a écrit:


non non moi non plus je ne supporte pas ça, aussi bien côté confort que côté look de la chose :P


ça me rassure car je commençais à me poser des questions!

fila91 a écrit:


oh t'inquiète pas, je suis la seule antillaise de la planète à ne pas savoir porter de tong. ça me gène la lanière, ça m'irrite, mon pied est crispé pour tenir la chaussure... bref j'y arrive pas. je ne suis pas douée.


Tu es antillaise? D'où? Je suis métisse guadeloupéenne, et je compatis, surtout pour le côté "irritant" de la tong!
45 ans 91 1474
Yellow a écrit:

Tu es antillaise? D'où? Je suis métisse guadeloupéenne, et je compatis, surtout pour le côté "irritant" de la tong!


Je viens de Guadeloupe aussi. ;-)
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis antillaise itou, mais de l île aux fleurs! :D
46 ans 13
Salut,
c'est super chouette les tongs compensées...je crois que elles serons bien en été
pareil été j'ai vu (surtout à la plage) des filles qui portaient des tongs compensées le style ma super emballer
46 ans 13
Salut,

pareil que moi !!J'ai vu de plus en plus cette été de sandales à talons compensés :lol:
je trouve super chouette les tongs compensées,la hauteur est juste et appropriée pour le marche et les balades en période estival
L
35 ans 18
J'ai reçu les miennes (vous pouvez grossir en cliquant sur taille réelle). désolé pour mes collants je sais, c'est so sexy :p
http://imagik.fr/view/55294
http://imagik.fr/view/55295

Alors je trouve qu'elle sont très confortable car il n'y a pas de cambrure au pied et que le caoutchouc de la semelle plateforme est très souple.
Par contre pas si évident pour marcher avec car il faut prendre le coup de main je pense.
Avec un jean (et sans les collants :P ) je pense que le style peut bien le faire. Pour la plage pareil je pense que c'est top par contre avec une robe ou autre non !
Qu'en pensez-vous ?
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, je n'aime toujours pas désolée, irréductible :lol:
B I U